Votre choix de S10

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début

Quelle version de Galaxy S10 avez vous choisi ?

  • Le S10e

    Votes: 11 13.1%
  • Le S10

    Votes: 29 34.5%
  • Le S10+

    Votes: 44 52.4%

  • Nombre total d'électeurs
    84
MelinaFrf

MelinaFrf

Membre
Inscrit
2 Mars 2019
Messages
6
Points
3
  • #101
Je viens de recevoir le mail d'expédition, je suis livrée demain matin :)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531 et Vieszcy
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #102
Le conseiller tchat a consenti finalement à me dire que le colis était censé arriver samedi 09 mars...on repassera pour le 05...
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #103
MelinaFrf a dit:
Je viens de recevoir le mail d'expédition, je suis livrée demain matin :)
Hello ,

Voilà une heureuse [emoji106].
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #104
MelinaFrf a dit:
Je viens de recevoir le mail d'expédition, je suis livrée demain matin :)
(y)
Tu nous feras un petit retour ? :)
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #105
MelinaFrf a dit:
Je viens de recevoir le mail d'expédition, je suis livrée demain matin :)

T'as filé des bifftons sous la table ? ;):p
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
M

Membre supprimé 1401531

  • #106
Côté opérateur SFR est apparemment le seul à respecter les dates [emoji6]
 
MelinaFrf

MelinaFrf

Membre
Inscrit
2 Mars 2019
Messages
6
Points
3
  • #107
Netsky75 a dit:
(y)
Tu nous feras un petit retour ? :)

Oui bien sûr :) mais je pense que les 3/4 des acheteurs seront livrés demain également :)
 
MelinaFrf

MelinaFrf

Membre
Inscrit
2 Mars 2019
Messages
6
Points
3
  • #108
edelalife a dit:
T'as filé des bifftons sous la table ? ;):p
Et encore, j'ai du rajouter une mallette pleine pour être livrée aussi rapidement alors que j'habite en Corse ;)
 
P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Messages
37
Points
8
  • #109
Idem le colis est en cours de livraison pour demain avant 13h!!!
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
armand93

armand93

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
78
Points
18
  • #110
bonsoir
moi livraison entre 8 et 13 h.....direct Samsung shop comme d hab...
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #111
MelinaFrf a dit:
Et encore, j'ai du rajouter une mallette pleine pour être livrée aussi rapidement alors que j'habite en Corse ;)

On les connait nos amis Corses :giggle: Ils savent être persuasifs quand il le faut
 
  • Like
Les réactions: Elianora la blanche
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #112
Purée...encore à la ramasse les opérateurs :mad:
 
callistta

callistta

Membre
Inscrit
22 Avril 2017
Messages
17
Points
8
  • #113
Hello, reçut l'email chronopost m'annonçant la livraison entre 9h et 13h.
Pourvut qu'il passe avant midi, sinon la gardienne sera fermer et ce sera pour le lendemain.
Commandé sur le Samsung Shop.
Trop hâte !
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #114
Mes 2 commandé Samsung oki mais ma commandé Orange c'est mort :/
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #115
callistta a dit:
Hello, reçut l'email chronopost m'annonçant la livraison entre 9h et 13h.
Pourvut qu'il passe avant midi, sinon la gardienne sera fermer et ce sera pour le lendemain.
Commandé sur le Samsung Shop.
Trop hâte !
Hello ,

Tu diras à la gardienne que c'est une question de vie où de mort [emoji39],

A part ça les amis , merci de faire vos retours !,

Bonne soirée à vous.
 
P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Messages
37
Points
8
  • #116
edelalife a dit:
Le conseiller tchat a consenti finalement à me dire que le colis était censé arriver samedi 09 mars...on repassera pour le 05...
Bonsoir
Lorsque j'ai commandé mon S8plus il y a deux ans il c'était passé la même chose je crois.
Samsung Shop avait respecté la date de livraison alors que ceux qui étaient passés par les opérateurs avaient eu du retard à cause de soi-disant rupture de stock.
Je crois surtout que Samsung sert d'abord ceux qui passent par son Shop puis les autres après...
 
M

Mani67

Membre
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
7
Points
1
  • #117
Bonsoir à tous,

Je viens également d'avoir un sms pour me dire que mon colissimo est prêt a etre envoyé.
S10 commandé chez Bouygues.
 
Vieszcy

Vieszcy

Membre
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
25
Points
8
  • #118
Commandé chez Samsung shop et je n'ai toujours pas de confirmation d'expédition :( je verrai bien demain.
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #119
Polo13 a dit:
Bonsoir
Lorsque j'ai commandé mon S8plus il y a deux ans il c'était passé la même chose je crois.
Samsung Shop avait respecté la date de livraison alors que ceux qui étaient passés par les opérateurs avaient eu du retard à cause de soi-disant rupture de stock.
Je crois surtout que Samsung sert d'abord ceux qui passent par son Shop puis les autres après...

Pas faux l'analyse Maryse ;)
 
P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Messages
37
Points
8
  • #120
Vieszcy a dit:
Commandé chez Samsung shop et je n'ai toujours pas de confirmation d'expédition :( je verrai bien demain.
Tu as consulté tes mails/sms.
Perso sur Samsung Shop le coli est toujours en attente de livraison et pourtant j'ai reçu 3 mails de Chronopost m'indiquant que 3 colis étaient en cours de livraison ( S10 + , une coque silicone et donc les airs buds je suppose).
 
Vieszcy

Vieszcy

Membre
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
25
Points
8
  • #121
Oui oui, j'ai tout vérifié, commande passée ce midi. Il sera sans doute expédié demain du coup.
 
P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Messages
37
Points
8
  • #122
Oui probablement on croise les doigts pour toi:)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Vieszcy
callistta

callistta

Membre
Inscrit
22 Avril 2017
Messages
17
Points
8
  • #123
Lulu-06 a dit:
Hello ,

Tu diras à la gardienne que c'est une question de vie où de mort [emoji39],

A part ça les amis , merci de faire vos retours !,

Bonne soirée à vous.
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
J'ai été la voir elle me dit que en général le livreur passe avant midi c'est un livreur habituel.
Donc demain je vais zyeuter le site chronopost^^
sinon faudra attendre 14H30 la réouverture de la gardienne lol
On le sent la fille pressée :LOL:
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
callistta

callistta

Membre
Inscrit
22 Avril 2017
Messages
17
Points
8
  • #124
Voilaaaaaaaaaa il est lààà
Bon j'ai plus qu'a chercher comment cela marche^^
 
  • Like
Les réactions: vince0812
armand93

armand93

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
78
Points
18
  • #125
ca y est reçu en vert avec étui led view cover avec les écouteurs sans fils ...mais sans protège ecran .je vais tout transférer de mon S9
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #126
armand93 a dit:
ca y est reçu en vert avec étui led view cover avec les écouteurs sans fils ...mais sans protège ecran .je vais tout transférer de mon S9
Bonjour ,

Quel modèle a tu pris, concernant le film de protection manquant ?
 
armand93

armand93

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
78
Points
18
  • #127
bonjour a tous
S10 en vert.le film est pose mais tellement mince que je ne l avais pas vu(j ai des yeux de 73 ans quand meme)
la je transfère tout du S9 au S10 par smartwitch...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #128
Hello,

Alors, c'est aussi beau que ça ? :p:D
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #129
Netsky75 a dit:
Hello,

Alors, c'est aussi beau que ça ? :p:D
Hello Netsky75 ,

Paraît il que l'écran est de toute beauté !
armand93 a dit:
bonjour a tous
S10 en vert.le film est pose mais tellement mince que je ne l avais pas vu(j ai des yeux de 73 ans quand meme)
la je transfère tout du S9 au S10 par smartwitch...
73 ans c'est le début de la jeunesse [emoji39]
 
armand93

armand93

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
78
Points
18
  • #130
beau mais je quitte unS9 de 2 mois sous Android 9......donc pas trop de différence a part la couleur de la coque
sérieusement je vais voir apres notamment les photos
 
P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Messages
37
Points
8
  • #131
Bonjour
Reçu aussi avec les buds blancs (me le si S10 plus black mais pas le choix à la commande).
J'attends ce soir pour le déballer tranquillement.
Trop hâte!!!
 
Vieszcy

Vieszcy

Membre
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
25
Points
8
  • #133
Hello !

Bien content pour vous ! le miens n'est toujours pas expédié chez Samsung Shop. :cry:
 
callistta

callistta

Membre
Inscrit
22 Avril 2017
Messages
17
Points
8
  • #134
A gauche le S10
A droite mon S8
 

Fichiers joints

  • IMG_1595-min.JPG
    IMG_1595-min.JPG
    38.8 KB · Affichages: 161
callistta

callistta

Membre
Inscrit
22 Avril 2017
Messages
17
Points
8
  • #135
Par contre si vous n'aimez pas le trou, vous pouvez remettre une barre noire, j'ai vue cela dans les parametres.
et cela fait une barre noire comme sur le galaxy S8
 
M

Membre supprimé 387025

  • #136
Salut,
Bon, vous avez l'air heureux les gars.
@Netsky75, tes liens ne fonctionnent pas, je me permets celui-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ce n'est pas ceux pour cacher les trous
A plus
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #137
Merci Spat,

Quand on clique sur les deux images on tombe sur tous les fonds d'écran ;)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #138
Ha peut-être depuis le navigateur pas l'appli

Edit : c'est ça, ça fonctionne depuis le navigateur
 
Vieszcy

Vieszcy

Membre
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
25
Points
8
  • #139
Bon demain j'appelle le service client Samsung, je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande ! un collègue a passé commande cette après midi et il a reçu un sms comme quoi le colis arrivera dès demain :unsure:
 
V

vince0812

Membre
Inscrit
21 Juillet 2013
Messages
37
Points
6
  • #140
On l'attend tous..patience;) pré commandé le 27 sur le shop, toujours pas envoyé non plus( en préparation..), mais ça ne saurait tarder:)
 
GORA

GORA

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #141
Preco en boutique Bouygues il y'a une semaine ....aucunes news
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #142
Mail reçu hier à 22H00 de Chronopost, pour une livraison en relais colis ce matin, je croise les doigts :cool:

Je suis comme un gosse à Noël...Il est arrivé mon beau S10 vert prisme :love::love:
Je lance le chargement, et je vous fais part des mes premières impressions ce soir, en rentrant du boulot.
A première vue, le vert est chouette au dos
 
M

Membre supprimé 387025

  • #143
Salut les S10 men and girls,
Je constate sur ce topic que l'excitation vous fait oublier certaines règles de bien-séances :
Salutations en début de post ainsi que des doubles posts.
Merci d'éditer vos messages, il n'y aura pas de loupé puisque vous êtes très présents.
Merci de votre compréhension.
A plus, amusez vous bien avec vos jouets.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #144
Autant pour moi :cautious: salut la compagnie...N'empêche que je suis soulagé de l'avoir reçu
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #145
@edelalife, ce constat ne te concerne pas que toi bien sûr, c'est général
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #146
spat a dit:
@edelalife, ce constat ne te concerne pas que toi bien sûr, c'est général

J'avais compris, no soucy ;)
 
P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Messages
37
Points
8
  • #147
Bonjour
Premier petit retour depuis l'arrivée de mon S8 plus hier.
Globalement très satisfait.
Le téléphone est plus petit que mon S8 plus.
J'ai bien fait de ne pas prendre le S10 normal pour ma part.
Le capteur d'empreinte fonctionne bien.
Il y a déjà eu une mise à jour.

Seul petit bémol venant de la led de notification qui est bien absente et que rien ne remplace. (Pas d'éclairage autour des caméras).
C'est gênant pour les messages mais surtout quand on fait charger le phone. Si on a pas mis aod impossible de savoir de loin si le téléphone est chargé. Dommage....

J'ai reçu mes buds en même temps. Ils fonctionnent très bien.

Voilà pour ce retour rapide. Il reste encore beaucoup de menus à explorer.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #148
Salut Polo et merci pour ton retour ;)
Ca aide les autres à meix faire leur choix.
 
M

mario53

  • #150
Salut
Cà c'est le problème de samsung.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #151
Salut Mario,
Et pas que, je trouve qu'il est de plus en plus compliqué de réparer soi même un téléphone avec la colle qui est mise partout.
A plus
 
M

mario53

  • #152
Je sous entendais pendant la période de garantie.
 
joebart

joebart

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
130
Points
18
  • #153
Salut à tous,

Je passe du S8 au S10+ livré avec les buds. Verdict samedi :)
 
G

Goldenboyz

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
16
Points
3
  • #154
Hello tout le monde

Je passe également pour ma part d'un Galaxy S8+ au Galaxy S10+ !
Pour le moment je suis content et satisfait, mais je ferais un retour quand j'aurais bien pris le téléphone en mains entièrement, je l'utilise que depuis 1 jour donc pas assez de recul !
 
P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Messages
37
Points
8
  • #155
Bonjour
La mise à jour de ce matin permettait de reconfigurer le bouton bixby.
Tu as trouvé comment faire?
Merci.
Goldenboyz a dit:
Hello tout le monde

Je passe également pour ma part d'un Galaxy S8+ au Galaxy S10+ !
Pour le moment je suis content et satisfait, mais je ferais un retour quand j'aurais bien pris le téléphone en mains entièrement, je l'utilise que depuis 1 jour donc pas assez de recul !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #156
Coucou,
@Netsky75, photo [emoji328][emoji4] pour les autres aussi mais vous connaissez déjà.
A plus
e2d9711ec629503c4d58df0665caaa27.jpg
 
  • Like
Les réactions: Netsky75
Vieszcy

Vieszcy

Membre
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
25
Points
8
  • #157
Hello !

S10 bien reçu et c'est un bijoux :love:
Cependant, je trouve que le détecteur d'emprunte a un peu de mal, à voir par la suite avec les mises à jours.
Pour le peu de photos que j'ai prises, elles sont très belles, vidéos très fluides.
Et cet écran... mon dieu:love:
 
  • Like
Les réactions: Netsky75
callistta

callistta

Membre
Inscrit
22 Avril 2017
Messages
17
Points
8
  • #158
Bonjour, bon vendredi tout le monde.
Courage le week-end approche.
;)
  • J'ai donc le S10 depuis mardi et j'en suis ravie.
J'avais un S8 que j'adorais.
La je sent la différence par rapport a mon S8

  • Niveau utilisation, pas de soucis avec les réseaux sociaux.
Spotify marche bien.
J'ai en plus les airs buds, mes premiers écouteurs Bluetooth dans ce genre
J'aime beaucoup, pour le moment utilisé chez moi, a voir dehors comment cela donne avec ce genre d'écouteurs.

  • J'ai encore un peu de mal avec le lecteur d'empreinte, j'ose pas appuyer fort sur l'écran, ce qui fait qu'il a un peu de mal a me reconnaitre, mais on finira par réussir à communiqué lui et moi :LOL:

  • En appel téléphonique, on m'entends bien donc c'est le principal.
J'ai les appels wifi comme je suis chez Orange, et la messagerie visuelle intégrée.

  • Pour le film de protection, il ne me dérange pas. A voir à l'usage si il tiendra bien ou pas.
Bon c'est pas un film de fifou, si le tel tombe m'étonnerai que cela empêche l'écran de casser.
Mais pour l'instant ça ira bien.

  • Niveau coque j'ai reprit une coque de la marque Spigen, marque que j'aime beaucoup et qui était déjà sur mon S8.

  • La partie photo est top avec les nouvelles fonctionnalités. Je n'ai pas testé de nuit encore mais en journée il m'a épaté.
J'ai pris une pâquerette en photos et quand j'ai regardé, j'y ai vue des insectes...
La surprise, je ne m'attendais pas a pouvoir faire de la macro avec mon téléphone :)



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Avec mon S8 je ne voyais pas autant^^
Pour de la macro j'utilise mon reflex et son objectif macro.
Donc là je suis archi contente.


Voila pour moi.
Pour l'instant je suis donc ravie de mon changement de téléphone.
 
  • Like
Les réactions: vince0812
M

Membre supprimé 1401531

  • #159
Bonjour ,

Pour ceux qui n'ont pas franchis le pas pour l'achat et apparemment aussi en location , voici une bonne nouvelle ;)

DO WHAT YOU CAN'T TOUR | Samsung FR
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


[emoji6].

Edit: Certaines enseignes/Villes sont concernées.
 
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
141
Points
18
  • #160
hey !
ça veut dire qu'il y aura un stand de la marque dans le centre commercial ?
Si non, à quoi bon donner des dates puisque les enseignes mentionnées sont déjà présentes ? ^^

c'est fiable les ODR Samsung ? la dernière que j'ai utilisé... c'était 20€ sur une tablette (en 2013 je crois) donc vu les sommes, j'ai de sérieux doutes là ^^
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #161
Bonjour @Elianora la blanche
pour ma part les ODR Samsung que j'ai eu a faire m'ont toujours étés remboursés
Par contre il faut bien vérifier à plusieurs reprises ce qui est demandé car sinon les refus sont faciles (par exemple découpés ce n'est pas décollés ;))
 
  • Like
Les réactions: Elianora la blanche et Membre supprimé 1401531
M

mario53

  • #162
Bonjour

J'ai eu le S10e en main et je trouve qu'il fait cacaille comparé au S10 et S10+
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #163
j'ai pris un S10 black 128 go donc j'ai une coque samsung avec et une batterie externe avec un ODR 50 euros
j'aime bien le S10 car c'est la bonne taile en fait, S10e trop small
 
M

Membre supprimé 438334

  • #164
Salut les gens !

S10+ 128GO pour ma part.

Pourquoi ? = Parce que :unsure::ROFLMAO:

Bonne journée ;)
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #165
Salut coyote, et bienvenue chez les fous alors... :ROFLMAO: (y)

Bonne journée. ;)
 
M

mario53

  • #166
Salut Mika

Tu as changé d'avis ! ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #167
Salut les gars

Mario, écoute, je suis resté plus d'une semaine à me triturer le cerveau pour choisir entre le OP7T et le S10+, pour finalement opter pour ce dernier... :)

Édit : En réalité, c'est la peur du changement devmarque qui m'a fait décider
 
M

Membre supprimé 387025

  • #168
Salut les gars,
@poulette73, @coyote950">
@coyote950
a déjà un pied chez les fous depuis quelques temps [emoji23][emoji23].
Je comprends tes réticences au changement pas toujours simple de changer ses habitudes [emoji6]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #169
Salut spat

Pourtant crois moi le OP7T me bottait vachement :/

Quel trouillard celui-là mdr

@+
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #170
[emoji23][emoji23][emoji23]
Il a l'air au top [emoji39]
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 438334
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #171
coyote950 a dit:
Salut spat

Pourtant crois moi le OP7T me bottait vachement :/

Quel trouillard celui-là mdr

@+

Salut mon Coyote ;)

Moi aussi j'ai eu peur et finalement après tant de Samsung je suis passé au One 7 Pro et je ne le regrette absolument pas, rien ne me manque, rien du tout !
En fait je me sens bien plus libre :)
Le matos est une tuerie et je suis bien content d'avoir payé bien moins cher ....
 
M

Membre supprimé 438334

  • #172
Salut Net ;)

C'est pas évident pour moi de changer de marque malheureusement :/

Je me rectifie, c'est avec le OP7 Pro ( chez Bouygues) que j'hésitais, pas le Op7T comme j'ai écrit plus haut.

Je regretterai peut-être mon achat qui sait hehe.

M'enfin, mon choix a été fait :)

@+
 
T

Tardis

  • #173
coyote950 a dit:
Salut spat

Pourtant crois moi le OP7T me bottait vachement :/

Quel trouillard celui-là mdr

@+
Salut la bestiole

T'as pas peur du manque de roms et de mods à cause du root compliqué à mettre en oeuvre?
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 438334

  • #174
Salut doc ;)

Sur le OP tu parles ? Si oui, il y a de ça aussi effectivement, le manque de bidouille et de customisation
 
T

Tardis

  • #175
Non, je parlais du S10!
 
M

Membre supprimé 387025

  • #176
Salut les gars,
Sur op, le manque de rom est, en partie, comblé par les roms flashable via magisk comme la renovate ou la no limit.
Les nouveaux modèles sont tous plus ou moins complexes à bidouiller, c'est sur.
A pluche
 
M

Membre supprimé 438334

  • #177
Tardis a dit:
Non, je parlais du S10!
Salut

Ah non, c'est pas ça alors hehe

Mon S10 est déjà root + twrp sans soucis et je le mod personnellement ;)

@+
 
Fatov5

Fatov5

Membre
Inscrit
10 Septembre 2019
Messages
9
Points
1
  • #178
Je suis partis sur le S10e (pas encore acheté). Moins cher, moins de change de la casser (ecran arrondis non merci), et moins de trucs que j utiliserai pas.

Est ce que tous les S10e sont les mêmes?
Je vais peu être prendre chez bouyges (operateur Bouyges obligé, je vais déménager il y a que Bouyges qui passe). Il doit surement y avoir une surcouche opérateur, j espere pouvoir la virer.

Apres j aimerai bien customiser tout ça, avoir une version android à jour et qui rame pas trop. Mais ptin jsuis perdu ave led tuto (deja que je connais pas les version de S10e)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #179
Salut,
Un choix qui semble pas mal.
Ha, une dernière chose : un bonjour du jour serait le bienvenu [emoji6]
 
Fatov5

Fatov5

Membre
Inscrit
10 Septembre 2019
Messages
9
Points
1
  • #180
Oups oui le bonjour du jour!
Désolé pour les fautes qui passent (pas facile avec un téléphone à la ramasse).
Poir ce qui est des versions de s10e et la surcouche opérateur, vous en pensez quoi?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #181
Pas de soucis y a pas mort d'hommes.
La surcouche peut se virer en flashant une rom stock.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 438334
M

Membre supprimé 438334

  • #182
Salut

Pour info, la surcouche bog, si on peut appeler ça comme ça, c'est juste 4 ou 5 applications, rien de plus. De plus elles sont désinstallable, pas seulement désactivable :)

J'ai flash mon S10+ bog en xef sans soucis

@+
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #183
Fatov5 a dit:
Est ce que tous les S10e sont les mêmes?
Il doit surement y avoir une surcouche opérateur, j espere pouvoir la virer.

Salut, tu entends quoi par "tous les mêmes" ?
Il y a d'un côté le S10e puis le S10 et enfin le S10+.

Du 10e au 10 il y a la taille de l’écran de 5,8 pouces au lieu de 6,1 pouces.
Pas de bords incurvés non plus, mais une dalle entièrement plate.
Sa définition est aussi moins élevée : 1080 x 2 280 plutôt que 1 440 x 3 040.
Également un module double caméra au lieu d’un triple.
Enfin, la batterie du Galaxy S10e se limite à une capacité de 3 100 mAh au lieu de 3 400 mAh, tandis que le capteur d’empreintes se trouve sur le bouton latéral et n'est pas sous l'écran.
Concernant la surcouche effectivement c'est très simple à faire comme le dit le coyote c'estfiable. [emoji847]
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #184
hello
le S10 e est le même qu'il en version nue, en version BT, en version SFR ou en version FTM
La surcouche est inexistante sur toutes les versions proposés t'as juste des paramétrages lié a l’opérateur - enfin les mises a jour en version operateur seront juste plus longue que les versions Nues;
Juste pour info le CSC du 10e est comme le 10 si le prend en version operateur, c'est du BTU
Le S10+ par contre peut etre flashé en XEF.

perso j'avais un S10 version bog, suis passé au OP7 et suis revenu sur un S10 Version XEF couleur verte, il est juste magnifique
 
Fatov5

Fatov5

Membre
Inscrit
10 Septembre 2019
Messages
9
Points
1
  • #185
Merci de vos réponses, vous êtes bien sympa face à des gens qui sont plus à l'aise avec l'évolution exponentielle, mais qui comprennent vite.
FTM?
BOG?
BTU?
CSC??

Désolé mais je suis perdu. Avant j'etais à fond dans le Hirsch, maintenant je n'aime plus ça. Je suis plus ou moins obligé d'avoir un téléphone pour tout un tas de choses mais j aimerais bien m'en passer.

En plus j'arrive même pas à transférer des fichiers par câble (enfin ça c'est pas le sujet).
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #186
Fatov5

Fatov5

Membre
Inscrit
10 Septembre 2019
Messages
9
Points
1
  • #187
Merci!
Je regarderais plus en détails quand j'aurais réussis à transférer mes fichiers musique photo vidéo depuis mon PC vers le s10e par câble, il s'affiche pas dans le poste de travail et je bute dessus depuis hier soir pdt 4h.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #188
Tu as mis le smartphone en mode débogage USB ? Lorsque tu le branches tu n'as aucun message sur le PC et sur le smartphone (autorisation) ?
 
Fatov5

Fatov5

Membre
Inscrit
10 Septembre 2019
Messages
9
Points
1
  • #189
Alors mode deboguage Usb je ne sais pas ce que c'est. desolé

Je n ai aucun message sur le PC et sur le téléphone non plus. J ai juste téléphone en transfert média dans le menu déroulant t en haut du téléphone.

Par contre j ai bien coché : transfert média sur mon téléphone.

Puis mon PC le détecte " windows n as pas pu installer le pilote" par contre.

On m as dit d installer Smart scotch car cela installerait les pilotes mais ça n as pas marché.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #190
Essaye de télécharger les drivers ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #191
Bonjour actuellement je vais changer prochainement dans les prochain jours je pense prendre S10 la j'ai vue que S10 5 G arrive prochainement.
Par contre si je prend S10 actuel 4 G+ des que la 5 gG est déployer se S10 aura pas la 5 G ou après une mis ajours sa sera possible .
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #192
Bonjour ,

Je sais que noel arrive mais de là qu'un pti lutin te mette un modem 5G dans ton S10 il faudra vraiement être très très sage :ROFLMAO: , non même une maj ne te permettra d'avoir la 5G a moins d'acheter un S10 5G.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #193
Bonsoir voilà S 10 vert commander pour la semaine prochaine .
Voilà j ai mon S 10
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531

Sujets en relation

Haut Bas