Votre carte sim ne vous autorise pas a vous connecter ...

  • Auteur de la discussion SoCa
  • Date de début
S

SoCa

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
34
Points
0
  • #1
Bonjour la communauté,

Je cherche a remettre à neuf mon HTC, c'est a dire tout virer mais vraiment tout et le relancer comme en sortie d'usine.

Sur le net, je vois des "erase cache en fastboot" pour vraiment tout virer mais je ne trouve pas de tuto vraiment clair car tt les marques sont melangés.

Je voudrais faire ca car malgré que ce soit une puce orange neuve et un HTC wildfire S "orange", il me dit: Votre carte sim ne vous autorise pas à ce connecter à ce reseau".

Et apres des appels au 706 (car c'est un sim bissness) il me dit que ca doit venir du telephone et pas de la sim.

Si vous avez des pistes je suis preneur.

Bonne aprem
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Re: Remettre à neuf mon HTC

Bonjour,

La solution serais de passer par une Ruu...
 
S

SoCa

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
34
Points
0
  • #3
Re: Remettre à neuf mon HTC

une explication?
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #4
Re: Remettre à neuf mon HTC

Alors,

Une Ruu est une Rom Officielle ou opératuer qui est sous forme d'application pour windows ( fichier.exe )

Cela permet de remettre ton téléphone a neuf et si tu le veux tu peux aussi mettre ton telephone sans la " bride orange "
 
S

SoCa

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
34
Points
0
  • #5
Re: Remettre à neuf mon HTC

cleiih-ment a dit:
Alors,

Une Ruu est une Rom Officielle ou opératuer qui est sous forme d'application pour windows ( fichier.exe )

Cela permet de remettre ton téléphone a neuf et si tu le veux tu peux aussi mettre ton telephone sans la " bride orange "

Merci pour l'explication :p

Avez vous un tuto ici?
 
S

SoCa

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
34
Points
0
  • #6
Re: Remettre à neuf mon HTC

de plus savez vous comment virer Votre carte sim ne vous autorise pas à ce connecter à ce reseau" et de nouveau avoir acces au reseau? ni orange ou sfr ne passe.

merci
 
S

SoCa

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
34
Points
0
  • #7

Sujets en relation

Haut Bas