Vos avis sur la gamme Xperia X

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut à toutes et à tous

Dévoilés lors ddu MWC 2016, les smartphones Xperia X marque le renouveau de Sony ! Pour ceux ou celles qui n'en savent pas plus sur ces derniers, je vous invite à voir cette petite comparaison entre les 3 modèles existant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle gamme, qui on ne sait pas encore si elle arrivera un jour en France (du moins pour le Xperia X Performance)...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Sympa ces nouveaux smartphones, mais je ne suis pas adepte de Sony, mais je suis leur évolution.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Sony c'est pas mal mais ils déclinent trop leur offre je trouve. Dommage

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
C

CELTICJRB

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Bonsoir tout le monde.

Cette nouvelle gamme m'intéresse de part son proc 820 ; mais je trouve curieux que ces trois modèles ne se déclinent qu'au format 5 pouces.
Bien entendu, l'avenir, c'est pour plus tard ; peut-être y aura-t-il des versions 4.6", 5.2" et 5.5" ?

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Certainement, les constructeurs aiment bine faire tourner en rond le consommateur :)

vinoc

vinoc

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
A priori il va même y avoir un x premium 5.5" avec ecran HDR, et usb-c, qui manque cruellement aux autres pour moi (il faut, du coup, 2 chargeurs dans la voiture. Je sais c'est con, mais aller changer de chargeur au feu quand vous conduisez ! ^^).

Pour moi il y a trop de choix, trop de possibilité. je prendrais le performance, (Mon xperia V commence a faiblir) mais plus on avance dans le temps, et moins j'ai envie de le prendre...

Je trouve regrettable que Sony qui a été le pionnier dans l’étanchéité n'ai plus que le performance qui soit étanche... Un bien mauvais point !
Il n'y a "que" 3Go de ram alors que la concurrence est à 4 depuis déjà un certain temps.

Il y a une carte graphique dédié sur le performance !! Plutôt bien a mon avis, à voir ce que sa donne dans l'usage. en espérant que ça ne flingue pas la batterie.

L'appareil photo est super des deux coté de l'appareil ! et ça c'est vraiment cool !! :super:

Je pense que Sony devrait réduire le moment entre l'annonce, et la mise en vente du produit !

Sinon, pas de grande nouveauté, si vous avez un Z5, à mon avis, il n'est pas utile de changer...

Haut Bas