[WAZE] réactiver les alertes (interdit en France)

pulsarone

pulsarone

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Juste un petit coucou a tous,

ET un grand merci à Chuppito pour ces versions exotiques au goût de mon AA ;)

Bon week end les gens !

P

prophete57

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Bonjour
je tourne avec la version 4_50_1_1 y a t'il la possibilité d'augmenter le son, j'avais le même soucis avec la précédente version mon tel samsung J7
merci de votre aide

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Bonjour à tous.

Je viens tous juste de revenir sur android en faisant l'acquisition d'un s10+. Jai eu le malheur de vouloir tester Apple. Que dieu me pardonne. J'ai fais ma plus grosse connerie.

Pour installer la version 4.50.1.1. Fait il roter le tel? Le mien est tout neuf et je ne souhaite pas encore bidouiller même s'il me tarde ou est juste une apk à installer comme une application normale?

Merci à vous pour votre aide et votre temps pour dev ces appli.

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Salut. Non pas besoin d'être root.

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Tu peux me confirmer que rie. Ne change ?

gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
@ludo1981
Pour utiliser les versions modded de Waze, celle de @chuppito ou bien celle de @cge , pas besoin d'être root

gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Bonjour
je tourne avec la version 4_50_1_1 y a t'il la possibilité d'augmenter le son, j'avais le même soucis avec la précédente version mon tel samsung J7
merci de votre aide
Dans les paramètres, voix et sons, tu peux regler le volume des voix, Forcer le son sur le téléphone si tu ne transfert pas par Bluetooth sur ton véhicule et éventuellement utiliser la voix Swenska ( voix féminine FR ) qui a un volume boosté

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Bonjour

Alors jai désinstallé ma version officielle. Je me suis rendu dans le téléphone avec explorer dans le peu que je puisse car mon tel n'est pas root afin de supprimer le dossier waze. Je ne vois aucun dossier ou alors je ne sais pas ou il se trouve.
Jai installé la version citée juste au-dessus mais il me dit que mon profil est perdu dans les méandres du web et me redemande de me connecter en boucle.
Est-ce du au fait que je n'ai pas supprimé le dossier ou pas

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci à vous.

gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
La version officielle installe le dossier waze dans un zone de la mémoire inaccessible sans root, donc tu ne peux pas supprimer le dossier.
Pour ce qui est de ton profil, il faut se connecter avec identifiant et mot de passe, avec le numéro de téléphone ça ne fonctionne plus.
Si tu as installé une version de waze modded, chuppito ou cge tu trouveras le dossier waze sur la mémoire interne du téléphone accessible sans root

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Alors j'ai installé rootexplorer et j'ai pu avoir accès au fichier Waze que. j'ai supprimé. Le log par l'identifiant fonctionne.
Cependant, j'ai pu lire que certain avait eu un problème de connexion sur leur voiture. Mon épouse à une DS avec l'écran tactile qui fonctionne directement avec le téléphone via le cable USB. (j'espère m'être bien exprimé :D)
j'ai installé la version CGE. Tout fonctionne correctement avec la dernière version?
Il y a bien les alertes radar (contrôle et fixe) et non les zones à risque?

désolé si je parais c..o_O mais je me remet à jours en revenant sur Android.

Dernière édition:
gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
@ludo1981
Attention la version officielle de waze fonctionne nativement sous Android Auto sur un véhicule compatible mais les versions modded de waze non, il faut un peu bricoler pour que cela fonctionne.
Pour toute les manips nécessaires va voir ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Je me suis rendu sur ton lien. J'ai bien compris qu'il faut télécharger OBD2 mais le lien sur le site ne fonctionne pas. Quelqu'un l'aurait afin que je le télécharge?

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Bonjour comme dit sur le tuto, il faut installer xda devlopper avant

clapico

clapico

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
En tout cas, le travail de @chuppito est remarquable

ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Alors j'ai installé OBD et android auto. J'ai fais la manipulation exactement comme le dit le tuto.
L'affichage à la radio fonctionne (DSCAR). Waze a l'air de fonctionner. Google voice aussi car il parle le son passe par les HP de la voiture.
Par contre, quand je lance ou reçoit un appel, le son ne passe que par le téléphone. Je ne vois pas comment faire pour y remédier.
Ensuite, j'ai très souvent des erreurs de connexions sur Deezer.

Tu aurais une solutions car j'ai cherché ou alors j'ai mal fais quelque chose.

Merci à vous.

Édit
Réinstallation complète. En fait je pense que ça ne fonctionnait pas au niveau des appels car je n'avais jamais connecté mon tel en bleuthoot sur la radio. Concernant deezer je verrais à l'usage.
En tout cas je préfère 10 fois plus AA a Apple car.

Merci à vous.

Dernière édition:
G

Grumpy Baguette

Membre
Inscrit
31 Mars 2019
Hello la communauté (et spécialement à chuppito :) )

J'utilisais les versions cge et la tienne depuis un moment mais je galere avec android auto + spotify.

Je viens de rooter mon android, pris la version officielle (qui marche avec AA et Spot) effectué les modifs GeoConfig et Enable Enforcement Alerts mais j'arrive plus a avoir les alertes radar :(.

Une idée ?

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Bonjour,
Il ne suffit plus de modifier que le fichier preferences. Il faut modifier également la librairie (libwaze.so) et soit compiler, soit le faire avec LuckyPatcher

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello
Je suis repassé aussi sur l'officielle mais en beta...
Je voulais la deplomber mais je n'ai pas les compétences..
Une beta stock avec juste le déverrouillage des radars ça serait top

Haut Bas