Votre avis sur la maj 4.4

  • Auteur de la discussion mariode33
  • Date de début
M

mariode33

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

Desolé d avance si le sujet a deja ete aborder mais apres avoir fait quelque recherche je n ai pas trouver de lieu qui recensé les avis et retour des utilisateurs qui sont passé a la derniere maj (4.4) directement depuis leur smartphone.

Je suis relativement satisfait de mon s3 i9305 en version 4.3 mais je rencontre cependant quelque soucis, principalementune connection wifi instable, la 4G pas tjrs evidentes a capter, la baterie qui tient pas trop mal lorsque l on se sert peu du tel mais qui s effondre rapidement des que l utilisation et un peu plus intensive, et regulierement des probleme de surchauffe du processeur.
Au niveau logiciel, tout est correct ormis des micro coupure lors de l utilisation de deezer lorsque l ecran se met en veille, et map qui n est plus capable de me localiser correctement alors que toute les autre apli ( waze par ex.)y arrive sans probleme.

j en suis donc venu a me demander si il n etais pas temps pour moi de faire la derniere maj que je me refuser a faire depuis sa mise a dispo puisque mon tel fonctionnais tres bien jusque là, seulement je n est trouver que tres peu d avis sur cette derniere maj.

je n arrive donc pas a me decider entre rester sur la 4.3, passer en 4.4 ou en dernier recour trouver une rom custom.

merci d avance de vos avis
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Bonsoir,
Et bien je suis en 4.4.4 avec la dernière rom XEF France.
J'ai Free comme opérateur et je peux te dire que je ne suis pas déçu du tout d'être passer sur kitkat.
Réseau impeccable, Wi-fi, Freewifi_secure, bluetooth, absolument rien à signaler.
La 4G passe impeccable et en plus avec Free.
Pour info, j'ai flashé la mise à jour via odin.
N'oublie pas, avant tout flash ou mise à jour par OTA, de faire un backup de ta rom actuelle et de sauvegarder ton EFS. :vieux-smiley:
Regarde dans ma signature les tuto sur Philz.
Bon installation de kitkat :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas