" Votre appareil n' est pas compatible avec cette version "

  • Auteur de la discussion JacquesMesrine971
  • Date de début
J

JacquesMesrine971

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour ( ou bonsoir o_o ) a tous ! :hello:

Comme vous aurez pu constater dans le titre, voici mon problème :

Il y a énormément de jeux que je ne peux pas installer sur mon Samsung GT i9003 ( du style Candy Crush Saga, Diamond dash, Zombie Tsunami, Temple Run 2, Subway Surfer ... même Flappy Bird :pleur4: !!! quand il était dispo ), et j' aimerais savoir s' il est possible d' installer un système plus puissant pour que je puisse installer des jeux plus performants ??? et si oui, que faut t' il faire ??

d' après ce que j' ai lu sur le forum, cela viendrait de la version du micrologiciel ? si c' est ça, j' ai la version 2.2.1 pour ceux qui demanderont.

Merci de votre futur aide ! :super:
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Bonjour !
Tu n'as pas poster dans la bonne section (il aurai falu que tu post dans Question/Reponse) mais c'est pas grave je vais demander à te déplacer

Pour installer une version plus récente d'Android, tu peux suivre le tuto suivant :
viewtopic.php?t=75462
Tu as actuellement une rom STOCK (il faut le savoir pour l'installation)

Tu va donc suivre la 2ème installation, un lien y est present au début, n'oublie pas de faire le tuto, il est important !

Le tuto va te permettre d'installer la toute dernière version d'Android, compatible avec tous les jeux :p en plus d' avoir l'avantage d'être très stable (peu de bugs) et très rapide/fluide !

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas