Waze oublie Spotify

Stegue

Stegue

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Bonjour,

Pas forcément mécontent de mon tout nouveau SHARP Aquos C10 qui me fait oublier pas mal de bugs comparé à mon ancien téléphone.
Mais néanmoins, même si j'en révais, je n'y échappe pas et j'en rencontre un autre.
C'est WAZE qu ne se rappelle pas du jumelage avec Spotify. A chaque démarrage de WAZE, je dois refaire la connexion avec Spotify. :confused:
J'ai fait le test avec TuneIn Radio et c'est pareil.

Si quelqu'un avait un idée, merci.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
As-tu essayé dans l'autre sens, je veux dire en commençant par lancer Spotify, il y aune option pour waze dans les paramètres.
A plus

Stegue

Stegue

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Salut,
L'option dans Spotify est bien active et, oui, en effet, si je lance Spotify avant, Waze s'ouvre bien avec l'icone Spotify et ses commandes.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Hello,
Donc ça fonctionne dans ce sens là

Stegue

Stegue

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
OK, mais c'était plus pratique quand je n'avais pas besoin d'ouvrir Spotify avant. :(

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Oui je me doute bien

Stegue

Stegue

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Notre discussion m'a fait trouver une solution (de contournement :sneaky:). J'ai cadenassé Spotify dans les apps récentes. Si bien qu'elle ne se ferme plus jamais réellement, et du coup, quand j'ouvre Waze, il arrive à s'y connecter. :D
Reste à voir si ça me bouffe de la batterie...:rolleyes:

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Hey bonjour ?

Salut, c'est une bonne idée, effectivement, surveillance de la batterie à faire mais ce devrait être bon.
A plus

Haut Bas