Votre avis: Samsung Galaxy A5 2016 vers Galaxy S7 ?

  • Auteur de la discussion Tedexp
  • Date de début
T

Tedexp

Membre
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Actuellement j’ai un téléphone Samsung Galaxy A5 2016, en général j'en suis satisfait : autonomie, qualité photo, définition écran et surtout par rapport au qualité prix jusqu’à ce que mon capteur d'empreintes qui n'est pas réactif à mon touché ... et du coup j’aimerais aussi avoir plus de qualité quant à la qualité du photo en basse luminosité (capteur limité à l’avant à 5mpixels)
Et comme S7 est en baisse de prix, alors j'ai pensé à remplacer le mien par ce dernier qui sera meilleur dans pas mal de domaine…
Donc j’aimerai des témoignages qui sont passées du A5 au S7, ou peut être votre avis sur la différence de ces 2 produits ?
Merci d’avance de votre aimable réponse :smile:
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Sans rentrer dans les détails, je peux te donner mon avis sur le capteur d'empreinte du S7:
Bof bof en ce qui me concerne. Je dois m'y reprendre à 2 fois quasiment a chaque fois. Quand c'est pas plus...
Comparé au Nexus 5x que j'avais avant qui déverrouillait en 1/4 de seconde sans jamais redemander, c'est un truc que je regrette vraiment sur ce S7 (en plus de la position en bas sur le bouton home qui est tellement difficile d'accès, c'est beaucoup mieux derrière...)
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #3
Hello,
Désolé, je n'ai pas le s7, mais le A5 2017.
En tout cas, il paraît que l'appareil photo du s7 est un des meilleurs.
Que tu auras une puissance x 3.
Je trouve bizarre que fruity101079 rencontre un soucis de capteur d'empreintes, peut être un flash de rom ?
Bref, le s7 me tenterait, si je ne voulais pas un écran + grand que 5,2 ou 5,1.
Il doit passer sous Oreo aussi, pour agrémenter le tout [emoji6]
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Je peux pas dire, il marche bien le S7, mais je m'attendais à mieux pour un appareil à ce prix.
Comparé au Nexus 5x, il n'y a pas tant de différence que ca, si ce n'est son proc qui est plus rapide et son écran amoled plus beau. Le reste, le nexus le faisait mieux, pour 2 fois moins cher à sa sortie.
Mais ce n'est que mon avis. Ca reste un bon tel.

Quant à la taille, perso, je n'ai pas été gêné, les bords sont fins, l'appareil en lui même n'est pas si gros finalement.
 
Haut Bas