<Vos conseils> Première utilisation S3

  • Auteur de la discussion Costa_
  • Date de début
C

Costa_

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur ce forum, que je suivais un peu avant de posséder mais maintenant que je suis chez Android, je suis de plus en plus ici. Bref, ça c'était pour la petite histoire ^^


La raison pour laquelle je suis ici c'est que je viens d'acheter récemment un Samsung Galaxy S3 et je voulais savoir ce que la communauté expérimentée conseillais de faire avant de partir dans une utilisation.

Par exemple, y a-t-il des sauvegardes à faire, des choses à installer/supprimer, flasher le téléphone, les ROM, le kernel... Je vois que beaucoup ici ont personnalisé leur téléphone donc je voulais recueillir un peu les avis e conseils


Pour info j'ai déjà effectuer le rootage (si c'est le terme) et installer quelques applications pour commencer à appréhender la bête (j'étais sous blackberry 9700 avant donc comprenez que c'est le jour et la nuit pour moi ^^)



Merci par avance et bon weekend (avec quelques heures d'avance)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ! ;)

tu te pose beaucoup trop de questions ! :oops:

le site "propose" ! vous "disposez" ... !

pas obligé de faire quoi que ce soit pour utiliser le téléphone en utilisation standard courante ,ça marche très bien !

le root n'est pas obligatoire ni une fatalité !!!
c'est seulement si tu souhaites faire des chose précises "en marge" de l'utilisation classique ,nécessitant le root ...

Le S3 (comme tout appareils Android ) marche aussi très bien "nature" ( d'origine ...)


Bref !!! :)
pas d'avis ni de conseil ....
familiarise toi d'abord avec ce systeme android ,puis tu fait ce que tu veut de ton téléphone ! toi qui voit ! le but étant de te faire plaisir avec ton appareil ....que tu personnalisera ou non ...... ;)
En cas de soucis ou question précises ,on est tous là pour t'aider à réaliser ce que tu veut faire ,n'hésites pas ! c'est avec plaisir...et maintenant que tu t'es inscrit ,t'es ici chez toi ! ;)
 
C

Costa_

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Hé hé merci pour ta réponse complète :)

Hé bien si je suis chez moi, hop pieds nus comme Yannick Noah !
 

Sujets en relation

Haut Bas