Vos avis sur la bêta 5.1 du Mate 7

  • Auteur de la discussion bibeloseb
  • Date de début
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #1
Bonjour , Mise a jour reçu dans la nuit de lundi a mardi , depuis je n'ai pas constaté de gros bug , l'autonomie a l'air meilleur que sur kitkat en utilisation dites normal , pas trop de ralentissement pour une bêta , je n'ai pas encore tous testé mais dans l'ensemble , mon smartphone a l'air de mieux tourné.et de votre côté quel sont vos ressenti de cette bêta

Edit :
- l'application deezer bug de son + freeze et fermeture même en étant la seul application ouverte. apparemment problème de gestion de ram , car a la fermeture les icônes reviennent les une après les autres. Essai en mode normal et intelligent même résultat.
- L'explorer internet fonctionne très mal en stream video , bon flux et d'un seul coup message impossible de lire la video
 
pierrot42

pierrot42

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
21
Points
6
  • #2
Re: Vos avis sur la bêta 5.1 du Mate 7

Salut,

inscrit a la bêta test, mise à jour reçu le lundi après midi.

bugs connus;
- Impossible de donner les droits d’accès aux notifications à une application tiers (android wear, light flow, led blinker, etc...)
- Barre de navigation non transparente sur les launcher alternatif, ainsi que la perte du masquage forcé de celle-ci.
- Options en double dans le menu contrôle par les mouvements/Soulever
- Le mode silencieux sans vibreur ne reste pas coché après être repassé de sonnerie à silencieux.
- Le mode dts de l'apps musique, et le double tap pour faire apparaître l'apps musique sur l’écran de verrouillage
- la data 3g/4g qui reste actif en présence du wifi ?
-quand on est sur le lookscreen, en montant vers le haut on ouvre les raccourcis lampe torche, calculette... mais il y avait aussi la météo sur 4 jours, maintenant je l'ai plus la météo.
- le faite de tiré vers le bas coté gauche (pour les notifs) et coté droit (pour les raccourcis) ne fonctionne plus comme sur la 3.0??
-quand vous avez un cover flip officiel huawei, le lockscreen spécial étuit intelligent ne fonctionne pas et l'heure ne se met pas à jour.

edit: je viens de repasser sur la B137SP03, le faite de cacher la barre de navigation me manquait trop!!!
 
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #3
Je confirme c'est un réel manque ,de ne plus pouvoir masqué la barre de navigation
 
Aryan77

Aryan77

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
34
Points
0
  • #4
Je confirme aussi ! Certaines applications elle n'est pas automatiquement caché et cela gâche l'écran du jeu. Surtout si on appuie par inadvertance la touche retour que quitte le jeu
 
Aryan77

Aryan77

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
34
Points
0
  • #5
Re: Re : Vos avis sur la bêta 5.1 du Mate 7

pierrot42 a dit:
Salut,

inscrit a la bêta test, mise à jour reçu le lundi après midi.

bugs connus;
- Impossible de donner les droits d’accès aux notifications à une application tiers (android wear, light flow, led blinker, etc...)
- Barre de navigation non transparente sur les launcher alternatif, ainsi que la perte du masquage forcé de celle-ci.
- Options en double dans le menu contrôle par les mouvements/Soulever
- Le mode silencieux sans vibreur ne reste pas coché après être repassé de sonnerie à silencieux.
- Le mode dts de l'apps musique, et le double tap pour faire apparaître l'apps musique sur l’écran de verrouillage
- la data 3g/4g qui reste actif en présence du wifi ?
-quand on est sur le lookscreen, en montant vers le haut on ouvre les raccourcis lampe torche, calculette... mais il y avait aussi la météo sur 4 jours, maintenant je l'ai plus la météo.
- le faite de tiré vers le bas coté gauche (pour les notifs) et coté droit (pour les raccourcis) ne fonctionne plus comme sur la 3.0??
-quand vous avez un cover flip officiel huawei, le lockscreen spécial étuit intelligent ne fonctionne pas et l'heure ne se met pas à jour.

edit: je viens de repasser sur la B137SP03, le faite de cacher la barre de navigation me manquait trop!!!

Bonjour,

Peux tu me dire comment a tu fait pour retourner en b137 ?

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas