Votre choix de S10

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début

Quelle version de Galaxy S10 avez vous choisi ?

  • Le S10e

    Votes: 11 13.1%
  • Le S10

    Votes: 29 34.5%
  • Le S10+

    Votes: 44 52.4%

  • Nombre total d'électeurs
    84
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1
Bonjour à tous,

Le S10 est présenté ce soir mais nous avons déjà tous eu les caractéristiques des 3 modèles.
Alors, lequel vous fait le plus envie ?

Choisissez et dites nous pourquoi :)
 
P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Messages
37
Points
8
  • #2
Bonjour,
Le s10 + pour son grand écran et de couleur blanche parce que le vert est bizarre.
A vous.
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #3
Le S10 pour moi parce que c'est pas la taille qui compte ;) et le 2ème capteur frontal est inutile.
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #4
je sais pas mon coeur balance entre le s10 et le s10+ après le plus c'est surtout pour ça batterie
 
leya55

leya55

Membre
Inscrit
11 Octobre 2018
Messages
6
Points
1
  • #5
Sincèrement je préfère mon note 9
Mercii
 
D

djadja1510

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
166
Points
18
  • #6
Bonjour
Moi le 10plus céramique je pense le prendre tout dépend de combien je pourrais vendre mon note 9 ?????
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
Perso j'hésite entre le S10 et le S10+
J'aime les grands écrans et la batterie plus confortable ....
 
P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Messages
37
Points
8
  • #8
Bonjour
J'ai beau regarder les photos ou vidéos depuis hier je ne trouve pas renseignement suivant de façon bien visible.
Savez vous si les bordures du prism black sont argentées ou noires.
Merci.
 
faya_style

faya_style

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
28
Points
8
  • #9
Si j'étais pas fan de la gamme Note pour son stylet j'aurai pris le Samsung Galaxy S10+ en blanc prisme (couleur magnifique) 8go de ram avec 128gb de stockage (pas besoin de plus que ça).

Les + :
-ENFIN le capteur sous l'écran (un changement majeur très pratique), plus besoin de prendre le téléphone pour déverrouiller rapidement.
-Le mode grand angle grâce à la 3ème camera supplémentaire à l'arrière.
-L'immersion de l'écran avec moins de bord est surprenante.
-La recharge inversé pratique en cas d'urgence (surtout quand ce standard sera démocratisé sur tous les mobiles)
-L'effet bokeh en selfie (grâce au 2ème capteur avant).

Les - :
-Son prix abusé (comme chaque haut de gamme Samsung)
-Le 2ème capteur photo selfie fait un peu tache faut l'admettre (contrairement au S10 et S10e qui n'ont qu'un capteur à l'avant)
-PAS de stylet (normal ce n'est pas un Galaxy Note) mais c'est la raison principale pour laquelle je garde mon Note 9.
-Revente difficile à cause de la décote de Samsung (son argus baisse vite en occaz en gros)
-Le contour brillant (j'aurais préféré que ce soit mat)

Voilà hâte de voir les tests approfondis sur Youtube et surtout les comparatifs photos vidéos face au Note 9 et aussi à la concurrence.
 
P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Messages
37
Points
8
  • #10
Bonjour
Finalement pré-commande passée pour le s10 plus prism black.
Impatient ...encore 10 jours.
Les galaxy buds ne seront expédiés qu'à partir du 6 mars.
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #11
Salut , il y a déjà des vidéos sur YouTube pour comparer les photos et vidéos du S10 face au Note 9 , je ne vois pas vraiment de grosses différences pour ma part .
 
armand93

armand93

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
78
Points
18
  • #12
S10 vert perso pour moi en précommande ce jour sur Samsung shop.S9 très récent revendu a un pote pour sa fille…..
 
T

Tardis

  • #13
Salut les gars

Comme tonton Sky, j'hésite entre le s10 et le s10+. Me connaissant, je vais aller sur le +, sûrement de couleur bleue en 128go (pas besoin de + avec une sd de 256 go!)
Mais je suis pas fan du double trou à cause du 2e capteur à selfie. En plus, j'en fait jamais!
 
P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Messages
37
Points
8
  • #14
Tardis a dit:
Salut les gars

Comme tonton Sky, j'hésite entre le s10 et le s10+. Me connaissant, je vais aller sur le +, sûrement de couleur bleue en 128go (pas besoin de + avec une sd de 256 go!)
Mais je suis pas fan du double trou à cause du 2e capteur à selfie. En plus, j'en fait jamais!
Salut
Où vas-tu te procurer le bleu?
Je crois qu'il n'est pas en vante en France.
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #15
Salut , et vous savez quel coque vous allez mettre ? , j'ai pas trouvé d'intégrale encore, je cherche ...
 
T

Tardis

  • #16
Polo13 a dit:
Salut
Où vas-tu te procurer le bleu?
Je crois qu'il n'est pas en vante en France.
Salut
Je le commanderai sans doute en ligne [emoji6]
BERSERK79 a dit:
Salut , et vous savez quel coque vous allez mettre ? , j'ai pas trouvé d'intégrale encore, je cherche ...
Salut
Je vais faire comme le S8+ : une spigen des familles avec leur protection écran Neoflex. Ça me suffit largement!
 
P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Messages
37
Points
8
  • #17
Salut
S10 plus et Galaxy buds déjà en attente d'expédition sur le suivi Samsung shop[emoji2]
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
M

Membre supprimé 1329250

  • #18
Bonsoir ,
vous oubliez le S10 5G qui affiche de sacré caractéristiques de trés haute volée :) .
Je ne me souviens plus de la date donnée lors de la soirée de présentation .Pas de précommande donc il y a de forte chance qu'il ne soit pas fait pour notre marché , dommage
Et le Galaxy Fold , là , on a droit à la pré-inscription . Quelle vision , une superbe idée qui voit le jour .
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
M

Membre supprimé 1401531

  • #19
Bonjour a tous,

@vax4 j'ai lu quelque part que la version 5G sera de sorti courant 2020 et orange ont la main dessus , les autres suivront ;) ,

Je pense franchir le pas de la location Samsung sur le modèle: Galaxy S10+ Edition Performance CERAMICBLACK 512Go (environ 550 euros/ans ,assurance casse inclu) , vu que je change de smartphone toutes les années et surtout que les smartphone se dévalue de moitié en quelques mois , je pense que ça sera un bon compromis pour ma part .
 
Dernière édition par un modérateur:
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #20
Salut , j'ai vu la promo chez Sosh , y a t il une surcouche ou des applis chez eux ? Merci
 
Zeyramm

Zeyramm

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
14
Points
1
  • #21
Je suis actuellement en possession du S7 qui fonctionne encore très bien.
Mais comme je viens d'arriver à mes 2 ans de contrat chez orange je peux avoir le S10+ pour 379€ ce qui est plutôt intéressant.
Le seul hic qui me fait encore hésiter c'est le souci du capteur d'empreintes avec les protections d'écran.
Donc je voulais savoir si le nano liquide lui est compatible avec ce fameux lecteur d'empreintes.
Et oui j'ai mis ce fameux nano liquide sur mon S7 et j'en suis très content car cela fait maintenant 1 an que je l'ai mis et aucune micro rayures et un toucher toujours aussi bien.
D'où ma question.
Si quelqu'un a une réponse a m'apporter cela m'aiderait beaucoup.
Merci.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #22
Tardis a dit:
Salut les gars

Comme tonton Sky, j'hésite entre le s10 et le s10+. Me connaissant, je vais aller sur le +, sûrement de couleur bleue en 128go (pas besoin de + avec une sd de 256 go!)
Mais je suis pas fan du double trou à cause du 2e capteur à selfie. En plus, j'en fait jamais!

Salut mon fillot,

Même réflexion, même envie, et mêmes hésitations sur la cam avant :)
 
D

DInghyRed

Membre
Inscrit
31 Décembre 2016
Messages
12
Points
1
  • #23
Hello, pour moi, l'idéal reste le s10 venant d'un s8. Ca ne sera pas pour tout de suite mais plutôt la fin de l'année (black friday par ex), avec les promo, ça sera une excellente affaire :)

Sur le site de Versus, il est écrit que le S10 a la radio fm avec les écouteurs mais il me semble que ça a été supprimé depuis le s6 inclus.. La fm fait son retour ou c'est une fausse info ?
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #24
Salut , vous savez si on reçoit les Buds si on loue le S10+ , merci
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #25
Bonjour BERSERK79 ,

Je pense que oui vu que cela est dans le cadre de la précommande , tu auras plus d'infos en les contactant!
BERSERK79 a dit:
Salut , vous savez si on reçoit les Buds si on loue le S10+ , merci
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #26
Lulu-06 a dit:
Bonjour BERSERK79 ,

Je pense que oui vu que cela est dans le cadre de la précommande , tu auras plus d'infos en les contactant!
Salut , ok, je vais voir ça, tu as déjà loué chez eux ? J'hésite, vu que ces derniers temps j'ai pas mal changé...
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #27
Non jamais loué chez eux mais l'avantage est de changer tous les 4 mois avec un paiement obligatoire de 99/119 euros ,
Avoir toujours un des derniers modèles,
Des désagréments il doit en avoir ;),

Je pense me lancer dans la semaine ,

Apparemment ils sont bien inclus ,

EDITE: lors d'un achat de la serie S10 avec reprise du NOTE9 , pour ma part est en très très bon état , leur tarif est de 295 euros ......




1550995654-capture.png
 
Dernière édition par un modérateur:
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #28
Pré-commande du S10 passée hier, en vert prisme. Pré-commande sur le site Orange, 450 euros avec un forfait 50 gigas. Normalement, réception du colis à partir du 5 mars.
Petite question : lors de la pré-commande, et le récapitulatif de celle ci, il n'est pas fait mention des buds offerts, pensez vous que je les aurai quand même ? De toute façon, je compte appeler le service client Orange demain.
 
P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Messages
37
Points
8
  • #29
Salut
Pour avoir les buds offerts automatiquement il faut commander sur le Samsung Shop.
Sinon il te faudra remplir un dossier auprès de Samsung comme pour les ODR.
Tu devrais les recevoir 4 à 6 semaines après.
Félicitations en tout cas.
Il faudra faire un retour, j'ai hésité avec le vert aussi.
 
  • Like
Les réactions: edelalife
R

resthart

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016
Messages
3
Points
3
  • #30
S10+ Edition performance Black 512 Go Shop samsung (j'ai pris egalement la coque silicone je sais pas ce que ca donne).

j'ai trop hate!!
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #31
@Polo13 : Merci pour l'info ;)
C'est clair que quand je l'aurais reçu (je croise les doigts pour éviter les bugs inhérents à tout lancements de smartphone, notamment pour l'envoi des colis), je n'hésiterai pas à poster mes premières impressions, notamment un comparatif avec mon s8 plus :)
 
P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Messages
37
Points
8
  • #32
edelalife a dit:
@Polo13 : Merci pour l'info ;)
C'est clair que quand je l'aurais reçu (je croise les doigts pour éviter les bugs inhérents à tout lancements de smartphone, notamment pour l'envoi des colis), je n'hésiterai pas à poster mes premières impressions, notamment un comparatif avec mon s8 plus :)
Moi aussi j'ai le S8 Plus.
Pour les colis je suis dans le même cas, je vais être scotché au suivi de coli lundi 4 et mardi 5!
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #33
edelalife a dit:
Pré-commande du S10 passée hier, en vert prisme. Pré-commande sur le site Orange, 450 euros avec un forfait 50 gigas. Normalement, réception du colis à partir du 5 mars.
Petite question : lors de la pré-commande, et le récapitulatif de celle ci, il n'est pas fait mention des buds offerts, pensez vous que je les aurai quand même ? De toute façon, je compte appeler le service client Orange demain.

Bonjour edelalife ,

Comme Polo13 la mentionner voici se que tu auras a faire :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, que ça soit en achat chez samsung ou les opérateur ou en loc les buds sont fournis dans le cadre de la précommande !
 
  • Like
Les réactions: edelalife
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #34
Merci encore Lulu06, j'ai téléchargé le coupon, et dès que j'ai le bijou entre les mains, je commence remplir le formulaire ;)
 
  • Like
Les réactions: Polo13 et Membre supprimé 1401531
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #35
Lulu-06 a dit:
Non jamais loué chez eux mais l'avantage est de changer tous les 4 mois avec un paiement obligatoire de 99/119 euros ,
Avoir toujours un des derniers modèles,
Des désagréments il doit en avoir ;),

Je pense me lancer dans la semaine ,

Apparemment ils sont bien inclus ,

EDITE: lors d'un achat de la serie S10 avec reprise du NOTE9 , pour ma part est en très très bon état , leur tarif est de 295 euros ......




1550995654-capture.png
Salut , mouais , pas terrible la reprise du Note 9 , Samsung aurait dû faire mieux que ça...
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
92
Points
18
  • #36
Bonjour,

Après avoir eu le S7,S8,S9, gros doutes sur ce S10.
Que pensez vous de cette caméra avant en mode "bulle" ??
De ce que j ai pu voir sur les vidéo, soit la bulle est sur l image, soit l image s arrête sous la bulle. Sûrement l equivalent du mode normal et plein écran des model précédent.

Donc en plein écran la bulle cache une partie de l écran, deja pas terrible sur les vidéo comment on fait avec les appli qui aurai des boutons positionnés sous la bulle?? Dans les apps il y a souvent des barre de boutons a cette place, pareil dans les jeux.
On va devoir tourner le tel pour passé du paysage au portrait pour avoir accès à tout nos boutons ?? Mdr

Donc pas mal d appli ne seront pas en plein écran. et là, les barre noir on l air d être bcp plus grosse que sur le S8 et s9 donc l écran (utile) plus petit !!??

Le capteur d empreintes en façade, mouai a voir, c était très bien à l arrière sur le s8 et s9 et juste horrible en façade sur le s7.

Bref pas sur de le precommand celui la, je v sûrement attendre de pouvoir l avoir en main :(
 
N

nourin27

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
2
Points
1
  • #37
Personnellement j'ai commandé le s10 + pour sa batterie et toutes c'est fonctions qui sont pour moi magnifique il y a plus qu'à attendre le 5 mars pour tester la bête.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #38
#Tris a dit:
Bonjour,

Après avoir eu le S7,S8,S9, gros doutes sur ce S10.
Que pensez vous de cette caméra avant en mode "bulle" ??
De ce que j ai pu voir sur les vidéo, soit la bulle est sur l image, soit l image s arrête sous la bulle. Sûrement l equivalent du mode normal et plein écran des model précédent.

Donc en plein écran la bulle cache une partie de l écran, deja pas terrible sur les vidéo comment on fait avec les appli qui aurai des boutons positionnés sous la bulle?? Dans les apps il y a souvent des barre de boutons a cette place, pareil dans les jeux.
On va devoir tourner le tel pour passé du paysage au portrait pour avoir accès à tout nos boutons ?? Mdr

Donc pas mal d appli ne seront pas en plein écran. et là, les barre noir on l air d être bcp plus grosse que sur le S8 et s9 donc l écran (utile) plus petit !!??

Le capteur d empreintes en façade, mouai a voir, c était très bien à l arrière sur le s8 et s9 et juste horrible en façade sur le s7.

Bref pas sur de le precommand celui la, je v sûrement attendre de pouvoir l avoir en main :(


Salut,

Sur les vidéos de prise en main qu'on a vue ça semble pas gênant, en tout cas pas de quoi en faire un drame. Les notch prennent bien plus de place que ça :unsure:
 
T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
92
Points
18
  • #39
Netsky75 a dit:
Salut,

Sur les vidéos de prise en main qu'on a vue ça semble pas gênant, en tout cas pas de quoi en faire un drame. Les notch prennent bien plus de place que ça :unsure:
Je suis d accord, les "encoches" c est encore pire que cette bulle. Pour moi c était nickel sur s8/9.
Mais je me demande si c est une amélioration, si je doit faire tourner en écran normal des appli et jeu qui tournais en plein écran avant ....
Moi perso sur les vidéo, je ne vois que ça! Cette tâche noir qui squatt l image. Mdr
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #40
Je pense qu'après on ne les voit plus. Sinon on remet une barre noire et le trou disparaît.
En tout cas ça me semble plus solide que la solution mécanique de Oppo qui peut apporter des misères dans le temps ....
 
rod37

rod37

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
37
Points
6
  • #41
Bonsoir moi je me prendrai le s10+ en céramique 1to si il est disponible
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #42
Salut,

Bon, personne ne semble intéressé par le S10e :whistle:
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #43
Salut , non pas trop pour le S10e !!! Y a t il une surcouche ou des applis pré installé lorsqu'on achète le phone chez Sosh ?
Et est-ce que les protections d'écran ne gène en rien l'utilisation du capteur d'empreintes ?
J'aimerais faire une reprise de mon Note 9 via le site backmarket, quelqu'un l'a t il déjà fait , ?
Merci d'avance pour vos réponses ?
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 1401531

  • #44
Bonjour ,

Je peux pas te répondre si il y a une surcouche/appli chez Sosh mais bon tu pourras les virés en flashant la rom ,
Tiens j'ai trouvé cela , baser sur du S9+ :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Chez backmarket eux reprenne le Note9 a 525 euros contrairement a Samsung 295 :mad:
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #45
Merci (y);)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #46
J'ai précommandé le S10 sur le site Orange, mais je n'arrive pas à aller sur "suivi de commande", on me met un message d'erreur "bad request", j'ai appelé le service client, et on me dit que je n'arrive pas à visualiser ma commande parce que les produits n'ont pas quitté leurs entrepots, quelqu'un serait dans le même cas et pourrait me confirmer ou pas ?
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #47
Salut , et si je flashe une rom officielle par-dessus celle d'orange , les mises à jour en OTA se feront automatiquement ou pas? Merci
 
juliengamez

juliengamez

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
28
Points
8
  • #48
edelalife a dit:
J'ai précommandé le S10 sur le site Orange, mais je n'arrive pas à aller sur "suivi de commande", on me met un message d'erreur "bad request", j'ai appelé le service client, et on me dit que je n'arrive pas à visualiser ma commande parce que les produits n'ont pas quitté leurs entrepots, quelqu'un serait dans le même cas et pourrait me confirmer ou pas ?

Bonjour, moi mon suivis est en cours de livraison mais le statut du s10 est en cours de précommande. Je pense qu’ils seront envoyé à partir de samedi ou lundi
 
  • Like
Les réactions: edelalife
M

mario53

  • #49
BERSERK79 a dit:
Salut , et si je flashe une rom officielle par-dessus celle d'orange , les mises à jour en OTA se feront automatiquement ou pas? Merci

Bonjour

En théorie, oui.
 
  • Like
Les réactions: BERSERK79
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
141
Points
18
  • #50
je suis bien tentée par le S10, en blanc
j'aimerais voir le rendu du vert en vrai, car il ne semble pas faire autant de reflets mais la couleur de base est sympa

le S10E, que j'attendais en priorité, me déçoit, trop de bordures, pas les technos sympas (bien que dispensables) et un tarif encore bien trop haut pour tout ce qu'on "perd" par rapport au S10
le S10+ est bien trop grand
 
T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
92
Points
18
  • #51
N ayant rien vu a ce sujet je tente la question ici
- Savez vous si bixby aura affin appris à parler français, ça fait un moment qu il étudie:) (même moi j ai appris plus vite;))
- quels sont les changements lors de l utilisation avec le Dex.

Pour l instant
+1 Pour l écran sublime
+1 pour le partage de charge

-10 Pour une bulle dégeulasse

?bixby
?Dex
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #52
#Tris a dit:
N ayant rien vu a ce sujet je tente la question ici
- Savez vous si bixby aura affin appris à parler français, ça fait un moment qu il étudie:) (même moi j ai appris plus vite;))
- quels sont les changements lors de l utilisation avec le Dex.

Pour l instant
+1 Pour l écran sublime
+1 pour le partage de charge

-10 Pour une bulle dégeulasse

?bixby
?Dex
Salut , bixby parle français en bêta sur le Note 9 donc je pense qu'il le sera en natif sur le S10 mais c'est pas terrible , je ne m'en sers jamais, Google est bien plus performant à ce niveau .
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #53
#Tris a dit:
N ayant rien vu a ce sujet je tente la question ici
- Savez vous si bixby aura affin appris à parler français, ça fait un moment qu il étudie:) (même moi j ai appris plus vite;))
- quels sont les changements lors de l utilisation avec le Dex.

Pour l instant
+1 Pour l écran sublime
+1 pour le partage de charge

-10 Pour une bulle dégeulasse

?bixby
?Dex
Bonjour ,

Concernant le Dex pas vu d'info pour le moment , pour Bixby voici se que j'ai trouvé:
https://www.phonandroid.com/galaxy-s10-ouf-le-bouton-bixby-peut-enfin-etre-reconfigure.html
https://www.phonandroid.com/galaxy-...ra-aussi-de-reconfigurer-le-bouton-bixby.html

( Merci @texas2607 ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #54
@juliengamez : je viens d'appeler le service client et effectivement, comme tu le dis, pas de su ivi de commande pour l'instant, les S10 n'ont pas encore été livré à Orange, les envois devraient commencer lundi.
Ca m'a fait peur ce "bad request", ils peuvent pas dire simplement que les produits ne sont pas encore disponibles en stock ?
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #55
Bonjour ,

@edelalife , Sur Orange pour le S10 : en précommande - Livraison à partir du 05/03/2019 , Patience ;)
 
  • Like
Les réactions: edelalife
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #56
Oui, c'est la date que j'ai aussi... Hâte :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #57
moi j'ai commandé le s10 et le s10 + vue je sais pas le quelle prendre
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #58
multima a dit:
moi j'ai commandé le s10 et le s10 + vue je sais pas le quelle prendre

Monsieur a les moyens :)
 
  • Like
Les réactions: BERSERK79
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #59
merci samsung surtout lol
 
GORA

GORA

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #60
Hello, pour le sondage, préco du S10+ noir chez Bouygues
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #61
Bonjour ,

Pour ma part j'attends de l'avoir en mains avec vos retour avant de me lancer .... ,
Mon avis ne change pas si je dois partir sur un S10 cela sera sur du Galaxy S10+ Edition Performance CERAMICBLACK 512Go , pour le confort ,
Peu m'importe la précommande je ne suis pas intéresser par les Buds.... ,

Pour ceux qui le recevrons prochainement pouvez-vous verifier ceci : https://www.phonandroid.com/galaxy-s10-samsung-offre-une-protection-decran-pre-installee.html ,

Merci.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #62
Salut,

Oui, c'est indiqué sur tous les sites, à mon avis c'est vrai ... ;)

Bon, le S10+ semble prendre la tête :)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #63
je craque pour le plus aussi je pense j'ai pue les prendre en main aujourd’hui :=)
 
M

mario53

  • #64
Bonjour

Si je devais repasser chez Samsung, le S10e me suffirait amplement.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
141
Points
18
  • #65
multima a dit:
je craque pour le plus aussi je pense j'ai pue les prendre en main aujourd’hui :=)
où ça ?

je pensais faire un saut au centre commercial semaine pro chez les opérateurs et Fnac/Darty, pour le voir "en vrai" ^^
 
M

Membre supprimé 387025

  • #66
Salut,
Ils sont déjà en présentation [emoji6] pour allécher le client...
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Messages
37
Points
8
  • #67
Bonjour
Je ne peux pas me rendre en zone commercial ce weekend, alors si quelqu'un les voit en vrai je veux bien un petit retour.
Pour patienter jusqu'à mardi[emoji846].
Merci.
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #68
spat a dit:
Salut,
Ils sont déjà en présentation [emoji6] pour allécher le client...
Bonjour ,

Pareil a Amsterdam [emoji1787] , -----> Ok je sort [emoji39].
 
MelinaFrf

MelinaFrf

Membre
Inscrit
2 Mars 2019
Messages
6
Points
3
  • #69
Salut à tous !

J'ai précommandé le S10 Plus et j'aurais une question, désolée si elle a déjà été posée quelque part .. est ce que le téléphone est pourvu des notifications LED ? J'avoue que ça serait un plus complémentaire à l'Always On Display ..
 
M

Membre supprimé 387025

  • #70
Salut, je ne crois pas mais pour info :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A plus
 
  • Like
Les réactions: Netsky75
M

Membre supprimé 1401531

  • #71
Bonjour ,

Bonne question ... ,

Voici un lien ou ils en parlent et ça sent pas bon.... ,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
MelinaFrf

MelinaFrf

Membre
Inscrit
2 Mars 2019
Messages
6
Points
3
  • #72
Ah mince, c'est dommage ! Je trouvais ça vraiment utile ..
 
Dernière édition par un modérateur:
GORA

GORA

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #73
Hello,

Si je comprend bien il y'a une alternative avec un anneau lumineux (autour de la face-camera) ?
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #74
Bonjour à Vous ,
MelinaFrf a dit:
Ah mince, c'est dommage ! Je trouvais ça vraiment utile ..
GORA a dit:
Hello,

Si je comprend bien il y'a une alternative avec un anneau lumineux (autour de la face-camera) ?

Oui cela était utile mais d'après se que je comprend cette option ne sera plus présente sur les S10/S11/NOTE10 .... ,
Seul le Always On Display aura une option d'affichage pour palier a ces notifications LED ,
Après il faut l'avoir entre les mains pour tous ces changements /améliorations .

Edite: Que comprends tu @spat , notifications LED ou pas ?.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #75
Salut à tous,
Pas de Led, je pense mais une alternative en natif, j'avoue, j'ai pas tout lu[emoji33]

Edit : pas de Led ni alternative mais il y a des apps en alternative sur le 6t par exemple
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
M

Membre supprimé 1401531

  • #76
Merci pour ces infos complémentaires [emoji106].
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
leya55

leya55

Membre
Inscrit
11 Octobre 2018
Messages
6
Points
1
  • #77
Bonjour
La bête S10+ 5G
Mais je connais pas son prix qui a une idée
[emoji3][emoji3]
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #79
Bonsoir ,

On est pas loin de ce tarif avec le Galaxy S10+ Edition Performance CERAMICBLACK 1TO ,
C'est se qui fait me dire que la loc deviens inévitable vu la dévaluation des smartphones Android actuelle..... :rolleyes:, si je part sur du haut gamme tous les 6 mois ;) ,

Aller les j'euns j'attends vos retours avec impatience sur ce fameux S10+ :p.
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #80
aujourd’hui j'ai fait e leclerc le seul model d'essai était le s10 dommage :(
 
om_the_best_

om_the_best_

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
70
Points
18
  • #81
Pour ma part le Galaxy S10 car je n'ai pas l'utilité du double capteur avant :)

Avec cette coque :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'avais la même sur mon Iphone X elle est top (technologie D3O ) pour ceux qui ne connaissent pas ( c'est ce qu'ils se servent pour les motards ) :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le lien pour ceux que ça intéresse :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Elle coûte environ 40 €, mais je peux vous assurer qu'elle est au top, mon Iphone X que j'ai depuis la sortie est comme neuf :)
 
  • Like
Les réactions: Netsky75 et Membre supprimé 1401531
M

Membre supprimé 1401531

  • #82
Bonsoir ,

Merci pour tes liens ;) ,
Elles ont l'air de bonne facture ces protections (y).
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #83
Merci pour les liens ;)

Avec Spigen qui est toujours au top, voila quelques bonnes coques :)
 
  • Like
Les réactions: Polo13 et Membre supprimé 1401531
callistta

callistta

Membre
Inscrit
22 Avril 2017
Messages
17
Points
8
  • #84
Bonjour,
J'ai pré-commander le S10 et j'ai commander une coque Spigen.
J'ai un Galaxy S8 avec une coque Spigen et j'en suis ravie.
J'ai passer ma commande sur le site de samsung.
Hâte qu'il arrive.
Pour l'instant il n'y a pas marqué qu'ils l'ont envoyés.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #85
Bonjour à tous les adeptes de Samsung,

Comme certains d'entre vous, si je n'étais pas un fan absolu de la gamme Note, pour tout ce qu'elle m'apporte en terme de productivité et de facilités dans mes différentes activités pro, j'opterais clairement pour le S10+. Toutefois, à l'époque où le défunt Note 7 nous avait été retiré, j'avais fait un passage éclair par le MiMix premier du nom, trop fragile et donc vite cassé, pour ensuite atterrir sur le S8+. Téléphone intéressant, mais vite revendu à la sortie du Note 8.
En matière de form factor, comme de fonctionnalités dédiées (je me retrouve parfois à faire mon job de formateur simplement avec le câble DEX et le stylet, pour des petits Powerpoint n'excédant pas les 30 slides), mon Note 9 reste un outil tellement efficace.
Sur la productivité pure, notamment la rédaction de mail et tout l'écosystème ad hoc, le Blackberry ***, que j'ai eu également, était vraiment bon, mais l'absence de grand écran et autre me manquaient définitivement bien trop.
Donc, en bref, je me prendrai peut-être le S10+ 128 ou 512 avec 8 Giga de RAM, histoire de temporiser avant la sortie du Note 10, mais à un prix bien inférieur au prix Day One, trop de décote sur les Samsung hélas toujours, possiblement due à un SAV pas à la hauteur comparativement à la pomme.
Ceci dit, je pense que le Note 10 va être une bonne "tuerie", en implémentant de surcroît les features mises en oeuvre sur le S10.

Par contre les Air Buds, je dis oui clairement, même si achetés hors promo de pré-commande. Les écouteurs AKG sont pas mal, mais hyper-fragiles, donc absence de fils = finies les fragilités en matière de connectique, entre autres au niveau de la prise Jack qui avait tendance chez moi à se "déchirer" au niveau du silicone qui faisait le corps de la prise.

Bonne journée,

Lma1245
 
  • Like
Les réactions: edelalife
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #86
J'ai beaucoup hésité entre le S10 et le S10+, mais j'ai le S8+ et son format me convient très bien, j'ai lorgné moi aussi sur le Note 9, notamment pour la taille de l'écran, mais le stylet est pour moi parfaitement inutile (sauf peut être pour les photos de groupe), j'ai donc opté pour le S10 "normal".
Pas de nouvelles non plus concernant l'envoi du colis à ce jour de la part d'Orange.
 
MelinaFrf

MelinaFrf

Membre
Inscrit
2 Mars 2019
Messages
6
Points
3
  • #87
Pas de nouvelles non plus d'une quelconque expédition de la part de SFR, commande toujours en préparation.
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #88
Bonjour ,

Chez Samsung les envoient sont prévus le 4 pour le S10 et le 15 pour le S10+ (a partir...) , chez les opérateurs , apparemment les dates sont identiques ,

Je pense que les dates d'envoi ou d'expédition seront mise a jour peu à peu...

Patiences [emoji6].
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #90
Hello @spat ,

J'ai looker cette info ce matin ,
Même avis que toi , que veux tu...,
L'argent le nerf de la guerre [emoji14]
 
M

Membre supprimé 387025

  • #91
En tout cas, ça conforte mes choix depuis quelques années comme pour la pomme [emoji16]
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Messages
37
Points
8
  • #92
Bonjour
Toujours pas d'évolution sur le statut de ma commande sur le Samsung Shop.
Toujours "En attente d'expédition "...
Pas sûr de l'avoir demain...
J'ai l'impression d'être un gamin qui attend le Père Noël [emoji3]
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #93
Bonjour ,

Lol , les envoies peuvent très bien ce faire en fin de journée , le suivi peut aller tres vite , tu as appeler leur services clients ?
 
Dernière édition par un modérateur:
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #94
generalement les numero de suivi tombe entre 16h/18h
 
  • Like
Les réactions: MelinaFrf et Membre supprimé 1401531
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #95
Je viens d'appeler le service client Orange, j'ai un peu les boules là :mad: on m'annonce une rupture de stock, mais mon interlocuteur est incapable de me dire, alors que je lui ai communiqué mon numéro de commande, si le colis est en cours de livraison ou pas...j'y crois moyen pour une livraison demain me concernant :cry:
 
Vieszcy

Vieszcy

Membre
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
25
Points
8
  • #96
Bonjour,
J'ai eu le service client par tchat, ce sera expédié en fin de journée pour une livraison demain.
 
  • Like
Les réactions: Polo13, Membre supprimé 1401531 et MelinaFrf
M

Mani67

Membre
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
7
Points
1
  • #97
Idem chez Bouygues, statut "en préparation" et livraison estimée entre le 12 et 14 mars alors que le téléphone à été commandé le 27 février et il était indiqué que pour toute commande passée avant le 1er mars le téléphone serait livré le 5!
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #98
Réponse du tchat Orange " je vous confirme que vous reçevre votre commande dans un délai maximum de 72h". Je sais pas comment je dois le prendre ! :rolleyes:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #99
Salut les gars,

J'espère que vous nous ferez des retours quand vous l'aurez reçu :)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
M

Membre supprimé 1401531

  • #100
Mani67 a dit:
Idem chez Bouygues, statut "en préparation" et livraison estimée entre le 12 et 14 mars alors que le téléphone à été commandé le 27 février et il était indiqué que pour toute commande passée avant le 1er mars le téléphone serait livré le 5!
Bonjour,

Un pti "Bonjour" ne fait pas de mal aussi .... , S10 ou S10+ ? , Je pense que seul Samsung peuvent tenir les délais vu l'engouement de la serie S10 ;).

Edite: S10 / S10+ Disponible à partir du 07/03/2019 chez Bouygues , a prendre avec des pincettes :confused:
 
  • Like
Les réactions: Netsky75

Sujets en relation

Haut Bas