Waze via Mirrorlink sur Peugeot Partner & Galaxy A5 2017

  • Auteur de la discussion 1uche
  • Date de début
1

1uche

Membre
Inscrit
7 Septembre 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je viens de recevoir un Partner Tepee avec le Connect Nav & mirror link. Je n'arrivais pas à connecter mon Galaxy A5 2017 ( Android 8.0.0). Il suffisait simplement d'utiliser le câble de charge officiel du tel.

Maintenant, je vois Waze sur le "mode voiture" (car mode) de mon Galaxy A5, mais une fois connecté à la voiture, impossible de voir Waze à l'écran du Partner et écran noir sur mon tél. Je n'ai accès (voiture) qu'à un seul écran & si je déplace Waze via le téléphone sur le premier écran, il n'apparaît tout de même pas sur l'écran de la voiture. Dans les paramètres du car mode (voiture) Waze est inexistant contrairement à ce qui se passe sur le téléphone...

J'ai essayé Drivemode, compliqué à paramétrer & avec le car mode cela perturbe les connexions, sans le car mode, cela ne fonctionne pas...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Même problème que toi sur le Picasso du boulot avec l'appli stock comme la version CGE de Waze.
Essaie quand même d'activer les paramètres développeurs d'Android Auto et d'autoriser les sources inconnues.
 

Sujets en relation

Haut Bas