vos avis sur le razr

  • Auteur de la discussion xalulama
  • Date de début
X

xalulama

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
151
Points
0
  • #1
bonjour a toutes et tous
je vous propose de venir deposer vos avis constructif sur le motorola razr.je le possede pour ma part depuis ce soir,je vais etudier la bete et juste apres je fonce ici vous donner mes impressions mais les votres seront les bienvenues
merci d'avance
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #2
ok on attends les impressions et pourquoi pas des photos !
 
G

gil21

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
36
Points
0
  • #3
content mais attends ICS
 
X

xalulama

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
151
Points
0
  • #4
Oui il est vrai que ce sera une avancée mais bon quand je lis par ci par la que le market ne fonctionne que avec un seul theme je me pose quand meme des questions quand a ics
Enfin normalement nous serons fixés en mars ou avril
A plus

envoyé depuis mon RAZR avec tapatalk
 
G

gil21

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
36
Points
0
  • #5
en fait j'aimerai une rom avec plus de couleurs dans les menus et paramètres
 
M

Moonshine

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
19
Points
0
  • #6
Deux défaut a mon gout, pas de batterie amovibles [ du moins aisément] , port micro sim.
De nombreuses personnes trouvaient l'écran décevant ... pour l'avoir mis a coté d'un S2 je ne vois pas la différence de rendu, si ce n'est la résolution plus importante de Razr... Mais je ne suis pas un pro.
La qualité de finition ma laissé bouché bée sa change du tout plastique made in samsung.
Je le trouve réellement réactif, Ayant fait des tests de localisation ( via lookout, si vous avez une solution native made in google je suis preneur !! ) j'ai été particulièrement surpris.
 
chdemal

chdemal

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
Moi je ne trouve rien a redire ma femme possede un galaxy s2 et je ne peux m'empécher chaque jour de remarquer que le Razr et beaucoup mieux a tout point de vue notament dans la qualité d'appareil photo comme dans la rapidité la fluidité ect..
Moi aussi j'ai trouver comme Moonshine que le defaut etait cette histoire de batterie mais aprés reflexion a part en cas de batterie hs je ne vois pas l'utilité d'y avoir accés puisque qu'il y a une combinaison de touche pour rebooter en cas de probleme d'ailleur deuxieme point négatif que j'avais et que je n'ai plus depuis que j'ai la rom arctic c'etait que lorsque je joué trop a des jeux, au bout d'un moment le tactile ne répondé plus j'étais obliger de rebooté a chaque fois mais bon c'est du passer ^^ . Pour conclure Motorola xt910 is the Best !
 
R

roodriiguee

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour :

Bon je commence :

les points négatifs :
--les captures, et vidéos, sont fades .

les positifs :
--les videos que du bonheur, les couleurs sont vives, spécialement pour les films d' animation .
--le haut-parleur est puissant et les voix sont compréhensibles .
 
E

EagleDig

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
4
Points
1
  • #9
Moi je suis super heureux avec ce Razr ! J'ai profondément été déçus face au HTC Sensation.. manque de réactivité, batterie faible, performance faible !! Performance en jeux faible également et toute cette mer** dans 11mm d'épaisseur. Le Motorola razr a une meilleurs autonomie, il est bien plus réactifs, jamais de beug ni de plantage, plus fluide, les jeux sont aussi plus fluide. Le look j'adore trop et surtout, tout ça dans 7mm d'épaisseur. Franchement un téléphone fin c'est tellement plus agréable à tenir ! et en plus la qualité des matériaux est top, je suis comblé.
Pour l'écran ... un peu déçus car pour du qHD on voit bien les pixel avec des dérivées de couleurs par contre pour le vu de photo et film c'est parfait, mais par contre les couleurs sont splendides, l'afficheur est très près de la vitre capacitive ce qui est très agréable et surtout comparé à d'autre le super AMOLED est un pur bonheur en condition de fort ensoleillement en extérieur, on voit super bien et ce n'est pas par le retro éclairage qui est puissant c'est autre chose mais je ne saurais pas expliquer pourquoi.
La seul défaut à mon gout c'est le manque de développeur de rom custom .. mais bond 'un autre coté celles qui existent deja sont justes parfaite niveau performance et stabilité. C'est juste que j’aime tester les nouveautés, j’attends aussi ICS avec impatience.
 
X

xalulama

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
151
Points
0
  • #10
salut a toi et merci d'avoir déposé t'es impressions.
coté rom custom c'est vrai que aujourd'hui le choix est limité ,tu as d'un cote la rom artic de EternityProject et de l'autre la FTS V2.4 de FrAsErTaG .
voila nous attendons tous ics vu que au dire de motorola le razr n'etait pas concu pour gingerbread mais bien pour ics
alors qui vivra verra
a plus
 
A

ave01794

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #11
Hello,
perso je suis passé du defy -> Atrix -> Razr et le seul truc est l amoled....couleurs trop "chaudes" à mon gout par rapport a mon Atrix,mais juste une question de gout pcq pour le reste,je l adore
 

Sujets en relation

Haut Bas