Votre avis sur TREKKER X3

  • Auteur de la discussion lyrionfr
  • Date de début
L

lyrionfr

Membre
Inscrit
10 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un TREKKER X3 de chez CROSS CALL, je fais pas mal de trail, vtt, escalade et les atouts de ce téléphone me séduisent.

En revanche, je n'arrive pas à récolter d' avis de possesseurs de ce téléphone. Les test sont biens, les avis clients : soit très bons soit très mauvais (sav pas vraiment au top visiblement).

Merci à vous possesseurs de Trekker X3, de bien vouloir me donner votre avis.

Bonne journée
 
N

noname835

Membre
Inscrit
22 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #2
Salut.

Si tu veux des avis d'internautes qui ont le x3 je vais le donner...

J'ai acheté mon trekker x3 le 9 septembre et il n'a jamais été, sur divers forum d'autres ont le même soucis que moi.
Il est beau,constaud mais il n'a jamais été, et pour dire la il est toujours en répatation et nous sommes le 22 octobre.
Le s.a.v de croscall est une catastrophe car il ont un sous-traitant pour les réparations.
De plus les photos sont médiocres, sur 10 photos tu auras sans soucis 8 floues a moins de rester sans bouger 12 minutes avant de faire ta photo.

j'ai reçu un mail du s.a.v de Croscall pour la réparation avec une adresse dans le mail.
Dans le mail il y avait un pdf que je devais imprimer pour joindre au smartphone qui devait partir en réparation.
L'adresse du mail et du pdf pour la Belgique était identique,j'ai donc posté mon colis pour un tolal de 27 euros.

4 jours après je reçois mon colis avec un mot de la poste comme quoi ils ne prennent plus les colis a cette adresse......!
je contacte le s.a.v et j'explique et me disent qu'il ne fallait pas envoyer mon colis a cette adresse qui était pourant sur le mail et le pdf!!!
le sav me dit également que cette adresse n'est plus bonne et me demande ou je l'ai eu.....

le sav me conseil alors de reposter le tout au..... pays bas o_O donc encore + de 30 euros vu que la poste me demande + pour sortir hors de la Belgique.

Vu que mon smartphone vient de chez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je l'ai contacté et ils ont fait le nécessaire pour le prendre en charge les frais de retour et de renvoyer mon smartphone au médiocre sav de croscall. ( au passage ldlc est très pro! )

je dois attendre de 4 a 8 semaines pour la réparation s'ils admettent bien qu'il y a réparation a faire car le sav de croscall qui est réalisé par Dynafix n'a pas bonne réputation du tout sur le net.
Suffit de rentrer sur Google ' réparateur dynafix ' et vous verrez les commentaires négatifs sur Dynafix.

Je n'ai pas peur de donner mon nom et adresse si un responsable de dynafix passe dans le coin, mon message ici plus haut est vrai et je n'ai pas pour habitude de mentir.
 
N

noname835

Membre
Inscrit
22 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour

Nous sommes le 13 aout 2018 et je viens donner des nouvelles de mon trekker x3.

Suite a la réparation de mon trekker x3 et le professionnalisme et le sérieux du site ldlc de peux dire et confirmer que le trekker x3 est une bonne daube.

Même avec les mises a jours il ne faut surtout pas le couper au risque d'attendre 5 bonnes minutes pour avec enfin accès a votre code pin pour utiliser votre téléphone.

Parfois on me sonne mais il ne sonne pas......
Il se coupe parfois tout seul.......
L'appareil photo est catastrophique comparé a un samsung s6.
Parfois je film mais ca bug.
Parfois le réveil ne sonne pas alors que les réglages sont bon.
Et je peux encore en dire, bref fuillez ce téléphone.

Le seul point positif est qu'il est costaud ( mais lourd )
 

Sujets en relation

Haut Bas