[WAZE] réactiver les alertes (interdit en France)

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Salut, Whaouw mais vous pensez tous qu'on a affaire aux experts à miami ? Vous me faites bien rire avec vos codes secrèts ! 99/100 utilisent Waze sur un support au parebrise, ça signifie que qd vous serez arrêtez, ils sauront que vous utilisez Waze. Ou alors ca aussi vous passez un film de cul sur l'écran pour masquer....
A ce niveau là mytho c'est exagéré...
Hello
Juste pour ton information on est pour échanger, tester et s'entraider...

Perso je m'en cogne je suis une buse en codage, je bidouille juste pour le fun et par curiosité. Et je partage juste pour le délire..

Si j'avais été parano j'aurais poussé le vice en renommant tous les fichiers et en virant le com.waze, mais ce n'était pas le but ..

Par contre moi ce qui me fait bien rire ce sont les jugements gratuits comme le tien...

Donc pour information j'ai mis a jour ma version, mais j'invite a ne surtout pas la tester... Des fois qu'elle te rendrait parano aussi lol

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut les gars ;)

Quelques petites réflexions :
- Waze est légal dans sa version non modifiée, et la police ne peut demander comme ça à explorer le phone ...
- Les dernières versions deviennent galère : Pour la première fois sur un grand trajet j'ai vu de la pub (!!!) en roulant, en plein trajet :eek::censored::mad:
D'habitude elle arrivait juste à l'arrêt du véhicule et disparaissait dès qu'on roulait.

@dug30 : J'utilise tes mods pour éviter de brûler l'écran Oled, je me demandais si tu pouvais faire passer au noir également la petite icone de musique bleue en haut à droit, dont je ne me sers jamais ?
En fait ce serait bien de faire passer en noir tout ce qui est fixe :)

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello
L'icône de la musique je vais regarder, mais si tu ne l'utilises pas il suffit de décocher son affichage dans les paramètres.

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
@Netsky75 slt si tu arrive à me faire 1 screen la prochaine fois stp. J'ai déjà bloqué la pub à l'arrêt sur ma version, j'essaierai de bloquer celle ci également

PS : grâce à toi, j'ai remarqué que je ne modifiais plus la pub. Se sera réglé sur la prochaine MAJ merci et pense à m'envoyer 1 screen stp

Dernière édition:
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut les gars,

Merci @dug30
@chuppito : Je savais pas qu'on pouvait finalement bloquer ces pubs, c'est une excellente nouvelle !
Par contre pour le screen, pas simple parce que justement c'est quand on roule qu'elle arrive, donc lâcher le volant ... :censored:
je ne l'ai eu qu'une fois pour le moment (en roulant) et tout le temps à l'arrêt.

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Perso je n'ai jamais eu de pub en roulant..

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Alors oui on peut les couper, grâce à ta réflexion j'ai également vu que j'avais oublié de bloquer celles à l'arrêt (cge ne les bloquent pas), rectification faites pour la prochaine MAJ. Moi j'en ai jamais non plus car elles sont désactivée sur mon téléphone.
Le screen il suffit de taper 2 fois sur l'écran avec la phalange

Dernière édition:
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut les gars

Le screen il suffit de taper 2 fois sur l'écran avec la phalange
Je connaissais pas ??!! o_O
Mes screens ont toujours été HOME + POWER

Sinon génial pour les pubs, c'est vraiment super top !!!

Penses tu pourvoir reprendre le mod de @dug30 pour les couleurs vives à virer sur les boutons pour pas cramer nos écrans Oled ?

Le super Mod : Plus aucune pub, mod CGE + mod Dug30 intégrés, compatible Android auto :love::love::love:

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
@Netsky75
Salut, hélas je fais ma propre version (2 exactement dont 1 avec le bouton modifié) je ne peux pas m'amuser à en faire pleins, par contre tu peux la modifier.
Elle est compatible AA sur téléphone et j'ai mis des astuces pour l'avoir dans la voiture.
J'ai mis en ligne la version 4.50.9.800

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
@chuppito : Merci bien :)
Cette dernière version est sans pub ?

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Salut, Normalement oui elle l'était déjà, j'ai juste enlevée les nouvelles. Je laisse les icônes (comme macdo et autres) ça ne gêne pas

Dernière édition:
gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
@chuppito Salut,
Tu parle de mise en ligne de la version 4.50.9.800, sur ton blog il n'y a pas le lien de chargement ?

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Salut merci pourtant je l'avais mis hier. C'est rectifié

Dernière édition par un modérateur:
gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Merci

Dernière édition par un modérateur:
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut les gars,

@chuppito : Je ne retrouve plus ta page pour la dernière version :unsure:

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Je ne sais pas si j'ai le droit de la donner ici, recherche sur Google tu trouveras vite

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut Chuppito

Pas de souci à partager le lien. C'est ton travail, tu le partages si tu le souhaites

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut et merci pour le lien :)
La dernière est sans pub à l'arrêt ?

Haut Bas