Votre avis sur la décisiond'HTC

  • Auteur de la discussion zizouni
  • Date de début
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #1
L’avantage d’HTC par rapport au concurrent est son interface HTC Sense. Cette interface maison intégrée à Android permet d’améliorer la personnalisation d’Android et d’y ajouter des services. Elle est tellement appréciée que des bidouilleurs se sont amusés et l’ont rendu compatible avec d’autres appareils. Malheureusement, cela n’est pas du goût de HTC qui souhaite maintenant l’interdire.En effet, HTC vient d’envoyer des avocats à plusieurs membres de la communauté Android dont HTCRUU.com et XDA. HTCRUU a été contacté par HTC pour supprimer toute allusion à « HTC Sense » ainsi que l’accès aux ROMs l’intégrant.HTC veut donc protéger sa propriété intellectuelle, qui est un fort argument dans la vente de ses smartphones, et ainsi arrêter le bidouillage et le partage des ROMs Customs.Est-ce la fin des ROMs Customs pour les appareils HTC ? Et est-ce qu’HTC fait le bon choix ? Sachant que la communauté autour de la marque c’est vraiment développer après l’arrivée du HTC HD2, qui reste et restera le smartphone le plus bidouillé de tous les temps.Qu’en pensez-vous de la nouvelle politique d’HTC et de ses choix ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
salut je pense qu'il font une erreur est en même temps je l'est comprend vu qu'il sont en chute depuis un moment il essaie de garder leur bien car tout le monde peut se dire je vait acheter un tel pas cher est je vais lui coller une rom style sense est le tour est jouer ;en même temps je ne pense pas qu'il ny auras plus de rom custom pour les Htc mes les gens qui aime bidouiller vont réfléchir a deux fois avant d'acheter un de leurs tel
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #3
izixav a dit:
salut je pense qu'il font une erreur est en même temps je l'est comprend vu qu'il sont en chute depuis un moment il essaie de garder leur bien car tout le monde peut se dire je vait acheter un tel pas cher est je vais lui coller une rom style sense est le tour est jouer ;en même temps je ne pense pas qu'il ny auras plus de rom custom pour les Htc mes les gens qui aime bidouiller vont réfléchir a deux fois avant d'acheter un de leurs tel
Moi j'ai acheté mon htc one X nu 590 € pour des téléphones pas chère!!! Grosse erreur de leurs part, ont commencent à en prendre l'habitude.Le problème chez htc qui sont en chute sur les ventes viens de leurs incompétence ((mise a jours qui se fond attendre,plusieurs dates repoussé, laisse leurs chére clients sans réponses HTC est très très fort sur leur 100% no communication et j'en passe)) voilà la majeur partie des pertes de la clientèle ...
Ne parlons pas du service marketing :evil:
A mon avis très très mauvaise stratégie ((il y a pas très longtemps ils ont remplacé leur directeur!! !Pourquoi?))
 

Sujets en relation

Haut Bas