vpn et box android TV

  • Auteur de la discussion rv62
  • Date de début
R

rv62

Membre
Inscrit
26 Août 2019
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour, jai acheté une box abndroid tv. Je l'ai installée en indiquant une adresse google (compte). Je veux maintenait installer un vpn. Vais-je être anonyme même si j'ai dû rentrer un compte google créé sans vpn. Y avait-il une autre solution ? Peut-être créer un compte google sur pc en étant avec le vpn et ensuite rentrer cette adresse sur box ? Qu'en pensez-vous ?
merci.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, oui tu seras anonyme car c'est à partir de ton périphérique que tu vas te connecter virtuellement à un endroit dans le monde.
Les VPN modifient l'adresse IP de celui-ci. C'est comme si ta box était installée à Berlin ou Amsterdam par exemple.
Maintenant il y a différents VPN, et les gratuits ne garantissent pas à 100%l'anonymat en cas d'enquête des forces de l'ordre malgré tout : la plupart sont sous la coupe des autorités (certains pays européens comme la France par exemple) et s'il y a pression ils risquent bien de donner ton véritable IP source.
Les payants sont basés dans des paradis fiscaux qui ne dépendent de personne = aucune pression possible = tranquillité assurée.
Tu es prévenu. [emoji16]
 
R

rv62

Membre
Inscrit
26 Août 2019
Messages
6
Points
1
  • #3
bonsoir, je pense à nordvpn. Merci pour ta réponse. Donc même si j'ai configuré ma box avec une adresse sans être sous vpn, ça ira ?
Car du coup pour l'instant (inscription sans vpn) le "central" de la box connaît la position de l'adresse que jai rentrée.
Alors faut-il mieux réinitialiser la box et indiquer une adresse créée sous vpn pour l'installation, ou pas la peine de le faire et simplement souscrire à nordvpn et le lancer des utilisation de la box ?
Y aura t'il un souci pour le compte google créé avec une localisation qui sera différente de celle avec le vpn ?
merci.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Dans tous les cas ton VPN modifiera l'adresse IP de ta Box : c'est le principe de ton anonymat.
Concernant les adresses rentrées dans celle_ci, elles sont propres à la Box. C'est comme si ta Box etait ailleurs reliée chez toi avec un cable Ethernet de 600 kms ...
Ce qu'il y a dedans ne change rien.
Moi j'utilise Express VPN et j'en suis content. Nord VPN est très bon aussi. [emoji6]
 
R

rv62

Membre
Inscrit
26 Août 2019
Messages
6
Points
1
  • #5
Tipiak a dit:
Dans tous les cas ton VPN modifiera l'adresse IP de ta Box : c'est le principe de ton anonymat.
Concernant les adresses rentrées dans celle_ci, elles sont propres à la Box. C'est comme si ta Box etait ailleurs reliée chez toi avec un cable Ethernet de 600 kms ...
Ce qu'il y a dedans ne change rien.
Moi j'utilise Express VPN et j'en suis content. Nord VPN est très bon aussi.
emoji6.png
 
R

rv62

Membre
Inscrit
26 Août 2019
Messages
6
Points
1
  • #6
merci beaucoup à vous.
Express vpn plus rapide ou pas ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
Je n'ai pas testé Nord VPN mais ces deux là sont les 2 meilleurs et les+ réputés.[emoji847]
 
R

rv62

Membre
Inscrit
26 Août 2019
Messages
6
Points
1
  • #8
Tipiak a dit:
Je n'ai pas testé Nord VPN mais ces deux là sont les 2 meilleurs et les+ réputés.[emoji847]
 
R

rv62

Membre
Inscrit
26 Août 2019
Messages
6
Points
1
  • #9
merci et bonne soirée.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
Avec plaisir, n'hésite pas à nous faire un retour. :)
 
M

michaeljohnny

Membre
Inscrit
3 Janvier 2020
Messages
1
Points
1
  • #11
setup a VPN on your router. Follow this guide for setup
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

stefdo38

Membre
Inscrit
1 Avril 2020
Messages
1
Points
1
  • #12
bonjour
express vpn ou nord vpn sont gratuit ou pas
autrement j'ai bien compris que les gratuit ne sont pas sur a 100%
lequelle me conseiller vous en gratuit
merci
 
Ramisameg9

Ramisameg9

Membre
Inscrit
17 Mars 2021
Messages
2
Points
1
  • #13
ça parait que c'est un phénomene très fréquent et j'ai deja eu l'idée que c'est peut etre la faute du logiciel utilisé mais en faite plusieurs utilisateurs ont le meme problemes pourtant leurs logiciel sonts pas les memes donc le blocage est certainement local... essaye peut etre de desactiver votre anti-virus essaye aussi quand meme d'autre logiciels, vous pouvez trouver tout les logiciels sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas