Votre AVIS sur le Xcover 3

  • Auteur de la discussion alibbas
  • Date de début
alibbas

alibbas

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
19
Points
6
  • #1
bonjour ayant un coup de cœur sur le xcover 3 afin de remplacer mon mobile vieillissant, je suis intéressé par le modele ve
de ce fait je me permet de vous demander votre avis sur l'utilisation globale du téléphone sur des applications "quotidiennes" (facebook, snapchat...) est il rapide (sur modele ve ou non peu importe) ?
Merci d'avoir lu et merci pour ceux qui vont répondre
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Si tu peut mettre un peu ( beaucoup...) plus , le TREKKER-X3 et LE phone idéal si t'es maladroit ou fait du OUTDOOR ( VTT, randonnée , etc...) .
Car le Samsung va vite montré des signes de faiblesse vu son processeur .
Mais dans l'ensemble ça reste un bon phone tout de même .
 
alibbas

alibbas

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
19
Points
6
  • #3
salut merci beaucoup mais etant etudiant mon budget est de ce fait limité (d'où la recherche d'un telephone "invincible") merci pour ton retour en tout cas
 
F

fuckyouall

Membre
Inscrit
2 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #4
seul soucis le coque s'enleve souvent tt seule lors de l'impact (je parle de la plaque de plastique assez fine derriere c tout)

sinon bien resistant plusieurs chute, testé vite fait dans la piscine, jai fait lerreur de ne pas attendre que mon port micro usb seche avant de le brancher, mon tel ma averti c bien foutu, je lai secoué comme quand tu vides une bouteille de bierre mdr bah putain je comprend pas que ca n'ai pas court circuité lors du branchement tellement il y avait d'eau

apres a voir si l'ecran marche tjrs une fois cassé comme sur le s6 et les iphones

edit: je pensais que tu etais surtout interessé a propos de la resistance, ca va pour fb etc je trouve, apres niveau gros jeux j'ai pas testé mais c sur c pas une fusée mais ca devrait sufir large
 

Sujets en relation

Haut Bas