VPN sous android

  • Auteur de la discussion Nice Devil
  • Date de début
Nice Devil

Nice Devil

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
67
Points
8
  • #1
Bonjour,

Je cherche un VPN simple et fiable qui fonctionnerait À LA FOIS sur mon GS6 et sur mon PC.
Je connais les applis convenables sur PC mais j'en cherche une pour mon smartphone s'il en faut une.
En tout cas, je cherche un fournisseur de VPN, même (modestement) payant pour garantir l'efficacité et le débit, et je n'ai aucune idée de la manière de l'installer !

Merci de vos bonnes aides !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,tu as VPN Opéra a condition d'avoir le navigateur opéra sur ton pc.
 
Nice Devil

Nice Devil

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
67
Points
8
  • #3
Salut,

Je reprécise ma question.
Je cherche un fournisseur de VPN pour mon smartphone.

Pour mon PC, j'en ai déjà autant que je veux mais ils ne fonctionnent pas avec le smartphone. Je prends donc le problème dans l'autre sens : je cherche un fournisseur de VPN pour android qui fonctionne aussi si possible sur mon PC.
Mais c'est un fournisseur de VPN POUR SMARTPHONE ANDROID que je veux. Au pire, même si ça ne marche qu'avec le smartphone. :wink:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Je reprécise ma réponse,avec VNP Opéra ca fonctionne sur Android. :mrgreen:
Vu que tu n'as pas pris la peine de vérifier ma réponse,je te mâche le travail si tu veux :roll:
 
Nice Devil

Nice Devil

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
67
Points
8
  • #5
Je précise qu'il est inutile de me prendre pour un couillon parce que je demande de l'aide. J'ai bien entendu vérifié ta réponse précédente et tu n'as aucun moyen d'affirmer l'inverse sauf à vouloir m'infantiliser. Si cette réponse ne te convient pas, tu passes la main, quelqu'un d'autre prendra le relai ou j'irai voir sur un autre forums sans le moindre état d'âme. Je n'ai pas besoin de tes leçons mais juste de l'aide de bénévoles de bonne composition ce que j'ai toujours trouvé ici jusque là.

Non seulement je n'ai pas Opéra et je ne l'installerai pas mais de plus, j'ai aussi lu les commentaires des utilisateurs... De plus, ça ne répond pas réellement à ma question car j'ai besoin d'un VPN pour absolument tous les échanges data, plus les SMS/MMS et les réseaux de type FB ou WhatsApp. Pas uniquement pour me faire pister par Opera quand je suis sur le net avec leur navigateur.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Ok comme tu veux,dommage que tu ne te fie qu'aux quelques avis d'idiots qui n'ont rien compris,sur le play store.
Maintenant vu que tu a l'air de connaitre a peut près tout sur les VPN,pourquoi demander l'avis a quelqu'un,surtout si c'est pour se fier a ceux du play store. :roll:
Mon avis et ma réponse ne te plaisent pas,je te propose donc de taper VPN sur le play store et pour te faire un avis,de simplement lire les critiques (surement honnêtes de pseudos utilisateurs).
Bonne continuation.
 
Nice Devil

Nice Devil

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
67
Points
8
  • #7
En fait, J'ai juste manqué de chance ici, ça arrive.
Le VPN d'Opera ne me protège pas hors l'utilisation d'Opera comme navigateur android. Ce n'est pas "le playstore qui le dit", ce sont les avis d'utilisateurs dans divers endroits du net, pas tous en français. Je ne sus pas venu ici sans avoir débroussailler un peu. Mais puisque tu veux absolument me le fourguer sans proposer autre chose d'une part et que d'autre ça ne règle pas ma demande qui est un VPN à 100% du temps quoi que je fasse, eh bien, passe la main à quelqu'un qui sera capable de me répondre.
Ou pas, fais comme tu veux !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Je ne veux rien "fourguer"je ne fait que répondre a ta question,je l'utilise depuis pas mal de temps et pas de soucis avec,c'est pourquoi je te le propose,car je l'ai testé,maintenant si tu veux autre chose il y zenmate,a toi de voir.
Je réfléchirais 2 fois maintenant avant d'aider quelqu'un........
Bonne fin de journée,si quelqu'un veut prendre la suite je laisse la place volontiers.
 
Nice Devil

Nice Devil

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
67
Points
8
  • #9
Quelqu'un qui n'irait pas dans le sens d'un admin ? Allons, allons... il n'y aura personne !
Allez... Ciao.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Bien sur que oui,on n'est pas en Corée du nord ici,tout le monde peut donner son avis,y a pas de représailles ici. :roll:
Bizarre se raisonnement. :?
 
binbam

binbam

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
9
Points
1
  • #11
Slt,
tu peux choisir le prestataire de VPN que tu souhaite! Généralement il fournisse tous les paramètres nécessaires.

Methode 1: Tu récupère le fichier de configuration fourni (.conf). Tu télécharge l'app openVPN et hop tu lui donne ton fichier.

2/deuxième méthode: avec le protocole pptp configurable en natif sur Android.
Connexion=>Reseau=>plus de parametres=>VPN
Lorsque tu as obtenu tes paramètre pour ce mode

++
 
Nice Devil

Nice Devil

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
67
Points
8
  • #12
binbam a dit:
Slt,
tu peux choisir le prestataire de VPN que tu souhaite! Généralement il fournisse tous les paramètres nécessaires.

Methode 1: Tu récupère le fichier de configuration fourni (.conf). Tu télécharge l'app openVPN et hop tu lui donne ton fichier.

2/deuxième méthode: avec le protocole pptp configurable en natif sur Android.
Connexion=>Reseau=>plus de parametres=>VPN
Lorsque tu as obtenu tes paramètre pour ce mode

Slt,
Reste donc à trouver un fournisseur de VPN SÉRIEUX FIABLE et RAPIDE.
Jusqu'à présent, j'en suis à 3 merdeux tous incapables de me fournir un fichier de config automatique qui fonctionne sous android dans openvpn et incapables aussi de me donner les infos pour que je configure manuellement.

Et donc, je le répète une fois de plus, qui me protège QUOIQUE JE FASSE avec mon smartphone, pas uniquement surfer avec un navigateur mais aussi SMS, MMS, WhatsApp, Skype, etc.

Il semble que ce soit compliqué... :cool:
 
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #13
SAlut

Je peux te conseiller Ipvanish cest 9.99$ par mois
Toute plateforme pc / smartphone je pense que c'est ce genre de chose que tu cherches

Par contre pour les sms je ne suis pas sur dans le sens ou cela n'est pas de la data
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #14
C'est vraiment dommage d'avoir ce genre de comportement condescendant. Ca ne donne pas envie d'aider la personne, ça rebute.

Nice Devil a dit:
ce sont les avis d'utilisateurs dans divers endroits du net, pas tous en français.

Se faire un avis de soi même sans prendre au pied de la lettre tous les autres, c'est beaucoup mieux. Tu l'as testé avant de dire/faire quoi que ce soit ?

Pas la peine de répondre à ma question, la vérité est que je m'en moque. C'est juste ta manière de répondre qui m'horripile.

Ceci dit, regarde du côté de VyprVPN :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, il devrait t'intéresser. Je m'en sers au quotidien, il est performant et je n'ai rien à lui reprocher. Tu as un essai de quelques jours gratuitement pour te faire un avis.
 
binbam

binbam

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
9
Points
1
  • #15
Nice Devil a dit:
Et donc, je le répète une fois de plus, qui me protège QUOIQUE JE FASSE avec mon smartphone, pas uniquement surfer avec un navigateur mais aussi SMS, MMS, WhatsApp, Skype, etc.

Les VPN standard offre un service basé sur le modèle OSI. Tu ne peux pas protéger la téléphonie SMS / MMS qui est basé sur GSM et qui utilise une pile de protocoles un peu differente.

Nice Devil a dit:
Il semble que ce soit compliqué... :cool:

:roll:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #16
binbam a dit:
Les VPN standard offre un service basé sur le modèle OSI. Tu ne peux pas protéger la téléphonie SMS / MMS qui est basé sur GSM et qui utilise une pile de protocoles un peu differente.

+1 j'avais oublié ce détail. Du coup, pour SMS/MMS et mails, il faut passer par une application qui offre le chiffrement de bout en bout... À condition que les destinataires l'ont aussi
 
Nice Devil

Nice Devil

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
67
Points
8
  • #17
skelett a dit:
C'est vraiment dommage d'avoir ce genre de comportement condescendant. Ca ne donne pas envie d'aider la personne, ça rebute.

Ce qui m'horripile, moi, ce sont les mecs condescendants et infantilisants, voire insultants, qui te tombent sur la gueule parce que tu ne leur as pas répondu comme ils l'attendaient et dont la réponse est du genre "t'as même pas lu ma réponse, ducon". Non seulement ça me rebute mais ça me révolte, primo sur un forum d'entraide et deuxio de la part d'un modérateur.

skelett a dit:
Se faire un avis de soi même sans prendre au pied de la lettre tous les autres, c'est beaucoup mieux. Tu l'as testé avant de dire/faire quoi que ce soit ? Pas la peine de répondre à ma question, la vérité est que je m'en moque. C'est juste ta manière de répondre qui m'horripile.

Pour moi, les nombreux avis convergents des utilisateurs inconnus valent exactement la même chose que l'avis d'un autre inconnu, à la différence près que les avis dont je parle sont argumentés. Si j'ajoute pas mal d'articles de presse qui recoupent les infos, ça commence à faire beaucoup. À la limite, je veux bien me faire convaincre par quelqu'un qui saurait le faire mais pas en m'assénant du "c'est le meilleur parce que je te le dis et t'as qu'à m'écouter et tenter de saisir le sens de ma pensée profonde", car là, ça ne passera pas.

skelett a dit:
Ceci dit, regarde du côté de VyprVPN :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, il devrait t'intéresser. Je m'en sers au quotidien, il est performant et je n'ai rien à lui reprocher. Tu as un essai de quelques jours gratuitement pour te faire un avis.

OK merci, je n'avais pas pensé à eux car je les croyais obligatoirement liés à Giganews. Je les connais de réputation et elle est très bonne. Je vais donc tester ça.

Psykause a dit:
SAlut

Je peux te conseiller Ipvanish cest 9.99$ par mois
Toute plateforme pc / smartphone je pense que c'est ce genre de chose que tu cherches

Par contre pour les sms je ne suis pas sur dans le sens ou cela n'est pas de la data

Merci, voila une info intéressante, je ne les connais pas, je vais aller voir et comparer les possibilités et résultats avec vyprvpn !
 

Sujets en relation

Haut Bas