[WAZE] réactiver les alertes (interdit en France)

G

Grumpy Baguette

Membre
Inscrit
31 Mars 2019
Bonjour,
Il ne suffit plus de modifier que le fichier preferences. Il faut modifier également la librairie (libwaze.so) et soit compiler, soit le faire avec LuckyPatcher
Ah ok. Car sur les centaines de sites sur le net on ne parle que de ces deux lignes à modifier :unsure:.

Je vais donc tenter avec le lucky patcher ( pour essayer de récupérer l’intégration spotify).

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
J'ai créé un patch LP qui ne modifie que les radars et ajoute les voix. Il suffit de virer les voix et tu as la même que l'original juste avec l'emplacement

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Pour utiliser LP il faut être Root non?

Il doit être possible d'injecter tes fichiers sur la beta via apkeditor ?

Édit
J'ai fait la manip avec la dernière beta et la dernière officielle.
LP me redonne bien un apk patché, j'arrive a l'installer mais l'application n'arrête pas de planter et impossible de me logguer avec mes identifiants

Le rapport de LP indique
Modèle n8 et n9 non patché

Dernière édition:
C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Salut,
@dug30 en fait il est bien patché. Le patch est universel donc compatible anciennes versions

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Salut,
@dug30 en fait il est bien patché. Le patch est universel donc compatible anciennes versions
Ah ok
Ben l'apk ne fonctionne pas elle ne fait que planter.
Je ne suis pas root donc peut être que LP ne fonctionne pas à 100p100

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello,
Pour LP il faut être root.
Hello
Ca doit venir de la alors.
Mais bizarrement je n'ai aucune demande d'accès root ni aucune erreur dans le repack.
En plus pour travailler sur un fichier apk qui n'est pas dans les fichiers système je ne vois pas bien en quoi le root est nécessaire..

texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
?? Perso au 1er lancement de LP il me demande l'accès root.
Après je ne sais pas.

gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
@dug30
Le patch LP de @chuppito ne va fonctionner que sur Waze officiel " installé " il me semble, donc waze officiel s'installe sur la mémoire inaccessible au non root et le patch ne modifie en aucun cas le fichier .apk.
En resumé, pour utiliser LP il faut être root.
Aprèe il suffit sur une version Waze @chuppito ou @cge installée de remettre les skins originaux por retrouver une version originale avec les radars en emplacement exactes et dans les tutos il est clairement indiqué la marche à suivre

Dernière édition:
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
La première fois que j'ai lancé LP
Il a extrait l'apk dans le dossier data /lp
Et ensuite il m'a recrée dans le même dossier un apk waze modifié à installer

Donc pour moi lp travail sur le fichier apk extrait, pas dans l'application elle meme
bd138916ae1ee2bb2951fb75e39ea19c.jpg

Dernière édition:
gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
@dug30
Tu me semble beaucoup plus calé que moi dans la bidouille Android, alors ouvre le patch avec 7 Zip ou Winrar ou quelque chose d’équivalent et tu verras ou il modifie les fichiers

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Hello,

Waze mis à jour : v4.51.0.3 [Final]

What's New:
* Waze crashes after declining Spotify share data agreement - fixed
* Beep ticker is not rendered, only beep-beep sound arrives - fixed
* Can't set closure duration - fixed
* Private message ticker is not rendered on Android but present in Inbox - fixed

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Bonjour,

J'ai le S10 plus non root avec surcouche orange. J'ai supprimé Waze officiel, supprimé le dossier Waze puis j'ai installé la version 4.50.1.1 CGE. Aujourd'hui j'ai fais le test aux abords d'un radar automatique. J'ai eu un message d'entrée dans une zone à risque et l'icône radar était absente.
Je pensais que ces versions non officielles indiquaient attention radar ou contrôle à X mètres, ce n'est plus le cas?
Concernant la voix, je ne sais pas car j'avais le son au mini.
Concernant l'icone radar, comment puis je la remettre?
C'est quoi la différence entre CGE et celle de Chupito?

Désolé j'essaie de me remettre à jour.

Merci à vous.

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Bonjour,

J'ai le S10 plus non root avec surcouche orange. J'ai supprimé Waze officiel, supprimé le dossier Waze puis j'ai installé la version 4.50.1.1 CGE. Aujourd'hui j'ai fais le test aux abords d'un radar automatique. J'ai eu un message d'entrée dans une zone à risque et l'icône radar était absente.
Je pensais que ces versions non officielles indiquaient attention radar ou contrôle à X mètres, ce n'est plus le cas?
Concernant la voix, je ne sais pas car j'avais le son au mini.
Concernant l'icone radar, comment puis je la remettre?
C'est quoi la différence entre CGE et celle de Chupito?

Désolé j'essaie de me remettre à jour.

Merci à vous.
Hello
Normalement tu devrais avoir un point rouge clignotant sur le radar ainsi que la distance exacte

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Alors non il faut vraiment être root pour que ça fonctionne. Sinon il créer une apk modifiée et resignée mais j'ai perdu la clé à modifier pour enlever la protection. Pourquoi refaire une apk modifiée quand tu peux en avoir 2 toute prête et ou il faut juste enlever les skins ?
Pour les radars encore 1 fois certains cm les mettent en zone de danger donc plus de positions.

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Hello
Normalement tu devrais avoir un point rouge clignotant sur le radar ainsi que la distance exacte
Ah si c'est ça je n'ai pas fais attention. Je pensais que c'était comme avant avec le logo et le message d'alerte dans 500 métres.
Merci je vérifiais ça prochainement.

Chuppito a quoi sert le LP exactement?

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Alors non il faut vraiment être root pour que ça fonctionne. Sinon il créer une apk modifiée et resignée mais j'ai perdu la clé à modifier pour enlever la protection. Pourquoi refaire une apk modifiée quand tu peux en avoir 2 toute prête et ou il faut juste enlever les skins ?
Pour les radars encore 1 fois certains cm les mettent en zone de danger donc plus de positions.
C'est vrai que je n'avais jamais pensé à virer les skins
Je vais tester

Sujets en relation

Haut Bas