Vos avis, impressions, coups de gueule, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Avis d'utilisateurs du Samsung Galaxy S7

samsung-galaxy-s7-1.jpg

Salut tout le monde !!

Bientôt disponible dans nos contrée, et déjà en pré-commande sur certains sites, le Samsung Galaxy S7 s'annonce être une copie revue du Galaxy S6. Avec le retour du port micro SD et de l'étanchéité, le Galaxy S7 aura t-il les arguments nécessaires pour rivaliser avec ses concurrents qui eux se sont démarqués à l'image de LG avec son nouveau G5 ?


Ce sujet a pour but de recueillir vos impressions, avis, et tout type de retours d'expériences avec votre Samsung Galaxy S7. Pour ceux ou celle qui ne le sauraient pas encore, le Galaxy S7 sera disponible à la vente à partir du 11 mars prochain. Il est d'ores et déjà disponible en pré-commande sur certains sites et une offre alléchante propose aussi un casque VR offert pour toute pré-commande passée.


Voici pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de voir l'appareil sous toutes ses coutures, une vidéo en français de sa prise en main par Phonandroid.​


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TILlvXOc6RI[/youtube]​



Le bal est ouvert, c'est à vous !​
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Hello.

Vivement que je l'ai en main, ou le S7 Edge. :mdr3:

Plutôt content de ses annonces.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Hello

C'est un bel appareil effectivement :)
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Voila j'ai trouvé ceci ca peut etre interessant à lire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon perso pour le S7 edge je ne le precommande pas mais par contre un geste commercial me sera fait par le magasin (je suis un tres bon client) certainement je demanderais une carte sd Samsung pro 64 ou 128 ou bien le chargeur à induction.
 
B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
376
Points
0
  • #5
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Salut, cette fois Samsung m'a impressionné avec le S7, il a tout pour me plaire, le port sd pour mes musiques et la protection IP68. Je pensais changer mon téléphone l'année prochaine mais avec lui... Je vais quand même attendre de voir les test sur le S7 et de le prendre en main dans un magasin. J'aurais bien aimé avoir une version edge de la taille du S7 :/

Je n'ai pas vu d'infos à son sujet mais le capteur d'empreinte digitale est le même que le S6 ou il a été amélioré ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Salut

Merci pour cet avis. Pour le lecteur d'empreintes je crois que c'est le même
 
B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
376
Points
0
  • #7
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Scumpi a dit:
Salut

Merci pour cet avis. Pour le lecteur d'empreintes je crois que c'est le même

Il me vient une autre question, est-ce qu'on pourra déverrouiller le S7 avec l'écran éteint ? Sauf si c'est déjà d'actualité :?:
 
B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
376
Points
0
  • #9
B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
376
Points
0
  • #10
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

J'ai pu essayer les deux versions chez Boulanger. Je pensais que le Edge serait grand dans la main, finalement, il n'est pas plus grand que mon HTC One m8. Je dois juste rajouter 2mm sur la longueur et voilà. Avec les barres latérales et les bords incurvés, je trouve que c'est bien foutu ^^ (même si je ne comprend pas pourquoi cette option sur les S7 & S6).
 
O

oliv33

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
28
Points
8
  • #11
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Mon coup de coeur c'est sans hésiter l'appareil photo de ce S7 ! il est formidable ! je n'ai jamais vue un tel auto-focus avec une telle precision et une telle rapidité de prise de vue ! chapeau bas !

Mon coup de gueule ! pourquoi ne pas avoir proposé le S7 couleur "argent" !
 
A

Anonymous

  • #12
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Hello tous...
Alors moi maintenant je suis entre 2 S7 edge, j'ai toujours pris des black onyx mais la je trouve le gold platinum trop classe. Je me dis que le black fait une sensation d'ecran plus grand. Aussi est ce que le gold sortira ici? Voila une video qui montre les 2
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit: Oups je me suis trompé ce message c'est pour le S7 edge. Je transfere. Vous pouvez supprimez celui ci. Merci
 
vmsn

vmsn

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
70
Points
16
  • #13
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Salut à tous,

Alors je viens de recevoir le mien ce matin... Acheté car mon Lumia 950 a décidé de faire une combustion spontanée Samedi... Donc pas encore pu tout tester mais à chaud :
  • La boite : Ils auraient pu se fouler quand même un peu plus, pas très très jolie
  • Esthétique : Rien à dire je le trouve beau et j'apprécie le "bombage" sur l'arrière
  • Chaleur : Bon la je l'ai sollicité puisqu'il a réinstallé toutes mes applis, ça chauffe quasi pas !
  • Photo : Je suis au boulot donc bon pas terrible pour tester...
  • Autonomie : On verra dans quelques jours.
  • Ecran : Je ne vois pas de grosses différences avec le Lumia 950 ou le S6 Edge
  • Connectique : Dommage pour l'USB C

Je compléterai dans quelques temps :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #14
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Hello

Ça donne envie tout ça ! Merci pour ces premiers retours
 
enzuccio21

enzuccio21

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
215
Points
16
  • #15
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Bonjour à tous donc il est arrivé ce matin l'écran me semble meilleur comparé au S6 que j'avais pour le reste photos jeu etc j'ai pas encore testé vraiment mais il a l'air vraiment costaud côté hardware............ sauf un petit lag visible quand on passe vers briefing c'est hallucinant TW s'est amélioré au fil des ans mais reste quand même lourd et parfois énervant
 
M

Membre supprimé 438334

  • #16
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Salut

Reçu ce matin aussi ;) . Belle bête ! Écran superbe , appareil photo au top . Juste la lourdeur de tw chez moi :( et le clavier très lent aussi . Hard reset effectué évidemment et j'attends de flasher en XEF ( j'ai BOG) . Pour le reste je découvre car pas habitué au EDGE mais au FLAT ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #17
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Hello

Et ben on se fait plaisir !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #18
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Hello @Scumpi ;)

Wep ! J'ai revendu mon note 5 pour le S7 et je ne regrette pas . Mis à part pour le stylet :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #19
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Combien tu l'as revendu si ce n'est pas trop indiscret ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #20
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Scumpi a dit:
Combien tu l'as revendu si ce n'est pas trop indiscret ?
Pas indiscret du tout mon ami ;) Acheté 560 à Hong Kong et vendu 680 en France ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #21
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Excellente marge donc :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #22
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Hello.

Effectivement, cela lui paye facilement le S7.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #23
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Scumpi a dit:
Excellente marge donc :)

Tout à fait ! Je n'aurais jamais imaginé qu'il aller partir à ce prix , mais 2 jours après sa mise en vente il partait :D Mais bon , j'était le seul à le proposer à ce prix , le moins cher était à 700 euros ( occasion ) . J'ai fait le coup je dois dire !

@Yo :hello: Oui c'est cool :hehe:

édit : En plus les gars , ma fille chérie veut mon s7 flat et me donner le sien ( edge ) car elle le trouve trop grand et n'aime pas les bords :mdr1: Je l'ai ce soir aussi , quelle belle journée :langue2:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #24
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Tu vas échanger alors. Chanceux....
 
M

Membre supprimé 438334

  • #25
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

yoanf26 a dit:
Tu vas échanger alors. Chanceux....
Oui yo , je fais l'échange [emoji12]
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #26
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Si tu veux on échange avec mon S6 dans la foulée :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #27
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Même si je t'estime bien @Scumpi , je vais le garder celui-là [emoji23]
 
M

mastakony

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
Messages
91
Points
6
  • #28
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Presque deux jours d'utilisation...

Pour :
L'appareil photo est vraiment performant et les fonctionnalités sont interessantes (je passe du S5 au S7)
Il est étanche (oui j'ai zappé le S6 a cause de ca)
Pour le reste c'est comme tous les S, fluide, rapide

Contre :
Whatsapp préinstallé donc je ne peux pas mettre ma version customisée
Pas encore trouvé comment activer le bouton Menu donc un peu déroutant...pour l'instant
Root pas encore dispo (pas vraiment un mauvais point mais ca me fait écrire) donc peut pas encore le bidouiller
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #29
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Hello
Merci pour le retour
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #30
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Bonjour à tous J'ai le s7 depuis ce midi
Bon ressenti par rapport à mon note 3
Rien à dire
Sauf l absence de lecteur de musique qui m empêche de lire la musique sur mon autoradio
 
M

Membre supprimé 438334

  • #31
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Salut

Tu vas dans Galaxy apps et tu cherches samsung music pour voir
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #32
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Yes merci mec
 
M

Membre supprimé 438334

  • #33
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

nicobrax a dit:
Yes merci mec
Avec plaisir [emoji39]
 
N

nikko02

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
73
Points
8
  • #34
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Un truc m énerve , c'est l écran qui ce remets en mode flashy lorsque qu 'on lance un jeu............sinon apres trois jours , je valide super smartphone :frime1:
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #35
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

j'ai donc recup mon S7 hier après avoir revendu mon S6 hier

Peux de différence avec le S6 , bon on aime ou aime pas le dos avec une coque ça dérange pas.
Surcouche Bouygues aucune, ça c'est chouette mais je verrais peut être pour passer en XEF.
Le tel est super réactif et ne chauffe pas trop, cela dit le S6 en 6.01 était bien reactif aussi.
La gestion de la ram est impeccable
APN pas tester, j'ai un capteur SONY sur le mien, il existe une appli Aida64
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui permet de voir quel capteur on.
La suite a tester
les applis samsung se trouve comme citer dessus sur le store sgh a ca prend 2 mn a installer pour une fois que SGH en met un minimum sur ces tel :D
 
M

mimourita

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
18
Points
0
  • #36
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Alors moi j'aime....je viens d un sony (le z2) que j'aimais deja bcp (en fait tout mes derniers phone étaient Sony )....et franchement je ne regrette pas! Je voulais un bon tel dans un format pas gigantesque avec bon APN, la micro SD et une autonomie sympa!
Et bien a part pour l'autonomie....je ne suis pas déçue !
J'ai vu passer des com sur les appli pré-installé. ..c est pas top mais bon a part Facebook que j ai voulu desinstaller (naive moi?) Ca ne m a pas posé trop de problèmes pour le moment
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #37
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

apres quasi 1 semaines voici mes retours:

les +
- IP68
- port SD
- fluidité du téléphone
- autonomie très correcte surtout par rapport au S6
- Touchwizz bien épuré
- APN pas mal , un poil en dessous du S6 mais meilleur lors des photos en mode nuit ou faible luminosité
- lecteur d'empreinte super rapide

les -
- j'ai pas encore trouvé enfin si avec la meme coque que le S6 (spigen noir 10 euros et trés bien), j'ai l'impression d'avoir le même téléphone :wink:

vraiment un très bon téléphone, autant le S6 avait des defauts, le S7 n'en as quasiment pas
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #38
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Merci et bonjour au passage
 
A

Anonymous

  • #39
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Hello tous! Un 1er soucis avec mon S7 edge. Ce matin en voulant voir si des majs sont en cours voila ce que j'ai.
Biensur il n'est pas rooté, knox 0x0 comme vous pouvez voir. Je ne sais pas pourquoi j'ai ce message

v9cx6qd4.jpeg


Edit: Voila que maintenant j'ai une maj qui se fait en OTA

tnkzpr42.jpeg


Voici apres la maj ce que j'ai

tz8uhlkq.jpeg
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #40
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Salut lolo regarde ma page de mise à jour on a pas la même, deja chez moi le ok est en vert et toi en orange et on dirait que c'est légèrement différent... Bizarre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #41
Re: Re : Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

thelolo13008 a dit:
Salut lolo regarde ma page de mise à jour on a pas la même, deja chez moi le ok est en vert et toi en orange et on dirait que c'est légèrement différent... Bizarre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Hello Thelolo!
Toi aussi tu as eu ce message? Tu es rooté? Moi non
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #42
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Je suis rooté avec un recovery (à moitié fonctionnel installé) mais je ne m'explique pas la différence d'interface:)
 
A

Anonymous

  • #43
Re: Re : Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

thelolo13008 a dit:
Je suis rooté avec un recovery (à moitié fonctionnel installé) mais je ne m'explique pas la différence d'interface:)

Et moi pas de root mais ce message mais apres j'ai eu cette maj en ota
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #44
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Bizarre tout ça, j'ai un autre bug aussi qui survient (à priori à l'arrivée de certaines notifications) d'un coup toutes les icônes disparaissent il ne reste que mon fond d'écran puis ça devient noir et tout réapparaît normalement (ca dure deux ou trois secondes) quelqu'un a eu le même bug ?
 
A

Anonymous

  • #45
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Ben moi j'ai eu un ecran noir comme si eteint et il s'est remis en fonction 2-3mn apres.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #46
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

J'ai priori la même chose que toi mais ca ne dure que quelques secondes et ca arrive une ou deux fois par jour, ça n'est pas très grave non plus. :) que t'as apporté cette nouvelle mise à jour ? Tu as des infos sur ce correctif ?
 
A

Anonymous

  • #47
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Non du tout pas d'info mais je vois que Dirk a mis en ligne une maj avec 4 fichiers, je vais mettre celle ci mais c'est toujours sur la rom polonaise qui prend le francais
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #48
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Bonjour tous, une petite question, est ce que comme moi à l'allumage du tel vous avez toujours le message "carte sd pour transférer photos et fichiers" avec l'option parcourir ou éjecter ?
 
A

Anonymous

  • #49
Re: Re : Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

thelolo13008 a dit:
Bonjour tous, une petite question, est ce que comme moi à l'allumage du tel vous avez toujours le message "carte sd pour transférer photos et fichiers" avec l'option parcourir ou éjecter ?

Hello thelolo oui je confirme je l'ai aussi
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #50
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Merci d'avoir répondu lolo c'est quand même bizarre ce message je ne l'avais pas sur le note 4. Bref, c'est pas non plus très grave, sinon ça reste le tel parfait pour ma part mais ayant des mains pas très petite de par ma taille ça occasionne souvent des fausses manip, avec la coque ça éloigne juste ce qu'il faut le bord du tel de ma main donc c top:)
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #51
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Oui on la tous il y a même un post dans question réponse
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #52
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Salut nico tu aurais le lien please ? :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #53
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Hello

Ici viewtopic.php?t=146466
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #54
Re: Re : Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Merci coyote t'as toujours un coup d'avance :p
 
M

Membre supprimé 438334

  • #55
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Pas de quoi [emoji12]
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #56
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Moi il a reboote tout seul
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #57
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Alors moi depuis le 12 mars rien à dire téléphone très réactif autonomie au top depuis que j'ai enlevé la charge rapide je fais 1jours et demi chose qui m es pas arrivé depuis 2 ou 3 ans avec mon note 2
Franchement je suis comble
Le seul défaut que je lui trouve c'est la notification de la carte sd au démarrage
 
N

nikko02

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
73
Points
8
  • #58
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

hello,

après une quinzaine de de jours , une seul défaut pour moi , l’écran utilise le pmw pour faire varier la luminosité ( variation de fréquence de pulsation des leds ) , problème je suis sensible a ce système ( pas de bol on est pas nombreux) du coup fatigue occulaire ( pas de soucis avec mon g2 ) , je me tâte a le revendre la :evil: ..... peut être pour un g5 si il utilise pas le pmw
 
N

nikko02

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
73
Points
8
  • #59
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

hello,

bon je vous quitte avec regret , rien a faire cette ecran pwm me brule les yeux , , revendu hier soir et repartit avec mon vaillant et viellissant g2, je sais pas vers quelle phone me tourner , ca va etre dur apres ce s7 presque parfait , quelqu'un a une idee en flickerfree ?( les ecrans de pc ont deja pris ce virage , ca va pas tarder a debarquer sur les smarts )
 
djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
112
Points
18
  • #60
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Hello,

Après 3 jours d'utilisation voici ce que j'en pense.

Pour info j'avais le P8 avant et donc ici me voila avec le S7 version non edge.

Beau, réactif, les photos sont très belles, Autonomie satisfaisante malgré que je m'attendais à un peu mieux, resistant à l'eau, son impec, le téléphone est un vrai bijou.
Ses dimensions sont parfaites.

Par contre je l'ai équipé d'un écran en verre trempé officiel, il est bien placé mais on dirait qu'il a moins de réactivité sur les cotés de l'écran, par exemple pour taper du texte la touche A est plus capricieuse.

Je pense que Samsung à sorti enfin le téléphone parfait pour moi.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #61
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Salut

Merci pour le retour
 
D

dragon91

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
55
Points
6
  • #62
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

bonjours , je compte soit m acheter le galaxy s7 ou le lg g5 , lequel me conseiller vous?
j ai pas la patiente d attendre le s8 domage XD
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #63
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Salut

Le S7
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #64
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Hello
Tout comme Scumpi le S7 :super:

:hello:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #65
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Re

Pour moi le S7 et largement supérieur au G5
 
Y

Yaden

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
224
Points
18
  • #66
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Bonjour,

Alors mon avis après quelques jours d'essais, et bien je trouve le S7 bof :roll: :roll: :roll:

Mes raisons,

- La batterie se vide très vite, si je joue un peu, la batterie ne me fait pas la journée. Bon je sais qu'un tél n'est pas vraiment fait pour ça non plus.
- j'avais la VoLte et Vowifi sur mon mate 9, et pour l'avoir sur le S7 il faut installer un recovery custom, que déclenche knox et les "soucis" qui vont avec
- le système qui était sous oreo

Le seul plus que je peux lui trouver, ba c'est qu'il est plus petit que mon mate 9 et tiens mieux dans ma poche.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #67
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Hello.

Surprenant qu'avec ton S7 tu ne tiennes pas la journée car je la fais à l'aise avec mon S7 Edge.

Pour la VoLTE, il n'y a rien d'obligatoire pour TWRP, il suffit de flasher une rom opérateur ou avoir une rom en XEF sous Oreo la VoLTE fonctionne.
 
Y

Yaden

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
224
Points
18
  • #68
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Malheureusement c est bien le cas. Vendredi telephone debrancher a midi, dans l apres midi, des sms, pas d appels, un peu de facebook ( appli lite d installée), appli de vente, 2h 2h30 de jeu (hempire), il a fallu que vers 21h je le rebranche car j etais a 15%.
Pour la rom oreo j ai vu qu il y avait des soucis de reboot du telephone. As tu quelques info.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #69
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Les reboots ne sont pas généralisés pour tout le monde. Mais, je ne suis pas passé encore sous Oreo car le dev de la rom custom ne la pas encore mise à jour.

Après, il est vrai que je suis en custom. Avec un Knox en 0x1, mais m'en fou, je ne me sers pas des service knox, puis pour la garantie, après 4 téléphones envoyé en SAV avec un knox en 0x1, ils sont toujours revenu réparé. Pour moi, le knox pour la garantie est un mythe. Car la loi Européenne nous couvre...
 
Xrisis

Xrisis

Membre
Inscrit
19 Février 2020
Messages
25
Points
3
  • #70
Hello,
J adore et adorais mon S7, pour son autonomie, sa taille et ses photos très belles même comparées à celles prises par des smartphones plus récents.
Je l ai filé à mon fils et me suis pris le s7 edge.
Le s7 edge fait aussi bien en photo, on s en doute, mais je n'aime pas du tout sa prise en mains, son écran arrondi sur les bords, une véritable bêtise pour moi. À cela, je l'ai acheté sur eBay, c est un SM-G935F, je pensais que ça aurait pu être OK sur la France, mais je ne capte rien, ça n 'accroche rien du tout, je me demande si je ne vais pas lui mettre une rom offocielle, car s affiche au démarrage, un logo T puis 4gx, on dirait un smartphone Australien.
Il est neuf, acheté il y a 6 mois, déballé que récemment. Je regrette mon S7, mais je ne pouvais le reprendre au fiston lol.
Ça m a tellement énervé que je me suis pris un P30 et quel bonheur ce smartphone (pas le même âge non plus, hein).

Si vous avez des soluces pour ce s7 edge, ce serait bien, même si la il est dans un tiroir et va peut être y rester.

Merci à vous ;)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #71
Salut,
Le 935F est le bon modèle pour nous en France.
Passes en mode Download et donnes ce qui est inscrit en haut à gauche
 
  • Like
Les réactions: Xrisis
Xrisis

Xrisis

Membre
Inscrit
19 Février 2020
Messages
25
Points
3
  • #72
Bonjour, merci pour le coup de mains.

Voici ce que j arrive à lire, il manque la toute 1ere ligne écrite en rouge, finissant par "mode"
Download speed=fast
Product name= SM-G935F
Current binary=Samsung official
System status=official
Fap lock=on
Secure download=enabled
Warranty void: 0

Puis au milieu, downloading do not turn off target

Question : je sors comment de ce mode ? :D Ok j ai trouvé (y)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #73
Donc il est ok, si tu as un souci ou une question particulière poses ta question directement dans la section questions / réponses.
Pour sortir maintiens Power + volume bas pendant 10 sec
 
  • Like
Les réactions: Xrisis
Xrisis

Xrisis

Membre
Inscrit
19 Février 2020
Messages
25
Points
3
  • #74
Merci à toi, j irai poser ma question dans la section adaptée. :)
 
Haut Bas