[WAZE] réactiver les alertes (interdit en France)

clapico

clapico

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Non l'objectif officiel c'est de tuer les versions moddées, ils l'ont dit.
Mais tout ce qu'ils vont gagner c'est qu'on va garder Waze pour la navigation et dévier vers autre chose pour les signalements
Déjà fait
Merci CamSan

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Salut, il ne faut pas oublier que Google et waze sont 2 concurrents de la même boîte mais géré différemment. Ils veulent tuer les applications modded au niveau France c'est dit officiellement sur le forum waze.
Camsam est entrain de monter, le seul truc qui leur fait défaut, c'est la réactivité dans les autres pays.
Maps finalise la version radars et mettront vraiment en concurrence waze.
Je penses que waze France perdra cette bataille car maps est mieux niveau navigation et couplé avec camsam, il y aura une hémorragie à coup sûr chez waze France. Certains GM l'ont dit que se n'était pas la bonne solution de passer en tronçons. Les dev sont entrain de travailler (je l'espère) sur les alertes zones qui sont très mal géré. Peut être que ça relèvera le niveau.

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Tu penses que maps pourrait surpasser Waze au niveau navigation gps et gestion du traffic ?

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Oui niveau navigation pour moi ils sont mieux bien que waze à fait des efforts

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Bonjour.

Alors selon vous maps trouve des itinéraires plus rapide et aussi intuitif que waze?

Donc si oui autant rouler avec maps avec camsam sauf qu'on aura pas les annonces de contrôle mobile?

Merci.
Oui niveau navigation pour moi ils sont mieux bien que waze à fait des efforts

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
C'est mon ressenti, mais j'ai pris l'habitude de naviguer avec waze, donc je continue avec waze je testerai une fois que maps aura les radars

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Pour le peu que j'ai essayé maps, je ne suis pas emballé plus que ça part la navigation..
Et je ne suis pas sûr qu'ils gèrent les temps de trajet aussi bien que Waze.
Par exemple quand tu roules avec Waze, même dans rien signaler, ils sont capables de détecter les ralentissents et d'en tenir compte pour les futurs utilisateurs...

On verra bien comment tout cela va évoluer

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Bonjour à tous n'étant plus venu sur le forum depuis un moment, la faute à Android Auto qui ne reconnaît pas Waze sur ma 208, je vois ici et là que certaines versions sont compatibles nottament celle de Chupito sauf que je viens de faire l'essaie et waze n'apparaît pas, je n'ai le choix juste que de Maps... De ce fait j'ai besoin de vos lumières d'autant plus que je vois ici et là parler de Camsam que je découvre... En gros j'aimerais donc savoir si une des versions est compatible avec Android Auto et si oui comment faire sinon quelle est la meilleure combinaison à mettre en place ?

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Je suis déjà allé voir et j'ai même télécharger la version de Chupito mais je ne trouve pas ça très clair !

gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Même pas 1 €, c'est pas le bout du monde et oui pas le choix

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Oui je sais ce n'est pas là le problème c'est de savoir si ça marche ou non ?

clapico

clapico

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
C'est quoi la marque de ton smartphone ?

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Salut, si tu parcours les tuto, tu as le choix. Root une application gratuite. Non root, 1€. Je ne force pas à la vente, je n'ai pas de commissions donc tu n'es pas obligé de l'acheter mais ça marchera que avec une de ces deux solutions

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Salut, si tu parcours les tuto, tu as le choix. Root une application gratuite. Non root, 1€. Je ne force pas à la vente, je n'ai pas de commissions donc tu n'es pas obligé de l'acheter mais ça marchera que avec une de ces deux solutions
Ok merci pour ton retour !

Edit :
Hello tout le monde,
Bon j'ai fait tout comme il fallait entre waze by Chuppito et obd2aa et tout fonctionne à merveille...
Cela dit, j'ai l'impression qu'il y peut-être des options à exploiter via obd2aa notamment les paramètre radar...
Est-ce réellement fonctionnel ? Les radars sont-ils visible et si oui comment etc...
Si certains ont testé ou ont des réponses ça peut être intéressant !
En tout cas, merci à @chuppito et @gugus17 pour votre aide !

Galaxy S8 64 Go Bl

Dernière édition par un modérateur:
clapico

clapico

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Hello,
Pour les radars fixes avec OBD2AA, tu as un tutoriel ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ça marche mais il me semble que la base de donnée OBD2AA est incomplète. CamSan est fiable

Haut Bas