Waze Consommation !

  • Auteur de la discussion vichanel
  • Date de début
V

vichanel

Membre
Inscrit
15 Novembre 2015
Messages
38
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je ne suis pas très bonne en téléphonie et débute avec Waze donc ...

Je suis enregistré avec Waze par mon numéro téléphone et sa carte sim.

J'ai installé Waze sur une tablette que j'utilise dans ma voiture pour GPS, il est enregistré et connecte sur la tablette avec le numéro de tel dont la carte sim est dans le téléphone.

Apres environ 1 heure d'utilisation Waze (tablette), j'ai vérifié ma consommation (carte Free forfait 2 heures du téléphone) et j'ai une conso téléphone de 1h 40 et Data de 1.64 Mb.

Pensez-vous que là les 2 consos proviennent de Waze ! Merci pour info Cordiales salutations.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Wage consomme forcement, il change les cartes, dialogue avec les serveurs pour échanger les infos.
Donc oui cela me parait cohérent
 
V

vichanel

Membre
Inscrit
15 Novembre 2015
Messages
38
Points
6
  • #3
Merci pour ta réponse, le tout est de savoir s'il consomme du forfait telephone minutes ... ou du Data ou les 2.
Les 2 je ne pense pas !!!
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Ah. .
Il consomme des datas ça c'est sur.
Mais il n'y a aucune raison qu'il touche à ton forfait téléphone
 
V

vichanel

Membre
Inscrit
15 Novembre 2015
Messages
38
Points
6
  • #5
Merci c'est rassurant !
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #6
De rien.
waze est de loin le meilleur Gps | assistant routier dispo sur android.
J'ai même resilié mon abonnement coyote pour Waze
 
V

vichanel

Membre
Inscrit
15 Novembre 2015
Messages
38
Points
6
  • #7
Depuis quelques jours que je l'utilise je me rends compte que tu as raison c'est le meilleur.
De plus contrôle de la vitesse, averti si on dépasse et " vous entrez dans une zone de danger !" Le top.

J'utilisais Maps and me avec des cartes personnalisées que je créais sur Google map, je le conserve dans mon téléphone car si je veux aller dans un endroit précis (que waze pourrait ne pas connaitre) je fais une marque et je trouve a coup sur..

Je suis allé dernièrement a Londres et visites a pied ainsi que trouver mon hôtel a l’arrivée, ma carte Google avec Maps and me, le top.

Alors a la prochaine question ... Salut.
 

Sujets en relation

Haut Bas