[WAZE] réactiver les alertes (interdit en France)

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Salut, attention dug on a modifié le speedometer sur la version modded.

R

ravni75

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Bonsoir

Qqn peut me dire la difference entre la version cge et celle de chuppito?

A priori les deux sont compatible AA avec le tuto de chuppito, mais j’aurai aimé savoir les autres différences pour choisir

Merci bcp

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Salut, le speedlimit est grossi pour mieux y voir.
La différence est surtout dans le placement du speedlimit (il est plus gros avec cge mais il est tronqué sur AA donc pas terrible à l'affichage)

philippe076

philippe076

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
bonjour

moi aussi j'aimerai bien savoir les différence entre la version cge et celle de chuppito

merci pour votre aide

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
@phillippe076 tu as juste à lire le message précédent le tiens

Dernière édition:
philippe076

philippe076

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
hello
ok merci
je l'ai lu le message de dessus !
il y a que ça se différent entre les 2 versions ?

gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
@philippe076 Il me semble que le mieux pour comparer c'est d'essayer les 2 versions

M

machintruc21

Membre
Inscrit
27 Mai 2019
Bonjour
Après installation de waze_4_51_0_4-cge , je suis un peu dans le brouillard sur Android :
Les paramètres de Alerts.Enable Enforcement ... et GeoConfig.Ignore ... repassent à " no " quand j'utilise Waze.
Je suppose que c'est du au fait que le fichier est modifiable, mais comment peut-on éviter cela ???
Merci beaucoup

• Like
Les réactions: grij
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
hello !
la Version 4.51.2.0 CGE est dispo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne route à tous !

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Salut, juste pour vous dire que la CM niveau 5 sont entrain d'enlever les radars pour les mettre en zone de danger. Ils ont clairement fait état que c'est pour contrer les versions modded. On postera d'ici peu une méthode qui remettra encore une fois les radars fixe plutôt que des zones de dangers. Soyez juste un peu patient

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Salut et merci pour l'info,depuis le temps que ça dure..........font ch...!

valouLG

valouLG

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Merci pour l'info chuppito , j'attends donc . Merci pour tout le travail que tu effectues .

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Merci Chuppito pour l'info
En attendant, j'ai rencontré des soucis de connexions sur les dernières versions CGE (fidélité inside!) avec mon vieux J7 du boulot, alors que tout roule sur le S8+
Avec ta version, pas de souci. Je soupçonne les micro-g d'avoir interféré avec les services Google et Waze dans cette histoire

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello tout le monde

Pour avoir testé ces jours ci les versions chuppito, j'ai une préférence pour ces dernières.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut Dug

Ce qui est top, c'est qu'on a 2 bons devs pour nous trouver des solutions. Pourvu que ça dure

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Ça c'est clair

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
On prépare un tuto, voici une photo de se que ça donnera (avec alerte vocale qui donne plusieurs fois la distance restante).
On voit mal mais la distance est de 942m restante

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut et merci Chuppito :)

xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Bonjour à tous,
Vous l'aurez sûrement remarqué mais Google a déployer une Mise à jour de Google Maps intégrant les position des radars fixes et cela dans tout l'Europe à l'exception de la France (faute de loi) est-ce qu'il est possible de faire une activation forcé svp ? (À l'instar de Waze)

Je préfère Google Maps a Waze pour ses itinéraire car Google Maps est plus réaliste et prend de meilleur décision

(Exemple : je sors du boulot à La Défense et je dois rentrer chez moi par L'A6 : Google Maps va me proposer de prendre le périphérique (il est bouché ) et de sortir avant l'embranchement de l'A6 mais Waze lui au lieu de prendre le périphérique va me faire traversé tous Paris avec les feux à gogo donc + de temps que les bouchon à 30km/h)

Mais Waze possède les radars + les limitations de vitesse donc je ne peut pas le quitter pour autant (même si ils existent des app externe pour rajouter ces fonctionnalités à Google Maps mais sa consomme plus de batterie que Waze)

Je suis probablement HS mais dans ce sujet se trouve des développeurs contribuant au déblocage des radars si j'aurais fais un nouveau sujet ils ne l'auraient pas forcément vu

Si vous pouvez me donner une réponse

Merci d'avance et désoler pour le dérangement,

Cordialement,

Haut Bas