[WAZE] réactiver les alertes (interdit en France)

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Bonjour. À titre personnel j'utilise Waze depuis des années pour sa capacité à nous indiquer les radars avec précision. En principe je ne dépasse pas les limites, mais on n'est pas à l'abri (c'est une euphémisme) de radars, notamment de chantier, manifestement conçus pour piéger et faire du fric. Puisque Waze perd cette fonction de sécurité, qui nous permet de conduire de façon plus sereine, je ne vais plus continuer à l'utiliser. Je l'aime bien, depuis des années je m'y suis habitué, mais je lui reproche toujours son affichage qui manque cruellement de clarté et de finesse dès lors qu'on est dans des spaghettis. On ne discerne pas les différentes voies, les différentes routes qui sont trop proches et je me suis toujours demandé pourquoi ce point n'a jamais été amélioré.
Un grand merci à tous ceux qui ont permis de conserver totalement opérationnelle cette belle application encore quelque temps.
Hello
Je comprends ta réaction, mais côté navigation je n'ai jamais trouvé mieux, surtout au niveau des calculs d'itinéraire, de la prise en compte des impondérables, accidents, bouchon , travaux etc
Donc je roule sur Waze (beta stock) avec camsam par dessus

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Bonjour, le skin modifié apporte ce manque...

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut les gars ;)

@chuppito : tu sors toujours des versions patchées pour les ads ? :)

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Salut, oui il faut que je fasse une mise à jour pour les pubs à l'arrêt

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Salut, j'ai lu qu'on pouvait avoir d'autres langues en français. Ou se trouve t'elle ? Et comment les installe t'ont ? Merci d'avance.

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Salut, en fait ça va prendre du temps à avoir les tarifs et si j'ai bien compris, ils ont dû mal à avoir le bon prix (exemple avec 1 tarif aller-retour moins cher qu'un aller). Mais c'est déjà pas mal depuis le temps

T

Titan-ium

Membre
Inscrit
3 Juillet 2019
Bonjour
Oui cela prendra du temps car la mise en place et l'édition des informations recueillies sur les différents sites des exploitants est un travail compliqué et minutieux;), mais néanmoins des secteurs d’essais sont déjà en place...
Nous parlons ici de milliers de lignes de données à injecter.

Dernière édition:
Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Salut les wazamis,
J'utilise Waze depuis sa création....
Le seul soucis actuel pr moi, c'est que Waze me préviens d'un radar parfois à 50 m. Peux t'on régler soit même la distance à laquelle être prévenue ?
D'avance merci de votre réponse.

Bonne canicule !

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
OUI il me semble que c'est dans le fichiers "préférences" que ça se fait
"Alerts.Alert Distanc_:1000"

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello je ne suis pas sur que cela fonctionne encore..
Avant dans la base il y avait la position du radar + la zone avant/après

Depuis la modif, ils ont fait sauté la position exacte du radar, et ils ont créé des zones de radar tronçon ( complètement loufoque) du coup il n'y a plus 2 radars signalés de la même façon.

Perso j'ai laissé tomber
J'utilise waze pour la navigation GPS
Mais pour les radars j'utilise camsam en doublon par dessus waze

Et la tu auras la position exacte du radar

T

Titan-ium

Membre
Inscrit
3 Juillet 2019
Salut

Les emplacements précis des Radars n’existent plus dans la base de Waze car tout simplement cela est interdit. Donc oui des zones de contrôle ont été misent en place, et celles-ci sont différentes selon la LV de la voie concernée.

clapico

clapico

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Heureusement qu'il existe d'autres solutions.
Et si Waze respectait la loi, il n'était pas pour autant utile d'empêcher nos horribles et vilains hors-la-loi d'avoir trouver un moyen de contourner le système.
Jalousie, quand tu nous tiens...

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
@Titan-ium ha bon ? Pourtant il est dit que c'était pour corriger un bug
Bizarre d'ailleurs impossible d'avoir une vidéo de ce bug et pourtant j'ai demandé

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Faux il a été clairement dit sur le forum waze que le but était de tuer les versions moddees.
Decisión unilatérale des CM que ça devaient 'froisser' de voir que les versions moddees avaient de plus en plus de fan.
Résultat, au lieu d'avoir des utilisateurs waze (sur version moddees peut être) mais qui signalaient sur la base waze, ils ont des utilisateurs waze qui signalent sur camsam...
Salut

Les emplacements précis des Radars n’existent plus dans la base de Waze car tout simplement cela est interdit. Donc oui des zones de contrôle ont été misent en place, et celles-ci sont différentes selon la LV de la voie concernée.

F

fraizer

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Salut

si je comprends bien en lisant vos mesages la version de cge n a malheureusement plus d intérêt ?

@chuppito

tu aurais un lien ou ne page pour un patch pour desactiver la pub ? :)

merci

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

si je comprends bien en lisant vos mesages la version de cge n a malheureusement plus d intérêt ?

@chuppito

tu aurais un lien ou ne page pour un patch pour desactiver la pub ? :)

merci
Salut
En effet, sur l'aspect emplacement des radars fixes, ce n'est plus pertinent.
En revanche, les signalements se font plus tôt que dans la version classique (1000m vs 600m), une voix est modifiée pour être plus forte, ainsi que d'autres ajouts sympatiques.
Cela explique aussi pourquoi cge publie moins souvent à cause de la decision des CM de Waze.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Hello
hier tous mes signalements ont étés en echecs avec la dernière version cge (ça chargeait indéfinimment)...ça vous est déjà arrivés ?

Haut Bas