Voyant batterie

  • Auteur de la discussion Rmn88
  • Date de début
R

Rmn88

Membre
Inscrit
9 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir je souhaiterais éteindre mon voyant de batterie lors du chargement de mon Z5 compact, est ce possible ? Y a t il une astuce?
Le service technique de Sony n à pas su me trouver une solution. ...
Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Regarde dans Paramètres/Affichage/Témoin lumineux
Je ne connais pas ton tél mais sur mon S5 c'est ici :wink:

FRed
 
R

Rmn88

Membre
Inscrit
9 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #4
Je n utilise pas de station, la Led viens du téléphone, j ai essayé plusieurs applications qui gère la Led mais rien y fait.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Bonjour,

Malheureusement pour toi et pour d'autres que ça intéresserait, ce n'est pas possible. En natif, en tout cas.
Lorsque tu vas dans Réglages -> Sons et notifications, tu descends tout en bas et tu verras dans la catégorie "Notification" l'option "Voyant de notification". Je te laisse lire ce qu'il y a écrit en dessous, c'est très explicite :-|
 
R

Rmn88

Membre
Inscrit
9 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
Oui je l avais remarqué... Mais je suis quand même pas bête à ce point..
Si quelqu'un a résolu le problème je suis preneur de la solution que ce soit par le biais d'une application une manip à faire dans le téléphone
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Rien à voir avec le fait que tu sois bête, surtout que je n'ai rien dis de tel. C'est un forum d'entre-aide donc on commence par les solutions les plus simples (certains ne savent pas forcément qu'elles existent) pour ensuite faire les plus compliquées et les moins évidentes.

En natif, on ne peut clairement rien faire. Même avec le root et un mod pour le Z3 on a rien eu de tel, alors je te laisse imaginer pour le Z5 et son root pas encore stable.

Peut-être qu'effectivement qu'en passant par un appli ça fonctionnera, mais je doute qu'elle te le fasse sans le root (Je sais, c'est contradictoire, mais c'est comme ça).

Donc je laisserais quelqu'un répondre car en qui me concerne, je n'en ai aucune idée, je ne me suis jamais penché sur le sujet.
 
V

vichento

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour,
Même question !
à priori, de base, il n'est pas possible d'éteindre cette led pendant le chargement et c'est assez gênant

Quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai cru voir que plusieurs utilisateurs de Sony se plaignent de çà mais aucune modification...

Merci, surtout pour ma femme qui ne supporte plus cette led !! :lol:
 
F

FloxDulong

Membre
Inscrit
26 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #9
Utilise Disable Led Charging sur le Play Store. La Led s'éteindra une fois l'écran du téléphone éteint ;)
 
Abdell

Abdell

Membre
Inscrit
26 Janvier 2019
Messages
1
Points
1
  • #10
Bonjour,
J'ai remarqué sur mon Z5C que le voyant LED ne s'allume plus quand je reçois des appels, est-ce-que quelqu'un peut m'aider à régler ce problème, j'ai beau cherché dans le menu affichage mais je n'ai trouvé aucune option pour le réactiver.

Je sais que c'est pas le contexte de mais c'est ici que j'ai vu qu'il y a une discussion sur le voyant LED de Sony.

Merci de me répondre
 

Sujets en relation

Haut Bas