Voyant de notification XT1580 [Moto X Force]

  • Auteur de la discussion repear
  • Date de début
repear

repear

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
94
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Étant donné que le téléphone ne possède pas de voyant de notification à proprement parler, je cherche à savoir si il n'y a pas un moyen d'utiliser le flash en façade (à la manière d'un iPhone) pour signaler des notif.

J'ai lu aussi qu'il y avait un voyant vert/rouge (peut être même rgb) qui s'allume quand le téléphone est éteint et en charge.

Si vous avez des idées :)
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Chez Samsung, la fonction existe en natif. Regarde dans les paramètres d'accessibilité, menu Audition si tu as l'option "Notification par flash" :wink:
 
repear

repear

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
94
Points
0
  • #3
Oui chez Samsung.
Mais sur le MXF il n'y a pas de voyant "dédié" aux notifications : donc pas de paramètres dédiés.
Mais il y a un flash en facade, donc je me demandais si on pouvait pas le faire flasher avec une appli quand ya des notifs.

Le voyant dont je parle sert uniquement quand on charge le téléphone avec très peu de batterie, apparement il s'allume rouge quand ya pas assez de batterie pour démarrer le téléphone, et passe au vert ensuite. Et j'ai lu sur XDA que des mecs arrivaient à allumer ou éteindre ce voyant avec une appli, mais pas encore l'utiliser pour les notif.
 
T

Tardis

  • #4
Ok. Je pensais que tu parlais du flash de l'apn.
 
repear

repear

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
94
Points
0
  • #5
Je parle de deux chose.

-Le flash de l'apn en façade, car mon téléphone est quasi uniquement posé sur le dos donc si j'utilise le flash arrière...

-Et le fameux voyant qui "ne sert à rien"

Et je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour utiliser l'un ou l'autre en voyant de notif.
 

Sujets en relation

Haut Bas