VRTHEME Pour Amateur de DUAL BOOT II (explications et usages)

  • Auteur de la discussion skorpion
  • Date de début
skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
582
Points
16
  • #1
Salut à tous,

Toutes les manipulations décrites ci-dessous ne sont pas sans risques bien sur, assurez-vous d'avoir fait une sauvegarde avant de les mettre en oeuvre.
Tout ce que vous trouverez sur cette page ne sont que des déductions et reproductions par l'exemple. je n'ai aucune connaissance en matière de programmation linux, ni aucune autre d'ailleurs.

Maintenant que certain d'entre vous ont une JB 4.1.2 LSx en 2nd ROM, vous voudriez peut-être utiliser des THEMEs et des MODs pour vos ROMs?

Je mets à disposition 2 fichiers à remplacer dans les ZIPs originaux que vous pourriez trouver sur le NET, notamment sur XDA, ou WUALA ou ailleurs....

updater-script :

Et oui, toujours ce fichier qui fait la différence.
Les mod-themes proposés sont généralement prévus pour fonctionner sans l'idée d'être fonctionnel en seconde ROM.

La plupart des ZIP contiennent un dossier /vrtheme/ à la racine, dans lequel on retrouvera /preload/symlink/system/app , /system/app/ et /system/framework/. on pourra trouver /data/app/ aussi .

Chacun de ses sous-dossiers contient des sous-dossier sous la forme des APKs à "thèmer" ou à 'moder' dans la partition correspondante c'est à dire /system/ , /preload/ ou /data/.

Vue la taille des ROM JB 4.1.2 et pour leur utilisation en seconde rom, nous avons vu apparaître le dossier /data/sec_data/ sur les partitions systemes des I9100, dans lequel on retrouve une partie du system (des APKs) déportées dedans, fichiers APKs qui seront symlinkés vers /system/app/ (comme des raccourcis sous windows) lors de l'installation en 2nd ROM.

Jéter un oeil à un ZIP original, et vous constaterez comment il est fabriqué.