Voyant / témoin lumineux

  • Auteur de la discussion Carolyn9589
  • Date de début
C

Carolyn9589

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, smiley

Je n'ai pas une Tab12.2 mais une Note Pro 12.2 (pas de catégorie correspondante d'où ma question ici, les tablettes étant proches).

Voilà, il y a de ça 3 semaines, j'ai mis ma tablette à recharger comme d'habitude, lorsque j'ai voulu la prendre pour m'en servir = plus rien.

Elle ne chargeait plus, plus aucun témoin / voyant lumineux de charge, elle ne démarrait plus, bref, kapout.

Je l'emmène donc au magasin d'achat, ils la prennent, l'envoie en garantie, quelques jours plus tard je reçois un appel qui me dit: "la tablette fonctionne correctement ici ..." Évidemment !

Je retourne en magasin pour récupérer cette dernière, ils ont changé: batterie, chargeur et nappe du connecteur d'alimentation.

Je rentre, je la charge (qui me semble bien longue! -mais j'ai dû m'habituer à la charge rapide mon Note 4- ), et là toujours aucun témoin de charge, le même qui servait de témoin pour les notifications, mail, etc...

Bon, je pense la ramener au magasin, mais au cas où quelqu'un d'entre vous à une idée d'où peut venir ce petit problème (je suis une brêle là dedans), j'accepte volontiers que cette personne partage son savoir ! wink

Merci à tous, bonne journée.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la section NotePro.
Tu as essayé un autre câble et un autre chargeur?
 
C

Carolyn9589

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Oui ... mais j'ai peur qu'il soit défectueux (ce qui n'était pas le cas avant que je leur donne!), puisque outre au moment de la charge, même au moment de l'arrivée d'une notification et/ou mail etc. je ne le vois pas s'allumer.
Je n'ai pas trouvé de réglage dans les paramètres à ce niveau, mais il se peut que j'ai mal vu / compris.
 
T

Tardis

  • #4
Essaie un autre câble et un autre chargeur stp.
 
C

Carolyn9589

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #5
Je n'ai qu'un seul câble, puisque celui de la Note 12.2 n'est pas un simple micro USB :(
 
C

Carolyn9589

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #6
Je viens de tester avec mon câble de Note, bon en fait ça charge :p , cependant, pas de voyant....
 
T

Tardis

  • #7
Alors, tu peux la faire repartir en sav
 
C

Carolyn9589

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #8
Bon, tant pis, merci beaucoup pour l'aide en tout cas ! ;)
 
T

Tardis

  • #9
Désolé :(
 
C

Carolyn9589

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #10
C'est déjà sympa d'avoir tenté de m'aider, je suis plus "énervée" contre Samsung qui rend un produit sans le tester correctement ... J'ai déjà été privé 15 jours de ma tablette, il va encore falloir se montrer patiente ... :D
 
T

Tardis

  • #11
Oui en effet. Bon courage :super:
 
C

Carolyn9589

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #12
Merci et merci pour l'accueil, c'est agréable. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas