Votre avis sur le Samsung Galaxy ACE 4

  • Auteur de la discussion leroydaniel
  • Date de début
L

leroydaniel

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'avais mis ce message dans un sujet déjà existant se rapportant à ma question, mais comme je n'ai pas de réponse, peut-être fallait il que je poste un nouveau sujet. J'espère que je ne commet pas d'impair :?

Voilà, j'envisage d'acheter très prochainement le Samsung galaxy ACE 4 mais j'hésite, toujours peur d'être déçu, d'avoir de mauvaises surprises, etc... l'idéal aurait été d'avoir un "pote" qui en a un pour que je puisse l'essayer un peu mais ce n'est pas le cas.
Quelques un pourrait ils me rassurer un peu (ou me dissuader...) ?
Je sors d'un sony Xpéria J, la carte SD n'a bien sur pas permis d'éviter qu'il soit blindé et fortement ralenti avec ce que je fais dessus. Je ne voudrais pas changer pour retomber dans les mêmes travers.
Mes besoins : outre téléphone, et sms groupés souvent nécessaires pour une association, GPS MAPS, consultations web, consultation et travail sur google drive, utilisation sur mon portable de documents Word, excel et pdf. Photo et vidéo quand besoin.

Autre petite question, quelle conséquence qu'il n'ait pas de "capteur de proximité" (désolé si question idiote) ;)

Merci d'avance pour vos avis ! ;)

Daniel
 
mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
355
Points
16
  • #2
Le fait qu'il n'y a pas de capteur de proximité c'est que on peut pas mettre luminosité automatique et quand on apelle on doit double cliquer sur l'ecran pour acceder aux options racrocher etc...
 
L

leroydaniel

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci ! et concernant l'appareil en général, pas de mauvaise surprise ?
 
Haut Bas