VPN Play Store Philippines

  • Auteur de la discussion Drac26
  • Date de début
D

Drac26

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour la communauté :hello: ,

J'ai parcouru tous les tutos que j'ai pu dénicher sur internet pour changer de région sur le Google play via VPN et j'ai pu les mettre en pratique notamment pour les US, Japon, Brésil, ...
Je souhaiterais maintenant accéder au store philippin mais problème : quel que soit le VPN que j'utilise (Express VPN, VyprVPN, HMA, ...), Google me localise dans un autre pays, généralement les US ou le Japon et m'installe donc ces shops 8| . Pourtant quand je regarde mon IP sur internet, elle est bien identifiée comme provenant des Philippines.

Je recherche donc quelqu'un qui aurait réussi l'expérience d'installer un play store philippin et qui pourrait m'indiquer comment il a réussi.
Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire :amen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,je ne suis pas certain qu'il existe un play store philippin,je pense que c'est par défaut celui des U.S.
 
D

Drac26

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse. C'est ce que je pensais au début aussi mais il en existe pourtant bien un d'après les articles que j'ai pu trouver.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Pas un google play officiel alors,un alternatif?
 
D

Drac26

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
Non non parfaitement officiel, ajouté le 22 mai 2014 selon le wiki.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
C'est ca qui a été ajouté en 2014
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour le reste je trouve rien.
 
D

Drac26

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
Entre autres. Comme cela est indiqué, les films ont été rajoutés au google play de ces pays qui contiennent maintenant app de jeux, non jeux et livres. Comme on le voit, les prix sont en PHP (pesos philippin).
J'ai essayé dans les autres pays à coté (Malaysie, Thaïlande, Vietnam, ...) et aucun problème pour installer le store. En passant par un émulateur (Nox) et en créant un nouveau compte, il m'a proposé par défaut de renseigner un numéro de téléphone PH (Philippines) mais m'a installé le play store japonais. Là je sèche, je me demande si ce n'est pas un artifice de Google ... :triste1:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
J'ai l'impression que c'est un peu bidon cette affaire,j'arrive pas a trouver d'infos fiables au sujet d'un play store officiel aux philippines.
 
D

Drac26

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #9
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Bah non,ni dans la liste des pays ni sur la carte.
 
D

Drac26

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #11
[Résolu] VPN Play Store Philippines

Bah mince tu as raison :shock: ... il n'en parle que pour les fims & TV ... Je poursuis donc une chimère :oops: Cela explique donc la situation.
Merci à toi.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Oui je crois que c'est un mirage ce truc. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas