vos conseils pour locker un produit en libre toucher ?

  • Auteur de la discussion mafun
  • Date de début
M

mafun

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
hell low,

pour le travail, j'ai projet de mettre une tablette en "libre toucher" pour que des collègues puissent consulter des fiches produits (pour remplacer des classeurs imbuvable)

mon projet est viable que si la tablette est totalement lockée et que personne ne puisse sortir de la consultation des fiches produits.

j'ai commencé a étudié des pistes mais je bloque pour finir...

pour le moment j'utilise surelock qui est un luncher qui verrouille la tablette et autorise uniquement certaines applications à se lancer.

j'ai créé des fichiers en PDF que je lis avec moon+ reader pro, les pages tournent comme un livre c'est super je suis proche du but mais...
Oui y a un mais : si je fais un double "clic" sur l'écran, une barre de menu apparait en haut et je peux sortir de la consultation des fiches produits et retourner au launcher...

c'est pas trop grave mais pour que le résultat soit parfait il faudrait ne pas pouvoir quitter l'application !

si vous avez des idée, des pistes, conseils.... toutes informations m'intéresse (payante ou gratuite)

merci d'avance pour votre aide
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
salut a toi utilise home my home dans mon dropbox pour attribué au double clic une autre utilisation et redit moi ce que tu en penses
 
M

mafun

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
merci Framework mais je pense qu il faut que la tablette soit rootée ? ou alors j'arrive pas a la faire fonctionner correctement home my home donc je laisse cette solution pour le moment...

autre problème j'avais commencé mes essais sur un gsm Samsung S3 - mais la j'ai galaxy tab en prêt pour faire des tests et y a un menu en bas pour quitter le menu qui me permet de fermer l'application... donc les choses se compliquent

sachant que le launcher "surelock" sait relancer une application automatiquement, y a t il moyen de convertir mon fichier pdf en application ?

en gros je me demande si je peux simplement faire une application sans connaissances ?

merci pour vos idées

edit : j'ai regardé l'application "lecons gratuites de guitare" si j'arrive a faire la même chose c'est gagné !!! c'est beau de rêver !!!
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
ouille transformer un pdf en application c'est chaud il te faut un minimum de connaissance dans le domaine du script et de la compilation je te dégote ce que je peux je réédite ce post bouge pas regarde ici l'ami :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mafun

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Framework a dit:
ouille transformer un pdf en application c'est chaud il te faut un minimum de connaissance dans le domaine du script et de la compilation je te dégote ce que je peux je réédite ce post bouge pas regarde ici l'ami :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

super merci - désolé j'ai également ouvert un post pour savoir si je peux essayer de créer une appli...

je ne lâche pas ma première idée mais la deuxième fonctionne a 100% avec l'appli d'un autre qui ressemble a mon but...

edit de 00:11 / je viens de tester yourappnow c'est sympa je reviens demain pour vous donner mon retour
 

Sujets en relation

Haut Bas