Vos scores de benchmark

  • Auteur de la discussion MrDho
  • Date de début
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #1
Je vous invite à poster vos scores de Antutu benchmark, ainsi que la version de firmware utilisé et la fréquence de fonctionnement.


Je commence
Score 10876
A 1ghz
Sous 1.35.2

Score 11040
A 1. 1ghz
Sous 1.35.2
 
C

carton95

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
19
Points
1
  • #2
Re: Vos scores de benchmark

Salut MrDho.

Comment fais tu pour modifier la frequence de ton processeur? merci
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #3
Re: Vos scores de benchmark

carton95 a dit:
Salut MrDho.

Comment fais tu pour modifier la frequence de ton processeur? merci
Je vais dans romtoolbox, section cpu tweak, et je pousse la fréquence, je passe en On Demand.
Pousses pas trop fort pour ne rien griller
 
C

carton95

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
19
Points
1
  • #4
Re: Vos scores de benchmark

ok super merci pour l'info !
 
2

2nico68

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
16
Points
0
  • #5
Re: Vos scores de benchmark

10675
1008Mhz
android 4.1.1
V1.32 (ça je sais pas trop ce que c'est, c'est le truc onda...)

voila voili
(untutu v3.2.1)
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #6
Re: Vos scores de benchmark

2nico68 a dit:
V1.32 (ça je sais pas trop ce que c'est, c'est le truc onda...)

c'est le firmware :oops:
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #7
Re: Vos scores de benchmark

10680 sou la V1 du SDK 2.0

pas glorieux et pourtant très fluide
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #8
Re: Vos scores de benchmark

Avez-vous essayé de la pousser à 1200 mhz ?
Sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ils semblent dire que c'est impec.

P.S. : tant que je n'ai pas la coque que Onda doit me renvoyer je ne peux/veux rien faire :roll:
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #9
Re: Vos scores de benchmark

Salut à tous
Juve17:
Si même toi tu ne lis plus le forum, où va t-on? :lol:
Oui j'ai essayé à 1200 plusieurs fois. A cette fréquence c'est plantage direct :oops: Le maxi pour moi c'est 1152 :mrgreen:
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #10
Re: Vos scores de benchmark

:lol: je m'en souviens maintenant et d'ailleurs je m'étais demandé : quel sio governor etc
C'est très proche qd même.
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #11
Re: Vos scores de benchmark

Juve17:
J'en ai déduis que les gouvernor étaient des pré-réglages! J'ai donc pris user et j'ai juste modifie les fréquences Max et Min.
Le processeur était annoncé fonctionnant à des fréquences bien plus élevées..... Mais bon, ne jouant pas, je n'y trouve pas d'intérêt sinon à booster le Untutu (11405 je crois) et décharger la batterie plus vite :mrgreen: . Le principal c'est que la tablette soit apte à mes désirs, le reste n'est que marketing. Le S4 fonctionnera à près de 28000, tout est relatif! et nous avons un bel 9.7 pouce.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #12
Re: Vos scores de benchmark

@morvandidier : tout à fait en phase avec toi. ;) Néanmoins, j'y vois qd même deux avantages de tripatouiller les CPU/GPU/SIO/GOVERNOR and co : optimiser la batterie et pour les joueurs, la vitesse du rendu des jeux. Pour les quidam, en efft, aucun intérêt. :p
 
C

carton95

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
19
Points
1
  • #13
Re: Vos scores de benchmark

Alors quelle configuration conseillez vous pour une meilleure autonomie ? Parce que jusqu’ici je la trouve catastrophique....
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #14
Re: Vos scores de benchmark

Juve17:
Nous sommes tt à fait d'accord. :p
Carton95:
Comme mentionné, tout dépend à quoi tu t'en sers de la tablette. smiley
Les jeux et la batterie ne font pas bon ménage en règle générale! Plus ça bouge et plus la batterie se vide. :lol:
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #15
Re: Vos scores de benchmark

perso j'ai fait un test d'O/C comme cela mais le but est évidemment de voir sir une version ou une rRom custom affiche des perfs radicalement différentes avec les fréquence d'origines
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #16
Re: Vos scores de benchmark

Effectivement, si tests il y a, il faut les faire à l'installe de la nouvelle rom et après avoir fait le "ménage".
J'émets une hypothèse, nos amis chinois on mis un peu vite le quad-core sur le marché et ont dû assurer une pseudo stabilité en limitant fortement la fréquence. Rappelons qu'ils nous ont pris pour des billes de décembre à fin janvier. Ils ont lancé pendant 15 jours la 16Go pour passer à 32! Ils avait une production de 50 pièces par jours. Tous cela ressemble à du "piétinsage" dont nous faisont encore les frais. Je ne serai pas étonné de voir grimper la fréquence ces semaines prochaines sur les nouveaux modèles qu'ils fabrique pour la concurrence. Leur modèle super-fin V973, dont on se demande s'il est vraiment utile, est en précommande depuis 2 mois. Ils nous prennent pour des chèvres! :lol:
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #17
Re: Vos scores de benchmark

morvandidier a dit:
Effectivement, si tests il y a, il faut les faire à l'installe de la nouvelle rom et après avoir fait le "ménage".
J'émets une hypothèse, nos amis chinois on mis un peu vite le quad-core sur le marché et ont dû assurer une pseudo stabilité en limitant fortement la fréquence. Rappelons qu'ils nous ont pris pour des billes de décembre à fin janvier. Ils ont lancé pendant 15 jours la 16Go pour passer à 32! Ils avait une production de 50 pièces par jours. Tous cela ressemble à du "piétinsage" dont nous faisont encore les frais. Je ne serai pas étonné de voir grimper la fréquence ces semaines prochaines sur les nouveaux modèles qu'ils fabrique pour la concurrence. Leur modèle super-fin V973, dont on se demande s'il est vraiment utile, est en précommande depuis 2 mois. Ils nous prennent pour des chèvres! :lol:
A mon avis, ton hypothèse est la réalité.
Après, du moment qu'ils assurent la rom Stock de nos versions, je suis de plus en plus satisfait de la onda

J'ai lu sur xda que Ankara se demandait pourquoi le driver réseau avait maigrie sur la rom custom, 2.0.1 environ 13 fois plus petit. Donc prudence sur la 2.0.1
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #18
Re: Vos scores de benchmark

Bonjour a tous
J'ai voulu faire plaisir a MrDho!
J'ai réinstallé le dernier Antutu. Super!!! 8700 la tablette est pourtant super fluide! Je désinstalle :twisted: :oops: :lol:
Test avec Adrenaline 2.0 mais au bout de 10 essais...Encore une belle connerie ce logiciel!
Plus sérieusement je pense que la dernière version est buggée et que j'ai perdu mon temps. mad1
Je reste persuadé qu'Adrénaline à de l'avenir. Le summum serait qu'un développeur fasse, enfin, le grand nettoyage pour virer tous ce qui concerne la téléphonie sur notre tablette.
 
tomi

tomi

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
105
Points
0
  • #19
Re: Vos scores de benchmark

Bonjour,

me concernant et depuis votre demande l'application me refuse le test ,
j'ai droit à ce message " checking update" et "this version is-up-to-date" lorsque je clique
dessus il m'envoi sur le google play télécharger l'application "antutu 3drating benchmark v1.3.2"

Pour rappel j'avais déjà fait le test Antutu en février dernier à la demande de nael24 http://www.phonandroid.com/forum/onda-v972-achetee-ce-matin-t37109-300.htmlest avais obtenu
Total score : 11311
CPU : 4742
GPU : 4187
RAM : 1529
I/O :853
1008 Mhz ( x4) [1536 x1952]
( Firmware v1.21)

sinon je viens d'effectuer ce test 3DMARK
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/url]
viewer.php
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #20
Re: Vos scores de benchmark

tomi:
Oui c'étaient aussi les même message pour moi
 

Sujets en relation

Haut Bas