Voyant notification

  • Auteur de la discussion Timli
  • Date de début
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #1
Salut,
Je viens pour une question. Dans les réglages de ma rom j'ai vu des réglages sur le voyant de notification et j'ai fais des test mais, sur le Samsung galaxy advance, j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de voyant, non ?
C'est dommage même un BlackBerry curve 8 en a xd.
De plus j'aimerai bien savoir si vous conaissez des moyens d'Avoir le flash en notification comme sur iphone.
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #2
Timli a dit:
Salut,
Je viens pour une question. Dans les réglages de ma rom j'ai vu des réglages sur le voyant de notification et j'ai fais des test mais, sur le Samsung galaxy advance, j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de voyant, non ?
C'est dommage même un BlackBerry curve 8 en a xd.
De plus j'aimerai bien savoir si vous conaissez des moyens d'Avoir le flash en notification comme sur iphone.

Non, le S Advance n'a pas de voyant de notification.
Pour le flash, tu peux l'ajouter ( dans le menu quand on laisse appuyer sur POWER ) sur toutes Les ROM CyanogenMod.
Sur Les ROMs Cyanogenmod 10.1, tu peux meme l'ajouter avec les raccourcis quand tu déploies la barre en haut.
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #3
Non, ça je sais je parle des flashs rapides qu'on a quand on reçoit un SMS ou un appel, en cours c'est pratique eheh
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #4
Non, ça je sais je parle des flashs rapides qu'on a quand on reçoit un SMS ou un appel, en cours c'est pratique eheh
 

Sujets en relation

Haut Bas