Votre avis sur le passage du Note 8 vers le Note 9...

  • Auteur de la discussion studywes
  • Date de début
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #1
Bonjour à tous les Notistes,

J'ouvre cette tribune libre, qui je pense en intéressera plus d'un, concernant l'intérêt d'un passage du note 8 au Note 9! Hérésie, stupide, logique, indispensable????
N'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet et partager vos expériences notamment pour ceux qui ont fait le choix de ce changement...

Merci à vous,
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Personne ne changerait d'ordinateur tous les ans. Ne serait-ce que d'un point de vue financier (et ca coute moins cher qu'un Note).
Alors quel intérêt a le faire pour une smartphone? Smartphone avec lequel on en fera 10 fois moins et dont on n'utilisera qu'une partie de toute la puissance.
 
B

bashar

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
62
Points
8
  • #4
bonjour
je viens d'acheter le 9 pour offrir mon n8 a ma femme pour noel .....
tres deçu de ne pas avoir plus de roms custom a l'image du s9 par exemple ...
sinon oui cela semble etre un tres bon tel !
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #5
Je viens de passer du note 8 au note 9 car je l ai eu a 550 euros. En revendant mon note 8 en occasion je me trouve niquel. Sinon les plus du note 9 sont vraiment top. L autonomie surtout.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 1329250

  • #6
Bonsoir ,
en premier lieu , c'est l'autonomie , le vrai plus .
Et je conçoit tout à fait que cela n'est pas indispensable de passer du Note 8 au Note 9 ;)
Moi ,ce qui m'a fait franchir le cap est bien l'offre de reprise à sa sortie . On m'a repris un Note 4 pour 253€ et avec le casque VR offert ;)
Je suis faible , je sais :) .
 

Sujets en relation

Haut Bas