Vos retours produit

  • Auteur de la discussion yoyo-went
  • Date de début

Etes vous satisfait du produit?


  • Nombre total d'électeurs
    0
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #1
Bonsoir, j'envisage de changer de smartphone, une petite réponse à ce sondage m'orienterait très certainement vers ce smartphone, pouvez vous nous indiquer votre vécu d'expérience.

Un grand Merci :super:
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #2
Bonjour,

J'ai le miens depuis sa sortie en France et je n'ai aucun soucis si ce n'est qu'il est un peu limité en mémoire de stockage interne.
J'ai eu un pb d'écran qui a été pris en charge par le constructeur. (Ecran pixélisé)
Mon smartphone est connecté en permanence à ma montre LG en BT avec GPS activé et il tient pratiquement 2 jours avec bcp de phonie et un peu de jeu.
J'ai pas mal d'applis installées, j'utilise pas mal runtastic et le GPS se calle très vite.
Le mieux est de poser des questions précises si tu as besoin et je tenterai d'y répondre.
Cdlt :vieux-smiley:
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #3
Merci beaucoup pour ton retour utilisateur.
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #4
100 % d'avis positifs pour le Honor 4 X :mdr1:
M.....J'suis le seul a avoir voté. :mdr3:
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #5
Bonsoir. J'ai le honor 4x depuis juillet 2015. Je suis globalement satisfait de ce mobile. Quelques soucis cependant. Malgré de bons paramètrages, j'ai eu au début de grosses difficultés pour l'envoi de mail et mms. Je précise que je suis chez Bouygues qui à un très bon réseau. Après réinitialisation du mobile tout est rentré dans l'ordre. L'autonomie vraiment pas bonne sous kitkat et grandement meilleure avec lollipop 5.1.1 J'ai constate également de gros ralentissements voir carrément un plantage du phone dés que le processeur est sollicité à 80%. Sinon au quotidien ça tourne très bien. Le honor 4x est un excellent rapport qualité/prix/performances. J'ai bien l'intention de le remplacer par le futur honor 5x qui m'a l'air prometteur s'il reste dans la même gamme de prix. :razz: smiley :hello:
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #6
Je confirme la batterie est mieux sous Lollipop, vivement Marschmallow :vieux-smiley:
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #7
Salut ricky57. Je sais pas pour toi mais pour moi c'est le jour et la nuit. J'ai une utilisation normale de mon mobile. Avec kitkat à 20h j'étais à 15/20% de batterie. Maintenant sous lollipop à 20h c'est 40/50% de batterie. :super: coool
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #8
tatouani a dit:
Salut ricky57. Je sais pas pour toi mais pour moi c'est le jour et la nuit. J'ai une utilisation normale de mon mobile. Avec kitkat à 20h j'étais à 15/20% de batterie. Maintenant sous lollipop à 20h c'est 40/50% de batterie. :super: coool


Moi aussi c'est mieux, je pense que le BT tire moins sur la batterie (j'ai entendu parler de ca mais bon...(
Je débranche mon tph le matin à 7 heures et le rebranche le lendemain en soirée alors qu'il est encore à 20 % mais je veux pas tomber en rade. :vieux-smiley:
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #9
D'âpres ce que j'ai lu, kitkat 32 bits, loliipop 64 bits ce qui permettrait d'optimiser le mobile. J'ai hâte pour le 5x. Métal, lecteur d'empreintes, processeur plus puissant, full hd, si même gamme de prix ce sera top.
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #10
Merci à tous pour vos commentaires :)

je ne savais pas que son successeur était en route, cool :)

je vais peu être patientez alors :)
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #11
yoyo-went a dit:
Merci à tous pour vos commentaires :)

je ne savais pas que son successeur était en route, cool :)

je vais peu être patientez alors :)


Non achète le 4 X puis après tu le revends et tu prends le 5 ;)
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #12
Lol, non je prendrai le 5x directement, mon Motorola fonctionne très bien en attendant je serai patient
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #13
Vive l'impatiente ;) bonne soirée à toi .
 

Sujets en relation

Haut Bas