Vos retour sur vos photo est vidéo vs note 8

  • Auteur de la discussion love22956
  • Date de début
L

love22956

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
57
Points
8
  • #1
Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure que vous regardez mon post.

Je dispose actuellement d'un Samsung Galaxy note 8 est dison que je souhaite changer de smartphone est une personne me propose un huawei mate 10 pro.

Je souhaite avoir si possible vos retour sur la parti de l'appareil photo est le capteur vidéo.

Je souhaite aussi vos retour sur la parti stabilisateurs en vidéo.

Car je suis emballer avec se mate 10 pro.

Le soucis j'ai pas envie de perdre de la qualité vidéo ou photo.

Est surtout l'effet de flou arrière plan.

J'ai vu quelque vidéo sur yout### qui son pas récente (6 mois) est j'ai vu que parti vidéo c'était pas terrible tremblement etc.

Es corrigé.

Avez vous quelque photo est vidéo haute qualité pour voir se que sa donne.

Je vous remercie à tous bonne journée ou bonne soirée cdt.
 
L

love22956

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
57
Points
8
  • #2
Bonjour

Apparement après plusieurs test sur internet retour de plusieurs forum le note 8 est supérieur au mate 10 pro.

Est cela n'a pas était corriger avec des maj ou patch.

Vous validé
 
L

love22956

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
57
Points
8
  • #3
Bonjour personne peux m'aider
 
T

Tardis

  • #4
Bonjour

En gros, tu cherches un gars qui a eu les 2 et qui a comparé? A part la presse, je doute que tu trouves quelqu'un.
 
L

love22956

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
57
Points
8
  • #5
Salut oui c'est un peux près ça ou une personne qui a un membre de sa famille qui la.

Car on me propose un mate 10 pro contre mon note 8.

J'ai était faire un tour en boutique malheureusement aucun modèle de test ou présentation dans mon coin.
 
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #6
Salut
Moi aussi j'ai du mal à me décider entre les deux lesquelle prendre pour remplacer mon s7 edge mais après avoir été les essayer a la fnac en conditions identiques les photos du note 8 sont nettement meilleures mais esthétiquement je préfère le mate 10 pro
 
Nonosthebone

Nonosthebone

Membre
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
48
Points
8
  • #7
Le Note 8 est au dessus en terme de photo.

J'ai beaucoup hésité entre les 2 mais l'autonomie m'a fait basculé du coté de mate 10,
presque 3 jours en veille 4G activée en utilisation légère, la ou mon Note 4 tenait tout juste 24 heures.
 
J

JacqueminL

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
51
Points
8
  • #8
Et oui, j'ai eu le même dilemme, le note 8 m'aurait permis un changement agréable après mon note 4 et il semble que la photo/vidéo du note 8 soit meilleure mais l'autonomie du mate 10 pro est enfin convenable. J'utilise beaucoup mon téléphone et enfin je tiens la journée sans recharger. Quel confort.
 
L

love22956

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
57
Points
8
  • #9
Bonjour je vous remercie tout le monde pour vos retour.

J'ai finalement trouver ou testé le mate 10 pro.

Je le trouve largement mieux niveau design moins lourd est plus fin.

Malheureusement pas trop essayer le apn en boutique je suis resté pour le moment sur mon note 8.

Je vais attendre des futur maj sur le mate 10 pro pour voir si la parti photo est top ou pas.

Je vais voir sa est je mettrait mon note 8 en échange cdt
 
lefebvre59

lefebvre59

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #10
Garde le note 8 bien mieux en photo et en plus ta la prise jack micro s.d. le top quoi mon frère a le mate 10 pro pas de prise jack SAV plus de micro s.d.
 
J

JacqueminL

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
51
Points
8
  • #11
wouaif, ça fait un moment que je n'utilise plus la prise jack mais le BT.
Le casque filaire en pelote à démêler régulièrement, c'est pas très pratique. La sd lorsque l'on a déjà 128Go, ça ne me semble pas indispensable.
Reste le choix entre une autonomie digne de ce nom et une qualité photo un peu meilleure.
Et évidemment le nécessité ou non de la précision du stylet par rapport à celle du doigt suivant vos applis.
Bref le choix entre les 2 me semble sans difficulté, les 2 sont envisageables mais ça me paraît assez facile de décider pour soi.
 
lefebvre59

lefebvre59

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #12
Ces toi qui voit appart la batterie sa vaut pas le coup de changer désactivé les donnée mobile de toute tes applications après du peut télécharger bk manager sur le play store sa enlève les application par défaut pas besoin de rooter
 
timale6

timale6

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
300
Points
16
  • #13
Salut à tous, alors je vous donne mon avis en vous racontant mon histoire entre le note 8 et le mate 10 pro, donc je me suis acheter le mate 10 pro des sa sortie car je suis fan des Huawei mate depuis longtemps, et Ya pas longtemps j'ai eu l'occasion de l'échanger contre un note 8 car j'aime tester les tél, je me suis dit pourquoi pas, donc en ma possession le note 8 j'ai fait une semaine est j'ai repris le mate 10 pro et je vous raconte pourquoi, déjà un le format du note 8 je le trouve trop long par apport à un mate 10 pro qui tient bien en main, autonomie alors la le note 8 ne suis pas du tout et quand vous avez eu le mate 10 pro on voit bien la différence, côté photo et vidéo la oui le note 8 est bon est sa se joue pas a grand chose car les 2 sont d'exelent photophone, l'écran du note 8 est magnifique à regarder sa je vous l'assure, performance les 2 sont bon mais le mate 10 pro est plus puissant et plus fluide mais se qui m'a pas plus sur le note 8 la ou Huawei est très fort c'est niveau réseau et 4G avec le mate 10 pro vous capter mieux et les débits 4G sont énorme par rapport au note 8, voilà voilà tout cela n'est que mon avis personnel est franchement je préfère rester sur mon Huawei mate 10 pro qui me satisfait énormément.
 
J

JacqueminL

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
51
Points
8
  • #14
ok, ça confirme.
 
L

love22956

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
57
Points
8
  • #15
Timale6 merci pour ton retour je confirme pour sa mon note 8 me gêne il est trop grand je trouve il aurez du le faire moins grand est un petit peux plus large..

L'autonomie est à chie pour mon utilisation à peine une journée

Le réseau 4g je comprend pourquoi j'ai un débit de merde 3 méga à mon domicile est 120 méga en dehors

Les ralentissement je rencontre sa en se moment sa agace sérieusement

Faudrait que je trouve une personne pour faire les test plus poussé je pense sa serai le mieux
 
L

love22956

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
57
Points
8
  • #16
Hello j'ai une petite question sur le mate 10 pro pourriez vous me dire si sur le mate 10 le déverrouillage facial est dessus ou prevu
 
jeremy08330

jeremy08330

Membre VIP
Inscrit
22 Août 2016
Messages
650
Points
28
  • #17
J'ai vu dans la vidéo de présentation que apparemment ça serait prévu.
Mais pas plus d'info

Le mate 10 Lite la deja recu via une MAJ de fin fevrier
 
L

love22956

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
57
Points
8
  • #18
Je vous remercie en espérant que sa arrive dans une mise à jour car je trouve cela plus pratique.

Petite question le mode sons en mode stéréo sa donne quoi comme qualité est si ses fort cdt
 
L

love22956

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
57
Points
8
  • #19
Hello juste pour passer un coucou est dire que finalement j'ai échanger mon note 8 contre le Mate 10 pro c'est Niquel merci à tous pour vos retour cdt
 
timale6

timale6

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
300
Points
16
  • #20
Salut, yes et très bon choix
 
L

love22956

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
57
Points
8
  • #21
Merci timbale sa me change est que dire de l'autonomie Niquel.

Je dit plus jamais à Samsung.

En plus j'ai fait un antutu pour voir la grande différence ouf
 
Sebastiii

Sebastiii

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
101
Points
18
  • #22
Bonjour,

As tu essayé la stereo ?
De mon coté c'est inversé et ce depuis ce que j'ai pu testé B131 vers B142.
Merci.
 
L

love22956

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
57
Points
8
  • #23
Sebastiii a dit:
Bonjour,

As tu essayé la stereo ?
De mon coté c'est inversé et ce depuis ce que j'ai pu testé B131 vers B142.
Merci.
Bonsoir j'ai remarqué ça aussi j'ai le stéréo à l'envers sur certain jeu au stéréo est passé en mono par contre faudrai que je test en vidéo.

Tu rencontre se souci sur une app ou vidéo en particulier pour que je test cdt

Ps:apparemment pas mal de personne se pleine de se soucis mes les maj réglé pas le soucis
Pour ma version je suis sous la 129
 
Nonosthebone

Nonosthebone

Membre
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
48
Points
8
  • #24
On est hors sujet mais ça devrait être une option activable ou pas.
Sur Spotify par exemple mais ce n'est pas le seul, toutes les applis le font,
quand le tel se met en veille, le son rebascule en mono.
 

Sujets en relation

Haut Bas