Votre avis sur batteries-externes.com

  • Auteur de la discussion DiM95
  • Date de début
D

DiM95

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut,

J'ai découvert ce site grâce à un pote, il a acheté chez eux une batterie de secours pour son iphone 5 et n'a pas eu de soucis.
Je comptais me prendre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais apparemment ils font aussi des batteries complémentaires pour PC portable.

J'aimerais faire une pierre deux coup sur la commande. Mais j'aurais bien voulu avoir plus d'un feedback avant de me lancer :vieux-smiley:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

Je t'envoie quelqu'un qui a ce genre de produit, et qui en est très content ;)
 
D

DiM95

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci, et dans quel shop il l'a trouvé ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour à tous,
Je vais vous faire un feedback le plus complet possible sur ces batteries complémentaires!
Avant toute chose, je suis enthousiaste car j'en possède depuis plus de 3 ans, une époque lointaine où je flirtais sévère avec nokia et symbian! :lol:
J'ai commencé sur Hercules de 4000mA, puis sui passé sur Energizer 4500mA et aujourd'hui, je viens d'acquérir une
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

J'en suis très content et l'ayant depuis 5 jours, j'ai un mal fou à la vider pour la calibrer!
J'ai rechargé:
1 note 3 de 21% à 10%;
1 S4 de 32% à 100%;
1 tab2 de 45% à 100%;
1 clavier de tablette, (pourcentage non apparent);
et ce matin, j'ai encore du jus pour recharger la tab 2 et le clavier comme le montre la photo! :super:



Je ne vous montre pas ces photos pour faire étalage de mon matos, :nonon: , c'est pour vous montrer les dimensions de l'engin en action: la taille d'un GPS TOMtom pour un poids de 360 grammes; le chargeur n'est pas fourni, (le cable, si!), et j'utilise le chargeur de la tablette, du note 3 ou du S4, indifféremment!

Temps de charge? Pas testé encore avec batterie vide au départ, mais si nous nous en tenons à un calcul scolaire, un débit de 2 ampères pour charger une 15000 mA, cela doit faire dans les 7 heures 30 minutes et des poussières :frime1: !

Bon! J'espère que ces infos vous serviront, en tout cas, pour ce qui me concerne, cela m'enchante!!! :merci: :hello: :hello:

Edit
Mise en charge à 12h30, et accu chargé à20 heures! :super:
Dans 2 jours, je refais un test de charges de tous mes appareils.

J'ai oublié de préciser que pour achever l'accu, je l'ai mis à plat en rechargeant mes 4 écouteurs bluetooth et une oreillette et... 8| 8/ , pas tout à fait à plat!!! :pleur4:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
Merci Pat,

Comme toujours très complet ;) :super:
de plus le prix semble tout à fait abordable. Je vais mettre ça dans ma liste de mes futurs achats :merci:
 
S

sebspeed

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
AGTEK @BatterieExterne ne respecte pas ces clients.
Sur marketplace amazon, ils s'appelle AGTEK, et ils annulent les commandes sans motif.
Et ne repondent pas .

Un site marchant que je ne recommande absolument pas.

sebastien :evil: :evil: :evil: :evil:
 
R

Reeves0098

Membre
Inscrit
12 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour,

Je ne vous conseille absolument pas ce site pour vos achats. Après plus de deux semaines d'attentes ma batterie n'était toujours pas expédié.
Vu que j'en avais besoin avant de partir en vacances, je leur ai envoyé un message pour leur demandé quand je le recevrai .
Voici la réponse que j'ai reçu:

" Oui" ... " Aujourd'hui". Ce qui m'a fait douté que leur service client était bien français et pas une société chinoise de communication.

Deux jours plus tard vu que dans mes commandes sur leur site le produit n'était toujours pas expédié, j'ai demandé un remboursement, vu
que dans leur condition de vente j'ai le droit à 14 jours pour leur rapporté le produit du moment que la boîte est encore fermé et en bonne état.

3 jours plus tard , je reçois le colis malgré tout, mais comme par "hasard" , la boîte est ouverte et déchiré sur les côtés... si c'est pas se moquer de la ... du monde!!!

Donc éviter absolument ce site , ou la société Agtek sur amazon.
 
J

jpr94

Membre
Inscrit
20 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #8
Un site marchant que je ne recommande absolument pas.
vraiment de la grosse daube

Achat de 2 batteries de 50 000 mAh
l'une tient 1/2 charge d'un mobile ayant une batterie de 3 600 mAh
l'autre 1 charge 1/2
cette batterie ne peut JAMAIS faire 50 000 mAh, c'est de l'escroquerie !!!
j'ai une autre batterie de 10 000 mAh qui tient 2 charges 1/2 et qui pèse le poids d'une batterie de cette capacité
les batteries de 50 000 mAh sont plus légère. C est une grosse blague

Et la seule réponse que ce site apporte c'est renvoyez nous à vos frais, on vous renverra 2 autres batterie de la même marque
Portnawak...

jp
 

Sujets en relation

Haut Bas