Waze oublie Spotify

  • Auteur de la discussion Stegue
  • Date de début
Stegue

Stegue

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Messages
17
Points
6
  • #1
Bonjour,

Pas forcément mécontent de mon tout nouveau SHARP Aquos C10 qui me fait oublier pas mal de bugs comparé à mon ancien téléphone.
Mais néanmoins, même si j'en révais, je n'y échappe pas et j'en rencontre un autre.
C'est WAZE qu ne se rappelle pas du jumelage avec Spotify. A chaque démarrage de WAZE, je dois refaire la connexion avec Spotify. :confused:
J'ai fait le test avec TuneIn Radio et c'est pareil.

Si quelqu'un avait un idée, merci.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
As-tu essayé dans l'autre sens, je veux dire en commençant par lancer Spotify, il y aune option pour waze dans les paramètres.
A plus
 
Stegue

Stegue

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Messages
17
Points
6
  • #3
Salut,
L'option dans Spotify est bien active et, oui, en effet, si je lance Spotify avant, Waze s'ouvre bien avec l'icone Spotify et ses commandes.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Hello,
Donc ça fonctionne dans ce sens là [emoji106]
 
Stegue

Stegue

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Messages
17
Points
6
  • #5
OK, mais c'était plus pratique quand je n'avais pas besoin d'ouvrir Spotify avant. :(
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Oui je me doute bien [emoji53]
 
Stegue

Stegue

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Messages
17
Points
6
  • #7
Notre discussion m'a fait trouver une solution (de contournement :sneaky:). J'ai cadenassé Spotify dans les apps récentes. Si bien qu'elle ne se ferme plus jamais réellement, et du coup, quand j'ouvre Waze, il arrive à s'y connecter. :D
Reste à voir si ça me bouffe de la batterie...:rolleyes:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Hey bonjour ?

Salut, c'est une bonne idée, effectivement, surveillance de la batterie à faire mais ce devrait être bon.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas