Vos avis sur la gamme Xperia X

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Salut à toutes et à tous

Dévoilés lors ddu MWC 2016, les smartphones Xperia X marque le renouveau de Sony ! Pour ceux ou celles qui n'en savent pas plus sur ces derniers, je vous invite à voir cette petite comparaison entre les 3 modèles existant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

SONY ANNONCE SA NOUVELLE GAMME XPERIA X DÉDIÉE À LA PHOTO ET L’AUTONOMIE

SONY XPERIA X ET X PERFORMANCE : PRISE EN MAIN DE CE QU’AURAIT PU ÊTRE LE XPERIA Z6

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle gamme, qui on ne sait pas encore si elle arrivera un jour en France (du moins pour le Xperia X Performance)...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Sympa ces nouveaux smartphones, mais je ne suis pas adepte de Sony, mais je suis leur évolution.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello

Sony c'est pas mal mais ils déclinent trop leur offre je trouve. Dommage
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
C'est vrai.
 
C

CELTICJRB

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
68
Points
0
  • #5
Bonsoir tout le monde.

Cette nouvelle gamme m'intéresse de part son proc 820 ; mais je trouve curieux que ces trois modèles ne se déclinent qu'au format 5 pouces.
Bien entendu, l'avenir, c'est pour plus tard ; peut-être y aura-t-il des versions 4.6", 5.2" et 5.5" ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Hello

Certainement, les constructeurs aiment bine faire tourner en rond le consommateur :)
 
vinoc

vinoc

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #7
A priori il va même y avoir un x premium 5.5" avec ecran HDR, et usb-c, qui manque cruellement aux autres pour moi (il faut, du coup, 2 chargeurs dans la voiture. Je sais c'est con, mais aller changer de chargeur au feu quand vous conduisez ! ^^).

Pour moi il y a trop de choix, trop de possibilité. je prendrais le performance, (Mon xperia V commence a faiblir) mais plus on avance dans le temps, et moins j'ai envie de le prendre...

Je trouve regrettable que Sony qui a été le pionnier dans l’étanchéité n'ai plus que le performance qui soit étanche... Un bien mauvais point !
Il n'y a "que" 3Go de ram alors que la concurrence est à 4 depuis déjà un certain temps.

Il y a une carte graphique dédié sur le performance !! Plutôt bien a mon avis, à voir ce que sa donne dans l'usage. en espérant que ça ne flingue pas la batterie.

L'appareil photo est super des deux coté de l'appareil ! et ça c'est vraiment cool !! :super:

Je pense que Sony devrait réduire le moment entre l'annonce, et la mise en vente du produit !

Sinon, pas de grande nouveauté, si vous avez un Z5, à mon avis, il n'est pas utile de changer...
 

Sujets en relation

Haut Bas