Ware - Recherche d'autres voix

  • Auteur de la discussion Lord.DarK-SLaYeR
  • Date de début
L

Lord.DarK-SLaYeR

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
> > > S.a.L.u.T L.e.s G.e.n.s < < <

Je suis 1 GRAND Utilisateur (et GRAND FAN) de l'appli' de Navigation « W.a.Z.e » qui, par ailleurs est pour ma part, THE BEST appli GPS !

Bref, depuis mon tout début (soit ya env. 2 ans de ça) c'est la voix de MisSs VANESSA qui me guide [Direction & Nom des Rues] et j'aimerais vraiment savoir s'il été possible de DL d'autres voix ?!? (de Mâle, par exemple LoL ou autres)

À ce propos, J'ai pu lire récemment qlq sujets annonçant que qlq "PEOPLES" auraient « prêté » leurs voix pour WaZe ! Notamment, SCHWARTZY ! [Y.e.A.h] Bon, j'imagine bien que ces "PEOPLES" là, parlent évidemment dans leurs langue, soit US donc j'me fais pas trop d'illusions d'entendre un jour Terminator me dire de faire « Demi-Tour » ds notre si belle langue^^ MwAhAh! :hehe:

Enfin bref! Je m'adresse à vous, chers z'amis, si qlq1 aurait une idée d'1 éventuel Site Web où je pourrais télécharger un « Voice_Pack FR » , histoire que j'puisse les transférées dans le dossier WaZe de ma Micro_SD (^_^) :D

Dans st'attente, j'vous remercie par avance & vous souhaite une bonne journée ! :wink:

\m/ \m/ \m/ T.C.h.ô.Ô.ô L.e.s G.e.n.s ! \m/ \m/ \m/
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pensé à regarder dans Paramètres, Audio, Voix?
Tu auras accès aux voix disponibles ;)
 
H

husky54

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
52
Points
0
  • #3
Bonjour
Il n'y a qu'une seule voix dans waze. Je recherche moi aussi d'autres voix
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas