Waze social GPS & traffic

  • Auteur de la discussion yann22490
  • Date de début
Y

yann22490

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
26
Points
0
  • #1
Waze

Petit clin d'oeuil à une application qui a dû sauver bon nombre de permis de conduire : WAZE
Application communautaire juste génial qui mérite de faire parler d'elle !

Plus nous seront nombreux plus cette application sera génial !

Elle est en plus super ludique et très ergonomique à mon sens !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A découvrir !!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Waze

merci du partage ;)
 
J

jgu51

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: Waze

Entièrement d'accord de plus l'optimisation des trajets est souvent pertinente...
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #4
Re: Waze

Je n'arrive pas à m'enregistrer pour créer un compte waze.
 
J

jgu51

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: Waze

Pas de problème pour moi, il y a un message ?
 
K

Knightcreateur

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
Re: Waze

J'ai installer cette apli, aucun problème pour créer mon compte ! des que je prend ma voiture, je testerais en condition réel ;)
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #7
Re: Waze

jgu51 a dit:
Pas de problème pour moi, il y a un message ?
Oui comme quoi le nom d'utilisateur doit commencer par une lettre un chiffre ou '-', ce que j'ai fais mais rien à faire.
En plus j'ai remarqué que les cartes pour ma région ne sont pas détaillées.
 
J

jgu51

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #8
Re: Waze

Essaie de désinstaller et réinstaller, il doit garder quelque chose sur ton smartphone...
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #9
Re: Waze

c'est sympa de m'aider, mais vu les détails de la carte de ma région, je ne vais pas l'utiliser.
 
Y

yann22490

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
26
Points
0
  • #10
Re: Waze

Salut,

tu peux justement aider à améliorer le détail de ta région ! C'est la que le mot communautaire prend tout son sens !
De plus tu gagnera un maximum de points très vite !
Et la MAJ est top !
 
phil88

phil88

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #11
Re: Waze

je n'ai pas l'option internet sur mon forfait free à 2 € ( donc pas de download ou d'upload data ) , je suppose que dans ce cas WAZE ne pourra pas fonctionner ?
( comme tous les applications GPS qui ont besoin d'une connection !)
 
K

Knightcreateur

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #12
Re: Waze

Effectivement, tu as besoin du data pour télécharger les cartes et les divers infos trafic pour utiliser cette appli !
 
J

jgu51

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #13
Re: Waze

De plus c'est une application collaborative alors...
Par compte je ne voyage plus qu'avec ça...
 
K

Knightcreateur

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #14
Re: Waze

Tout a fait jgu51 ! Moi aussi je la lance a chaque déplacement !

phil88, je te conseil de passer au forfait tout illimité a 19€99, tu sait, un smartphone sans data ... Tu verra qu'avoir le data et les appel illimité mérite largement les quelques euros supplémentaire ! :mrgreen:
 
J

jgu51

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #15
Re: Waze

Ha oui je ne connaissais pas ça consiste en quoi ?
 
phil88

phil88

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #16
Re: Waze

j'ai déja un forfait pro SFR en illimité et mon forfait Free ne me sert quasimment jamais !
c'est juste le minimum pour ne pas perdre le No que j'ai depuis 15 ans et au cas-où SFR planterait ...

tant pis pour Waze sur le S2 ( mais bon je vais quand même l'installer sur mon autre tél :cool: )
 
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #17
Re: Waze

Après quelques heures d'utilisation :


POINTS POSITIFS :
- Pour celui qui à un forfait internet illimité car gps en ligne.
- bien pour celui qui habite dans les grandes villes car les rues sont à jour et waze permet d'éviter le trafic.
- signale des radars mobiles grâce à la fonction communautaire de signalement.

POINTS NÉGATIFS:
- nul pour les adresses un peut perdues car souvent non répertoriées dans waze. (dommage pour un GPS...)


CONCLUSION :
Bien adapté pour celui que sais ou il va, possède un forfait internet illimité et veut éviter les radars mobiles et bouchons.
Sera un très bon GPS dans de nombreuses années.
 
arl0ng

arl0ng

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
183
Points
18
  • #18
Hello,

Je viens récemment de découvrir une application intéressante en lisant un article dans un magazine...
Je ne sais pas s'il y a déjà eu un article à ce sujet mais je n'ai pas trouvé (désolé pour l'éventuel double post)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je quote ci-dessous la description de l'appli

Description
Cartographie communautaire &cartes live dans cette appli cool de navigation
Waze est une application gratuite et communautaire de navigation sur mobile avec plus de 30 millions d’utilisateurs dans le monde. Rejoignez la grande communauté des « wazers » pour déjouer les difficultés du trafic, économiser du temps, de l’essence et améliorer les trajets quotidiens de chacun.

En bénéficiant des données générées en temps réel par la communauté, Waze vous indiquera toujours le meilleur trajet pour arriver à votre destination. En conduisant avec l’application ouverte, vous partagez déjà en temps réel tout un tas d’informations utiles au reste de la communauté. Vous pouvez aussi avoir un rôle plus actif en signalant des accidents, des dangers ou tout autre évènement que vous aurez pu rencontrer sur la route, tout en bénéficiant des alertes en temps réel fournies par les wazers. Trouvez la station essence la moins chère sur votre chemin grâce au système de géolocalisation des stations essence les moins chères.

Désormais Waze vous permet de retrouver plus facilement vos amis sur les routes et d’interagir avec eux.
Retrouvez facilement et rapidement vos amis, venez les chercher, partagez votre itinéraire, votre position en temps réel et votre heure d’arrivée estimée. Vous pouvez également (sa)voir qui se dirige vers la même destination que vous !
Waze vous permet de contribuer et améliorer le « bien commun » sur la route. Alors n’attendez plus et rejoignez la grande communauté des wazers !

✓ Infos trafic en temps réel générées par la communauté
✓ Signalements de la communauté : accidents, dangers, conditions climatiques, etc.
✓Système de navigation vocale
✓ Itinéraire recalculé si les conditions changent sur la route
✓ Waze mémorise vos destinations les plus fréquentes, les heures passées au volant et vos chemins favoris
✓ Trouvez la station essence la moins chère sur votre route
✓ Retrouvez vos amis ! Venez chercher vos amis, partagez votre position en temps réel et voyez qui parmi vos amis est en route vers la même destination que vous
✓ Rejoignez ou créez des groupes pour partager des infos sur votre trajet quotidien
✓ Gagnez des points et faites évoluer votre communauté en partageant des infos trafic
✓ Cartes constamment mises à jour par les éditeurs et les wazers

Conduisez en toute sécurité.

Remarque : Laisser constamment tourner le GPS peut réduire considérablement la durée de vie de la batterie. Waze se coupe automatiquement s’il est en arrière-plan et que vous n’avez pas roulé depuis un moment.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #19
bonjour et merci du partage ;)
 
arl0ng

arl0ng

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
183
Points
18
  • #20
Re: Waze social GPS & traffic

Salut, de rien. Par contre, je pense qu'il n'est pas légal en France car il signale l'endroit où se trouve le radar et non pas une “zone "". Enfin, je suis belge je ne pense pas qu'il soit interdit chez moi :?:
 
D

diablo262

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #21
je l'utilise depuis plus de 6 mois sur mon xeria s et sur un nokia n8 , je trouve la version pour android un peu fade par rapport aux autres peu etre une mise a jour ????? TRES BIENTOT POUR ANDROID HIHIHI :cool:
 
M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
53
Points
16
  • #22
Salut, j'ai une question aux utilisateurs de waze. Je l'ai installe depuis une semaine et depuis 4j je me prendsbla tête avec. J'ai essayé d'aller sur le forum xaze directement mais il est locked.
Les positolns des wazers sur la carte ne bougent pas... j'ai pas mal lu rafraichissement 2-3-5 linutes piur des soucis de cie privée, bon ok, mais moi 10-15' les wazers ne bougent pas, pourtant ils rouelnt assez vite ;) j'ai connecté ma femme piur faire des tests, on ne se voit meme pas sur la carte lol le seul moment où on s'est vu c'etait du genre 30' a 1h plus tard et a sa position précédente. .. je comprends pas la? Sur mon mobile je la voyait presente dans la liste d'amis connectés mais ma femme ne me percutait pas. J'ai pu la bipper et elle la fait en retour, j'attends toujours.
Bon voilà quoi. Si quelqu'un a deja eu ce genre de problèmes, ou bien c'est l'utilisation normale de waze d'avoir tout en gros delay lol et piur le coup je m'inquiete de l'investissement de Google ;)
Marso.
 
G

gsxzera

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
74
Points
18
  • #23
Bonsoir,

Vu que Waze est illégal en France, il vaut mieux pour toi que l'on ne puisse pas te voir en direct sur la carte. Parce que sinon il suffirait aux des forces de l'ordre d'avoir l'application sur un smartphone et d'attendre tous ceux qui arrivent avec waze activé sur leur mobile.
 
M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
53
Points
16
  • #24
Oui là je suis tranquille lol. Je n'avais pas vu les sanctions mais elles font peurs... J'espere que le reste des signalements est plus en temps réels (en tous cas ca a l'air car lorsque je signale quelque chose je le constate immédiatement), en revanche je ne comprends pas pourquoi j'ai reussi a voir ma femme et pas l'inverse (même en delay), meme juste en indication.
Marso
 
G

gsxzera

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
74
Points
18
  • #25
T'avais du activer l'option devenir invisible...
C'est sûrement pour ça qu'elle ne te voyait pas
 
M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
53
Points
16
  • #26
Malheureusement j'avais deja vérifié, c'etait pas coché. :(
 
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
859
Points
38
  • #27
gsxzera a dit:
Bonsoir,

Vu que Waze est illégal en France, il vaut mieux pour toi que l'on ne puisse pas te voir en direct sur la carte. Parce que sinon il suffirait aux des forces de l'ordre d'avoir l'application sur un smartphone et d'attendre tous ceux qui arrivent avec waze activé sur leur mobile.

ha oui pas con sa j'avais jamais penser :eek:
je roule toujours avec waze de lancer, même quand je connais la route ^^
bon pour l'instant je me suis jamais fait arrété donc par chez moi je pense pas qu'ils sont assez intelligent pour mettre waze sur leurs téléphone ^^

grace au rachat de google l'appli va bien progresser dans les prochain mois a mon avis, déjà sur l'éditeur de carte les vu satellite de google maps on été ajouter (mais les photo ont au moins 5 ans de retard :/ )

pour modifié les cartes :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
53
Points
16
  • #28
Bon apres la police ne peut pas penetrer dans ta voiture comme ça, pas evident de prouver que tu roulais avec waze d'allumé. En revanche à notre charge de penser à l'éteindre au moment du contrôle lol.
Marso.
 
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
859
Points
38
  • #29
oui voila pas oublier de l'éteindre ^^

depuis la dernière mise a jour j'ai des problème avec waze )=

le truk pour les stations service recherche sans rien trouver,
il me parle en anglais, pourtant j'ai mis mis le réglage en Français
et quand j'avance, sur l'écran la voiture ne bouge pas
donc aujourd'hui il ma saoulais :/
 
M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
53
Points
16
  • #30
Re: Waze social GPS & traffic

tm-alonso a dit:
oui voila pas oublier de l'éteindre ^^

depuis la dernière mise a jour j'ai des problème avec waze )=

le truk pour les stations service recherche sans rien trouver,
il me parle en anglais, pourtant j'ai mis mis le réglage en Français
et quand j'avance, sur l'écran la voiture ne bouge pas
donc aujourd'hui il ma saoulais :/
Salut,
Je e sais pas en quelle version je suis, je dois avoir la dernière car j'ai refais une installation ce matin.
Du coup aujourd'hui je ne peux pas te dire au sujet des stations essences ce que ça faisait.
De mémoire pour le langage il y a 2 endroits où régler la langue. L'un pour avoir le texte en français, l'autre pour avoir la navigation en français et dans ce dernier cas il doit télécharger les voix.
Je me suis vu bouger sur la carte, en revanche il n'a pas trouvé mon adresse? Et en tapant mon nom il était censé me trouver dans les contacts et rien non plus...
Il y a des jours comme ça je pense lol

Bon courage.

Marso.
 
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
859
Points
38
  • #31
tout reva bien pour moi sur Waze

j'ai fait un wipe data de mon tel sa lui a peut etre fais du bien ^^
 
M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
53
Points
16
  • #32
Et bien bonne nouvelle ça ;) Bon en revanche moi c'est la catastrophe, il crashe crashe crashe. En gros 3 fois avant de fonctionner. .. Enfin bon ca va ca vient lol
 
Gag974

Gag974

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
29
Points
0
  • #33
Salut,

J'utilise Waze depuis un moment déjà (j'adore)

Sur mon S4, j'ai eu le même problème d'instabilité que toi marso. C'était dû au fait que je n'avait pas la dernière version de Waze. Quand j'ai corrigé ça ... plus de problème. En espérant que ça t'aide.

Sinon pour les Wazers que l'on voit s'afficher à l'écran, c'est normal de pas voir ni en temps réel, ni de pas voir tous les wazers présents. Selon Waze, c'est comme pour des raisons de confidentialité et de lisibilité à l'écran. D'ailleurs quand on modifie le zoom, ça modifie le nombre de Wazers visible.
 
D

dada0ou

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Messages
8
Points
1
  • #34
Re: Waze

yann22490 a dit:
Petit clin d'oeuil à une application qui a dû sauver bon nombre de permis de conduire : WAZE
Application communautaire juste génial qui mérite de faire parler d'elle !

Plus nous seront nombreux plus cette application sera génial !

Elle est en plus super ludique et très ergonomique à mon sens !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A découvrir !!


je suis d'accord avec toi amis wazer je m'en sert régulièrement :D :D :D :D :D wink
 
M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
53
Points
16
  • #35
Re: Waze social GPS & traffic

Gag974 a dit:
Salut,

J'utilise Waze depuis un moment déjà (j'adore)

Sur mon S4, j'ai eu le même problème d'instabilité que toi marso. C'était dû au fait que je n'avait pas la dernière version de Waze. Quand j'ai corrigé ça ... plus de problème. En espérant que ça t'aide.

Sinon pour les Wazers que l'on voit s'afficher à l'écran, c'est normal de pas voir ni en temps réel, ni de pas voir tous les wazers présents. Selon Waze, c'est comme pour des raisons de confidentialité et de lisibilité à l'écran. D'ailleurs quand on modifie le zoom, ça modifie le nombre de Wazers visible.
Bonjour,

Merci pour ta réponse, en fait comme d'autres applis je dois le desinstaller pour le réinstaller afin qu'il fonctionne mieux (comme pour twitter et ses notifications qui sautent)
L'autre jour il etait en derniere versiln et il ne captait pas ma reception gps... (alors que maps me positonne instantanément).
Je reinstalle et parfait.
Je la joue bourrin et puis ca fonctionne lol

Marso
 
O

oderh

Membre
Inscrit
3 Octobre 2013
Messages
9
Points
0
  • #36
Bonsoir
Avec Note 2 pour utiliser Waze , je pense qu'il faut être connecté en mode gps et avoir activer données mobiles.
Est ce exact et la bonne solution
Forfait free à 15.99€ illimité
Merci
oderh
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #37
oderh a dit:
Bonsoir
Avec Note 2 pour utiliser Waze , je pense qu'il faut être connecté en mode gps et avoir activer données mobiles.
Est ce exact et la bonne solution
Forfait free à 15.99€ illimité
Merci
oderh


Bonsoir,
Oui, c'est exact ;)
 
O

oderh

Membre
Inscrit
3 Octobre 2013
Messages
9
Points
0
  • #38
skynetfroggy a dit:
oderh a dit:
Bonsoir
Avec Note 2 pour utiliser Waze , je pense qu'il faut être connecté en mode gps et avoir activer données mobiles.
Est ce exact et la bonne solution
Forfait free à 15.99€ illimité
Merci
oderh


Bonsoir,
Oui, c'est exact ;)

Merci pour votre réponse et suis tout nouveau avec Waze et mon note 2
Bonne soirée et à plus tard
oderh
 
S

SaiChiMinh

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
54
Points
0
  • #39
Rien n'a changé qui pourrait faire que cette application est-devenue légale ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #40
Non, tant que les radars seront signalés de manière précise sur une carte ...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #41
Voilà, les radars, c'est bientôt fini pour Waze :(

Un participant au programme de bêta-test de la version Android de Waze, le "GPS social", nous a transmis les notes de version de la build distribuée ce soir. Elles mentionnent des changements visant à conformer cet assistant à la conduite à la législation en vigueur en France depuis janvier 2012.

À terme, et comme le font les autres apps de la même catégorie, elle ne devrait plus signaler les positions précises des radars et contrôles routiers mais avertir des « zones de danger » (longues de 300 m en agglomération, 2 km hors agglomération et 4 km sur autoroute si le décret est respecté). Une alerte s'affichera en entrée puis en sortie de ces couloirs. L'utilisateur pourra toujours signaler un contrôle policier de bord de route, mais il n'apparaîtra plus dans le plan.

Mi-décembre, Coyote avait une fois de plus répété son agacement de voir son concurrent faire fi des obligations imposées aux autres logiciels sur le sol français. Didier Quillot, le PDG de Coyote, avait déclaré aux Échos :

Il faut que les pouvoirs publics fassent appliquer la loi ! […] Waze ne me gênait pas tant que c’était une petite start-up, mais à partir du moment où elle devient la propriété de Google et est intégrée à Google Maps, elle fait partie de la stratégie publicitaire du moteur de recherche.

Waze, via Google, avait assuré Les Échos de son intention de régulariser son fonctionnement en France. Les choses se mettent donc en place. Les notes de versions en question, sur la partie relative aux radars, indiquent :

French enforcement changes:
This mode is enabled only in France
When approaching an area where police or camera is reported an 'Enforcement Zone' alerter will pop without showing the exact location of the police or camera, when leaving the same alerter will pop saying you left the zone
You can still report a police, but you will not see it on the map after reporting
When enabled, users will not see police and speed/red light cameras:
- On the map
- In report list (report menu-->reports)
- In Zero speed
- On alternate routes and ETA pop-up
- In Alerter

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

budzi

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
5
Points
1
  • #42
Depuis la dernière MAJ les radars fixes ou mobiles ont disparu.... Waze s'est mis à la loi
Mais bon, comme tout cela se contourne super facilement....
 
coiffeur

coiffeur

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
150
Points
16
  • #43
bonjour

du mal à trouver un itinéraire...

voila mon problème j'utilise waze assez régulièrement pour de petit trajet en général ça ne ce passe pas trop mal

mais là pour préparer mon trajet vers ma destination de vacances à la montagne ça coince

je rentre ma destination et soit il ne se passe rien ou dans le meilleur des cas il me propose un itinéraire mais impossible de voir les itinéraire alternatif

en général j'ai la fenêtre : Houlà ! pas de réponse du serveur de navigation

ce qui n'est pas le cas avec une destination plus proche

je viens de faire plusieurs test avec plusieurs destination différente ?

exemple avec 2 destinations le havre et Evreux à +/- 60 ou 80 km de chez moi j'ai à chaque fois les 3 itinéraires alternatif

avec des destination plus lointaine parfois j'ai un résultat parfois non

cela est il normal et comment résoudre le problème

pour le moment je suis chez moi avec le wifi
en extérieur j'ai un forfait free

je sais que cette été lors de mon retour de vacances en Marseille et la Normandie waze m'a laissé en plein dans les bouchons sur l'A6 sans jamais me proposer un itinéraire alternatif ce qui je crois est +/- sont rôle ...

que faire (si j'ai été claire dans mes explications...)
merci
Laurent
 
J

jeanluc74

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
10
Points
1
  • #44
Salut,

Tu peux toujours désinstaller cette nouvelle mouture de Waze et télécharger la version qui marche encore
V3.7.7.0 ici:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
coiffeur

coiffeur

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
150
Points
16
  • #45
je n'ai pas fait la dernière mise à jour
je viens de regarder ma version est la 3.7.7.0
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #46
J'ai fait la MàJ de waze puis installé l'application ABEdesbois. Maintenant tout est comme avant :wink:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #47
Salut,
Je confirme aussi que les radars sont bien présents après l'installation de l'apk :)
 
N

nero92

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
39
Points
0
  • #48
]Bonjour,

J'ai plusieurs soucis avec WAZE.

En 3.7.7 => plus de son donc j'ai lancé une restauration Titanium .. et j'ai eu la désagréable surprise de ne pas recupèrer mes données ! plus de favoris ! 8|
:evil:
jai trouvé une astuce pour retrouver mes favoris manuellement.. tout de même :vieux-smiley:

En 3.7.8 => toujours pas de son .. mais j'ai vu une astuce sur un post => il faut maintenant décoché : SON SUR LES HAUTS PARLEURS à tester ce soir ! :contrac:

Reste :

1- j'ai modifier le fichier préférence pour retrouver les RADARS : mais bizarrement : ils ne s'affichent pas sur la carte ! :? et vous?

2- à chaque fois que je relance WAZE ; il me télécharge les voix françaises mais PAS CELLE avec le nom des rues ! je suis obligé de changer manuellement dans les préférences : une voix avec le nom des rues (type SEBASTIEN ou THOMAS)

Merci de vos retours! :amen:
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #49
Je l'utilise c'est une très bonne application :)
 
S

Selkit

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #50
Slt les gars;

J'ai réussi à réactiver nos alertes préférées ss 3.8.0 :razz:

Apres avoir fait les manip habituelles pour réactivé les alertes, j'ai fait mode bourrin : J'ai remplacer tous les 'http' par 'htt#' pour voir, dans le fichier de préférence habituel ! et çà marche. :frime1:

Ainsi au lancement le fichier ne se met plus à jour automatiquement et n'écrase plus la config !

Si qq. peut prendre le relai et faire un truc plus propre que moi... et trouver la bonne ligne (il y en a 88 :langue2: )

Je dois filer fête de la musique 8|

Bon courage
 
R

Rob5

Membre
Inscrit
4 Février 2014
Messages
7
Points
1
  • #51
N

nicolas951357

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
85
Points
16
  • #52
Est ce que waze recalcule l'itinéraire si on s'en écarte ? Je sais qu'il recalcule le chemin si y'a des bouchons ou travaux mais qu'en est il si on loupe la sortie d'autoroute par exemple ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #53
Oui l'itinéraire est recalculé, heureusement...
 
snaj06

snaj06

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
23
Points
6
  • #54
Bonjour,

Je viens d’acheter un Galaxy S7 et j'ai un problème avec Waze, j'ai beau mettre le langage "français", le téléphone reste en anglais. J'ai tout essayé : désinstallation et nettoyage a la main de l'appli puis réinstallation, rien ne corrige ce problème.

Par contre j'ai remarqué qu'en mettant "italien" ou "espagnole" la ça fonctionne mais dès que je remets en "français" c'est en anglais.

A croire qu'il y a un problème avec la traduction de Waze qui bug et donc prends la langue par défaut : Anglais.

Pourtant sur mon s5 mini c'était bien en français...

Une idée ?
 
snaj06

snaj06

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
23
Points
6
  • #55
J'ai eu ma réponse ici, c'est un bug :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas