Vos avis, impressions, coups de gueule, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Salut

Merci pour le retour

D

dragon91

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

bonjours , je compte soit m acheter le galaxy s7 ou le lg g5 , lequel me conseiller vous?
j ai pas la patiente d attendre le s8 domage XD

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Salut

Le S7

Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013

Hello
Tout comme Scumpi le S7 :super:

:hello:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Re

Pour moi le S7 et largement supérieur au G5

Y

Yaden

Membre
Inscrit
9 Juin 2012

Bonjour,

Alors mon avis après quelques jours d'essais, et bien je trouve le S7 bof :roll: :roll: :roll:

Mes raisons,

- La batterie se vide très vite, si je joue un peu, la batterie ne me fait pas la journée. Bon je sais qu'un tél n'est pas vraiment fait pour ça non plus.
- j'avais la VoLte et Vowifi sur mon mate 9, et pour l'avoir sur le S7 il faut installer un recovery custom, que déclenche knox et les "soucis" qui vont avec
- le système qui était sous oreo

Le seul plus que je peux lui trouver, ba c'est qu'il est plus petit que mon mate 9 et tiens mieux dans ma poche.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Surprenant qu'avec ton S7 tu ne tiennes pas la journée car je la fais à l'aise avec mon S7 Edge.

Pour la VoLTE, il n'y a rien d'obligatoire pour TWRP, il suffit de flasher une rom opérateur ou avoir une rom en XEF sous Oreo la VoLTE fonctionne.

Y

Yaden

Membre
Inscrit
9 Juin 2012

Malheureusement c est bien le cas. Vendredi telephone debrancher a midi, dans l apres midi, des sms, pas d appels, un peu de facebook ( appli lite d installée), appli de vente, 2h 2h30 de jeu (hempire), il a fallu que vers 21h je le rebranche car j etais a 15%.
Pour la rom oreo j ai vu qu il y avait des soucis de reboot du telephone. As tu quelques info.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Les reboots ne sont pas généralisés pour tout le monde. Mais, je ne suis pas passé encore sous Oreo car le dev de la rom custom ne la pas encore mise à jour.

Après, il est vrai que je suis en custom. Avec un Knox en 0x1, mais m'en fou, je ne me sers pas des service knox, puis pour la garantie, après 4 téléphones envoyé en SAV avec un knox en 0x1, ils sont toujours revenu réparé. Pour moi, le knox pour la garantie est un mythe. Car la loi Européenne nous couvre...

Haut Bas