Votre avis pour changer

  • Auteur de la discussion Kariboo
  • Date de début
K

Kariboo

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Alors voilà je suis en possession d'un HTC Desire HD
Je l'ai choisis à l'époque pour son écran, je n'ai pas les doigts fin, et j'avais beaucoup de mal sur certains écrans.

Aujourd'hui la taille moyenne m'a l'air plus grande, j'ai vu un Galaxy S3 et il me semble avoir un peu près la même taille que le miens

Voulant changer (dans les mois qui viennent), je me demande ce qui pourrait valoir le coup, je n'y connais pas grand chose en téléphone (le matériel et moi ... ça fait 2, le développement sur un téléphone par contre ça va :D)

J'ai bien été tenté par un Galaxy note 1 ou 2, pour l'écran encore (je fais que très peu d'appels) mais sceptique sur la batterie par rapport à un smartphone "classique"
Des avis sur les "Note", ou une proposition sur un écran "confortable" pour un futur téléphone

Prix : pas de budget spécifique pour l'instant
Marque : HTC, Samsumg, Nexus dans mon entourage et satisfait des tests, mais ouvert à tout ^^

Des conseils ? Des retour des Note ? hésitez pas
Merci d'avance
 
D

Dodo25

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
85
Points
0
  • #2
l'Htc One à vraiment l'air pas mal ;)
 
K

Kariboo

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
ah oui il est intéressant
 
jaundeuf

jaundeuf

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
17
Points
0
  • #4
Si tu cherche une Batterie du Tonnerre de dieu >>> Directe le Motorola Razr MAXX. Pour Surfer et jouer comme un Enfoi****** des jours durant.

Bon d'accord niveau Hardware c'est pas trop sa par rapport a un Nexus 4 ou un Xperia Z mais il se defend bien ! (comparable a une Note 1). ICS est sortit ya pas trop ongtemp dessus d'ailleur et tourne nickel, puis ya toujours les Rom Customs.

Tu peux le trouver aux alentours de 350 -370 €. Ce qui est franchement raisonable.

EDIT : La version MAXX du Razr HD (équivalent S3/One X) a vu le jour il y a peu aux USA, un peu de patience et nul doute qu'il arrivera sur le vieux continent rapidement.
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #5
choix d'après batterie autonomie
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #6
jaundeuf a dit:
Customs.

Tu peux le trouver aux alentours de 350 -370 €. Ce qui est franchement raisonable.

"raisonnable" ? c'est cher, oui.

Celui-là est moins cher dans la liste du haut et a plus d'autonomie.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

SAMSUNG GALAXY Y PRO
 

Sujets en relation

Haut Bas