watch pro 5 samsung - Ne fonctionne pas avec tatouage

  • Auteur de la discussion axel132
  • Date de début
A

axel132

Membre
Inscrit
8 Septembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
bonjour a tous.
j ai fais acquisition d une watch 5 pro et d'une watch 5 pour ma femme de chez Samsung il y'a quelques jours.
concernant la watch 5 de ma femme aucun soucis.
concernant la 5 pro de gros soucis: notifications n apparaissent pas tout le tps , la montre sonne pas et vibre pas malgres les modes activités. a ca s ajoute des problèmes pour prendre les battements du cœur.
Après avoir tester tout les réglages rebooter réinitialiser la montre , mise à jour des logiciels téléphones et montres. essayer la montre sur un autre téléphone , toujours le même problème.
A deux doigts de la renvoyer au magasin, je décide donc de tenter une dernière chose qui finalement s avere concluante.
j ai le bras gauche tatoué !!!!! je porte désormais la montre poignee droit et la par magie tout fonctionne très bien. Conclusion me tatouage cree des dysfonctionnement de la montre je pense notamment que ça s empeche la montre de détecter qu elle est portée. et lorque la montre n est pas porter les notifications apparaissent pas ! Voilà en espérant que ce petit retour puisse aider quelques tatoués qui comme moi ont eu des difficultés avec leur samsung watch 5 .
Axel
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
C'est en effet curieux !!!

Merci pour ce retour, je déplace ton post au bon endroit et modifie ton titre pour qu'il soit plus pertinant pour les autres
 
  • Like
Les réactions: axel132
R

r1.hh

Membre
Inscrit
2 Décembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour à tous
Je répond à ce post parce que j'ai exactement le même problème. Je viens d'acquérir la watch 5 et mon bras sur lequel je porte la montre est tatoué.
J'ai tout essayé redémarrage, mise à jour logiciel, reinitialisation, mais rien n'y fait. Jusqu'au moment où j'essaye l'autre bras (non tatoué) et la il détecté bien le port et je reçois les notifications.
Ce que je trouve un peu désolant c'est que selon mes recherches, c'est un problème connu sur les galaxy watch 4 et aussi sur les ancien modèles de Apple watch.
Bon très déçu, je pense que je vais la retourner.

Cordialement
 
Dakato_Muldo

Dakato_Muldo

Membre
Inscrit
6 Septembre 2021
Messages
84
Points
8
  • #4
Salut. problème connu pour les personnes ayant des tatouage, sur montre connectée Samsung / apple,.. récentes ou anciennes. Cela est assez imprévisible et peut se produire chez toi alors que le voisin qui a un tatouage également cela n'a aucun effet. En dehors de changer la montre de poignet ou de changer de montre et de tester avec un autre, je ne vois pas de solution. Ceux qui avaient également ce problème n'en n'ont pas trouvé également.
 

Sujets en relation

Haut Bas