Vos avis sur la partie audio du S7

  • Auteur de la discussion Eleanzo
  • Date de début
E

Eleanzo

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde ,

Je souhaiterais avoir vos retours concernant la partie audio ( casque et hp ) du s7.

Je suis tenté par ce smartphone .. Ou j'hésite à attendre le HTC 10 avec lequel je sais à quoi m'attendre.

Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Je vais etre franc avec toi , sur mon s7 edge le son n'est pas terrible ( d'origine ) . Très faible et très loin du HTC pour tout dire ( j'ai eu le ONE M9 ) !

Par contre , il y a un MOD qui rattrape le " soucis " >>> the-sound-mod-thread-by-zubi182-t146553.html et là c'est de la balle ! :happy1:
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #3
salut

et si à ce mod sur rajoute viper4android, çà devient vraiment bon en bluetooth ( j'utilise pas le jack )
 
E

Eleanzo

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Messages
22
Points
1
  • #4
Salut et merci pour vos réponses.

Je viens de faire un tour sur le tropic concerné ( que je ne risquais pas de trouver vu que je ne suis intéressé que par le s7 flat ).. Et cela suffit à me convaincre de prendre le s7 car pour le HTC 10 j'ai bien peur pour l'autonomie ainsi que le peu de bidouillage que je pourrais faire avec hi hi.

Merci encore. Bonne journée.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Salut

Avec plaisir !
Dans la section s7 flat le MOD y est aussi . C'est pour les deux s7 . Regarde dans la partie Themes - Mods -Personnalisation du flat tu trouveras .
Bonne journée et bonne continuation
 

Sujets en relation

Haut Bas