Walkman

  • Auteur de la discussion Rayan92
  • Date de début
R

Rayan92

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
37
Points
0
  • #1
Salut à Tous !


Voilà, que du positif sur ce téléphone !

Seulement étant nouveau sur la gamme xperia, je voulais savoir s'il était possible de trier les musiques par "genre" dans l'application Walkman....

j'ai beau chercher je ne trouve pas :(


Merci d'avance pour vos réponses !
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #2
Salut !

Héhé, big up à toi heureux possesseur du Z2 !

Je pense que non (enfin je m'appuie sur mon expérience avec mon Z1), ceci dit je pense qu'il peut être intéressant de te faire des playlist par genre.
Ainsi, tu obtiendra un bonne classification. parfois certaine chanson sont mal triées, on aimerait les placer dans un autre genre...
après si tu as des centaines de chansons c'est un peu contraignant comme tâche c'est sûr.
Les seules paramètres que je trouve sont dans les 3 points >> éléments visibles et c'est vrai que genre n'y figure pas....
étrange car il me semble que sur mon Ray j'avais ça... (avec un mod porté du Z)
 
R

Rayan92

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
37
Points
0
  • #3
Tickle a dit:
Salut !

Héhé, big up à toi heureux possesseur du Z2 !

Je pense que non (enfin je m'appuie sur mon expérience avec mon Z1), ceci dit je pense qu'il peut être intéressant de te faire des playlist par genre.
Ainsi, tu obtiendra un bonne classification. parfois certaine chanson sont mal triées, on aimerait les placer dans un autre genre...
après si tu as des centaines de chansons c'est un peu contraignant comme tâche c'est sûr.
Les seules paramètres que je trouve sont dans les 3 points >> éléments visibles et c'est vrai que genre n'y figure pas....
étrange car il me semble que sur mon Ray j'avais ça... (avec un mod porté du Z)


He he j'ai surtout aimé ma transition S2 -> Z2


Merci beaucoup pour ta réponse !

justement c'est ce que je me suis contraint à faire. J'étais surtout déçu parce que j'avais déjà bien passé du temps à retrier mes genres fichiers par fichiers sur mon ordinateur avant de mettre ma musique.
Il y a toujours l'application Google Play Musique qui a cette fonction mais bon je t'avoue que je préfère quand même l'application Walkman !
 
Haut Bas