Votre avis sur l’intérêt de la gear S2??

  • Auteur de la discussion studywes
  • Date de début
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #1
Salut tout le monde,

Je viens de vendre ma gear 2 lite pour deje aviter de perdre trop d'argent et surtout car je trouve la gear S2 classic superbe.Le problème c'est que je ne l'ai jamais eut entre les main cette montre
Je souhaiterais avoir votre ressenti sur la finition, qualité du produit et fonctionnalités en générales.
Apparemment il n'y a plus de Haut parleur donc plus moyen de repondre à la 'K2000' avec cette montre, pouvez vous me confirmer?
Enfin la version asia SM-R732 et à environ 277euros soit le prix de la sport dans nos contrées!Y aura t'il un soucis de compatibilité avec mon note 4 si je prend la Asia?je sais que l'on pouvait facilement changer la version de firmware 'Euro/asia etc etc) sur la gear 1 et 2lite donc j'imagine que c'est pareil avec la S
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #2
Bonjour,
J'ai ma gear s2 depuis 2 jours, et j'en suis plutot content pour le moment. La batterie n'est pas encore vide.
Elle est légère et agréable a manipuler.

Pour me donner une idée, j'ai été l'essayer dans un boulanger et dans un darty pret de chez moi.
Avant de l'acheter, j'ai vu les tests sur le net afin de me faire une idée.
La plus part disait qu'il été impossible d'écrire un message avec. Contre toute attente, j'y arrive bien et j'ai de gros doigts. Attention, il ne faut pas tremblé lol.

Sinon, je confirme qu'il n'y a pas de haut parleur, car la version 4g n'est pas compatible avec nos opérateurs francais...
Ceci dis, S voice fonctionne parfaitement pour lui dicter un message ou un mail.
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #3
Ok merci, je viens d'appeler Samsung car je suis sur un plan mais il s'agit d’un modèle Italien avec la garantie de 2ans Européenne donc no soucy. Je pense la commander car depuis que jai vendu la gear 2 lite je suis paumé sans montre...

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas