Vous utilisez quel application pour écouter de la musique sur Android?

  • Auteur de la discussion wendashejiao
  • Date de début
W

wendashejiao

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Je compte d'acheter un smartphone Android. Puisque j'utilise toujours iPhone avant, je voudrais savoir quelle est l'app préférez-vous pour écouter de la musique? Merci d'avance pour vos réponses.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

cela dépend si les musiques sont présente dans ton tél ou bien alors si tu les écoute en streaming.


Pour ma part j'utilise celle de base, Google Play Music.
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #3
2 possibilités :

Si tu compte utiliser un service de streaming musical choisi plutôt spotify ou deezer

Ou sinon si ta musique est stockée dans ton phone je te conseille le player "POWERAMP" ce lecteur a quelques jours d'essai gratuits(version trial)et si au bout de cet essai tu est satisfait tu achète la version complète de poweramp,moi j'ai poweramp et spotify car j'ai été conquis par poweramp il est dément ce lecteur de mp3 et j'ai spotify
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #4
Hello,

Pour moi c'est dans la carte SD.

Sous ROM Custom :

- VLC (le lecteur de base intégré à la ROM ne reconnaît pas les chansons stockées sur la carte SD)

Sous ROM stock :

- Lecteur de musique intégré (si les musiques ne sont pas reconnues, alors je prends VLC)

Chris
 
ccar

ccar

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
80
Points
18
  • #5
Bonjour.
Pour moi après avoir utilisée longtemps PowerAmp, je suis passé à Neutron. Il est payant mais pour le classique, on entend la différence.
 
Haut Bas