Vos avis svp les Amis

  • Auteur de la discussion cedd
  • Date de début
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #1
Bonjour a tous.
L'envie me prend de me séparer de mon S4 et mon choix se penche vers le HTC one M9 mais ne connaissant absolument pas HTC et ayant lu beaucoup de mauvaises critiques sur ce M9 notamment le problème de surchauffe ..... j'hésite maintenant.
Pourriez vous me donner vos avis ? Merci d'avance.
Pour infos je fais beaucoup de sms, internet, applis diverses, un peu de jeux, un peu de tel.
 
T

Tardis

  • #2
Salut Cedd :hello:

Sur cette section, ça ne se bouscule pas au portillon. Mais les 2-3 retours sur la bête semblent plutôt bon comparés aux tests parus dans la presse ;)
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #3
Salut Tardis ... c'est clair heureusement que ce n'est pas urgent ..[emoji1] .
Merci pour ton avis en tout cas
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir ;)
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #5
Bonsoir ..... bon vu la bousculade et le reste ..... je me penche vers le S6 tant pis autant rester chez Samsung. Merci Tardis
 
A

Anonymous

  • #6
Fidèle à Samsung quoi. C'est un bon phone quand même :hello:
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #7
dls7882 a dit:
Fidèle à Samsung quoi. C'est un bon phone quand même : hello:
Salut dls ..... je suis allé en repérage mag il est terrible juste un truc qui me dérange mais je m'y ferai c'est le slot sd qui disparaît sur le S6. ..... bon tant pis pour le changement je voulais tester autre chose. ...
 
A

Anonymous

  • #8
Fais toi plaisir mon neveu. Yess
 
T

Tardis

  • #9
Malheureusement, le M9 a beaucoup déçu lors de son annonce. Nombreux sont les anciens possesseurs HTC qui sont passés à la concurrence
 
L

ludovbal

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
710
Points
18
  • #10
Salut moi c'est l'inverse après plusieurs samsung j'en ai eu marre et je suis passé sur un m8. Et j'en suis super content [SMILING FACE WITH SMILING EYES]. Ma femme se sépare de son note 3 pour récupérer mon m8 et moi je vais me chercher le m9. Il y a beaucoup de com qui contredisent les problèmes de surchauffent (en tout cas ce n'est aussi catastrophique que tt le minde le dit). Les roms sense sont beaucoup mieux optimisées que TW et la qualité du phone est un cran au dessus sammy, enfin c'est mon avis.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
Salut à tous !

Moi je regrette mon S6 à fond ! Le M9 chauffe pour rien du tout et parfois c'est désagréable en main , beaucoup moins fluide , moins rapide et moins réactif , autonomie idem au S6 , seul le son du M9 et superbe et aussi l'accroche réseau 4g qui est bien plus efficace que le S6 aux mêmes endroits ! :roll:

Mon fils lui est heureux avec mon S6 ( enfin le sien maintenant ) :mdr1:
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #12
ludovbal a dit:
Salut moi c'est l'inverse après plusieurs samsung j'en ai eu marre et je suis passé sur un m8. Et j'en suis super content [SMILING FACE WITH SMILING EYES]. Ma femme se sépare de son note 3 pour récupérer mon m8 et moi je vais me chercher le m9. Il y a beaucoup de com qui contredisent les problèmes de surchauffent (en tout cas ce n'est aussi catastrophique que tt le minde le dit). Les roms sense sont beaucoup mieux optimisées que TW et la qualité du phone est un cran au dessus sammy, enfin c'est mon avis.
Salut ludovbal ..... merci de ton retour ..... tu nous diras [emoji6]. .... perso je suis passé au S6 j'ai du mal a quitter Samsung
 
L

ludovbal

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
710
Points
18
  • #13
Bon voilà un petit retour suite à l'acquisition de mon m9.

Venant du m8, cela ne change pas beaucoup si ce n'est que la qualité me surprend toujours.
Question autonomie je peux encore donner d'avis puisque j'arrête pas de bidouiller pour l'instant.
L'appareil me convient tout à fait, comme sur le m8, je comprends pas trop les critiques ça reste un smartphones, si je veux prendre des photos de qualité je sors mon reflex.

Bref je suis très content de mon achat et pas de regret. L'écran est bon, il est rapide et la prise en main est top.

Concernant la chauffe, je ne comprends pas les critiques même en le poussant il ne chauffe pas plus que le m8 ou même mon ancien note 3 (et oui le plastoc chauffe aussi).

La seule galère a été de le débrander puisque il était sous orange mais bon tout est rentré dans l'ordre.

Voilà
 
T

Tardis

  • #14
Salut et merci pour ce retour intéressant :super:
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #15
Super merci a toi ludovbal. Ce retour est intéressant merci
 

Sujets en relation

Haut Bas